Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 32 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17337 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 133 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1105 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1917 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
il y a pas si longtemps que cela, il y avait une banière avec la cagnotte des forumeurs, a ma grande surprise elle a disparue.....
zut le tôlier est parti avec la caisse au Brésil ???
Je me suis fais la même remarque .. mais on peut penser que la pub qui remplace rempli le cochon en question d'ailleurs ce dernier apparait plutôt satisfait dans le champs de blé ....
C'est le convoyeur de fond qui l'a... (celui qui est parti avec les 11 millions d'euros et dont on en a retrouvé 9).
Jean a écrit:
C'est le convoyeur de fond qui l'a... (celui qui est parti avec les 11 millions d'euros et dont on en a retrouvé 9).
AHHHH !!!! comment tu t'es débrouillé jean on t'avait dit pourtant de bien les cacher les 11 millions
Jean a écrit:
Alors Jean , on essaye de noyer le poisson ?
Jean a écrit:
mince j'ai posté le sujet qui fâche le chef j'ai l'impression lol
ben ,ou ? ? ?
ou quoi?
C'est pas mal vos question sans réponse
Ben ou ? Ou quoi ?
salut toi
Où est passé la cagnotte??
Réfléchissaient un peu, Jean vient d'aller à Agritechnica, il fallait bien financer le déplacement!!
Je crois que j'ai écrit une connerie:lol:
Dernière modification par Agriva08 (15/11/2009 13:57:38)
stephane a écrit:
C'est pas mal vos question sans réponse
Ben ou ? Ou quoi ?
il faut meubler !!!
ben a nous de faire pour que cela ne se vide pas!!
françois57 a écrit:
cagnotte 333 pour toi Fancois
tspark55 a écrit:
françois57 a écrit:
ahahah non rien
ah ah
tspark55 a écrit:
françois57 a écrit:
il y a pas si longtemps que cela, il y avait une banière avec la cagnotte des forumeurs, a ma grande surprise elle a disparue.....
avec ou pas ,ça se vide (mais pas l'argent) o o o o
Tu continues vraiment à dire n'importe quoi Tspark...Agriavis c'est 3400 visites/jour et 106.000 visites en octobre... (certifié OJD - 2ième site agricole français en terme de visites).
Ce serait bien de ne parler que quand tu sais, quand tu connais les choses. (Vérifies tes données. C'est l'hiver, tu vas avoir le temps.).
sevi2009 a écrit:
françois57 a écrit:
cagnotte 333 pour toi Fancois
suis pas là pour ça!!
tspark55 a écrit:
Jean a écrit:
tspark55 a écrit:
avec ou pas ,ça se vide (mais pas l'argent) o o o oTu continues vraiment à dire n'importe quoi Tspark...Agriavis c'est 3400 visites/jour et 106.000 visites en octobre... (certifié OJD - 2ième site agricole français en terme de visites).
Ce serait bien de ne parler que quand tu sais, quand tu connais les choses. (Vérifies tes données. C'est l'hiver, tu vas avoir le temps.).mais je vais te faire de la place pas de probleme vas (oooo chef des chefs au grand nom)
j'ai encore rien dis , commence par dire la verite et repondre au telephone mr jean et pas besoin de certifie blablabli t'as le mi que je sache non ??de tel
c comme une fois tu me (non vous me dites) qu'il y a pas de trafic ici et quand je vois 60 connections et 2 inscrits et 4 invites y a un prob mais ça te regarde ,et pour preuve plus de 7 h sans un message .
moi je trouve qu'il reste des gars cool pour echanger ici en agricole
mais pas tous enfin !!!! pour le site agriavis y a largement de la case vide mais bon avec certaines de t'es reactions j'ai meme plus envie de donnez des avis pour qui pour quoi ?? pour les autres (les agri)oui mais bon avec toi c plus pareil le petit site sympa du debut tres dommage je parle pas du forum.
sur c adieu vas ,sur le forum,j'te libere pour l'hiver et je vais faire le menage aussi
fais pas n'imp tspark, suis sur qu'il y a moyen de redinamyser içi, faut juste le temps que çela se fasse c'est tout
après les histoire de minettes là je connais pas sa situation mais c'est du domaine privé ça, et ça ne me regarde pas!! perso je pense que ce site (aa) a un bel avenir devant lui, le forum était excellent a une époque, et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le redevenir.
tspark je comprend que tu ne sois pas d'accord sur certains points mais les remarques sont un peu déplacées je trouve , les attaques personnelles ou hors sujet n'apportent rien de constructif au débat .
Je pense que vos problèmes persos sont à régler entre vous et ne concernent que vous . ,c'est dommage que cela tourne comme ça d'autant plus que c'était un forum constructif
Dernière modification par poun47 (15/11/2009 21:51:47)
jean supprime mon post a la con comme ça on n'en parle plus
pas compris ton message
non pas envie de faire ça, en tous cas, je préfère si tu reste
Bon , Tspark , il faut que tu arrête d'effacer tes messages , chacun doit assumer ce qu'il écrit ici , ou alors ne pas chercher la polémique .
Dernière modification par franki 41 (16/11/2009 19:43:12)