Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 943 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1748 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1086 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11093 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1518 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
bah j'ai beaucoup regardé ce qu'on ne voit pas chez nous, des pulvés de 12000 litres, semoir de 24 m, etc etc, j'aime assez regardé le matériel a betteraves, patates car pas de productions de la sorte chez nous, sinon j'ai fait le tour de mes fournisseurs où j'ai des problèmes, j'ai pu m'installer dans mon futur tracteur et voila quoi.
après tu regarde aussi les âneries des constructeurs ( deutz avec un tracteur 8 roues, a part pour en faire un transbordeur j'en vois pas l'utilité, ah si c vrai, fendt avait montré un 6 roues y a 2 ans, donc pour hannovre 2011, qui sortira le 10 roues?????)
en résumé, beau salon, a voir pour ceux qui n'y sont jamais allé, mais mini 2 jours!!
sinon oui, pour l'hotel on a trouvé, pas donné mais on a trouvé, c'est le principal.
françois57 a écrit:
bah j'ai beaucoup regardé ce qu'on ne voit pas chez nous, des pulvés de 12000 litres, semoir de 24 m, etc etc, j'aime assez regardé le matériel a betteraves, patates car pas de productions de la sorte chez nous, sinon j'ai fait le tour de mes fournisseurs où j'ai des problèmes, j'ai pu m'installer dans mon futur tracteur et voila quoi.
après tu regarde aussi les âneries des constructeurs ( deutz avec un tracteur 8 roues, a part pour en faire un transbordeur j'en vois pas l'utilité, ah si c vrai, fendt avait montré un 6 roues y a 2 ans, donc pour hannovre 2011, qui sortira le 10 roues?????)
en résumé, beau salon, a voir pour ceux qui n'y sont jamais allé, mais mini 2 jours!!
sinon oui, pour l'hotel on a trouvé, pas donné mais on a trouvé, c'est le principal.
t'as des photos ??
quelques unes mais j'aime pas le principe de l'hébergeur de photo pour les post, c'est pour cela que je n'ai encore jamais poster une seule photo içi