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bonjour je vien d'acheter un 7030 power command avec le side winder
est -ce un bon tracteur
ya beucoup de probleme dessus
je vous remercie
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pourquoi tu poses la question, vu que tu l'a acheté, attend 6 mois que les premiers incidents surviennent
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les nouvelles series NH T 6000 et T 7000 font beaucoup de mal a la concurance .Tous les comparatifs des revues materiel les donnes comme tracteurs au dessus des autres sur tous les points,meme en fiabilité (les premiers tracteurs sont sortis en 2007). NH a tardé pour sortir des nouvelles series (c'est pas du relookage,comme les autres marques)mais c'est une reussite.
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Les T7000 sont de trés bon tracteur, le sidewinder, c'est nouveau, donc pas de recul, mais ce n'est uniquement une amélioration de l'ergonomie, donc je ne pense pas qu'il y ai des problémes particulier.
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oui Puma & T7000, bons tracteurs (même si j'ai plus peur de la fiabilité sur le bleu que le rouge)
polyvalent (entre 7 & 7.5 t à vide, pas trop ni trop peu).
puissant (bon moteur NEF (Iveco+Cummins) de 6.7 L)
économique
confortable
ergonomique
Nous, on vient d'acheté un Puma CVX 195 !
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bienvenue au club, je dois recevoir mon t 7030 autocommand ce mois çi (cela dis je suis pas pressé, pour avril ça ira aussi...)
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le Side Winder II a vraiment bien été amélioré au niveau de l'ergonomie, j'ai testé l'été dernier un T7070 est la conduite est vraiment trés souple cela dit, je préférait passer la marche avant et la marche arrière avec le bouton sur l'auto command plutôt qu'avec la commande d'avancement elle même (plus réactif avec le bouton).
cependant il me parait difficile de comparer les Puma et T7000 au niveau de leur fiabilité sur le moment.
ils ne sont pas du tout bâtis celons les mêmes principes (quelque différence au niveau du châssis) mais ils disposent aussi d'une gestion différente de la boite de vitesse et du moteur par l'ordinateur de bord (je ne connaît pas trop la gestion boite/moteur de case mais j'ai pas mal discuté avec les Mécano de axagri la dessus).
par contre je trouve que la navigation dans les différents menus de l'intelliwe demande un certain temps d'apprentissage même si elle est de prime abord trés simple (comparée à l'ordinateur FEND) en effet, il suffit juste de faire varier les barres graphe pour modifier en temps réel le débit des distributeurs hydraulique ou encore la positon du relevage et j'en passe.
malgré tout, c'est une trés bonne série qui vient de sortir je pense car ces tracteurs (auto commande ou non) adopte une configuration et des composant totalement nouveau par rapport aux série précédentes ( toutes les série TM sauf 135 et 165 et les série M/60) et je pense que ça redorera le blason de la marque qui en avait énormément besoin au vue des différent problème sur les série précédente (tracteurs comme bateuses).
Selon moi tu a fait un très bon choix quoi que je me serait orienté plutôt sur un T7040 auto command car le rapport puissance/couple moteur me parait le plus intéressant et il intègre plus de compromit entre le poids, la puissance, le couple, la capacité de relevage, ... tout en restant un tracteur de moins de 200ch !!!!!
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les T7000 sont le renouveau de New holland comme Massey en ce moment, il ont plutot bonne presse.
par contre entre un T7000 et un PUMA il est difficile d'enlever de la tete des gens que l'Angleterre "c'est le bas de gamme"(New Holland)et"l'Allemagne et l'Autriche" c'est Germanique donc plus haut de gamme (Case IH) et si ont continu dans ce sens donc un TVT bleu est moin coté qu'un CVX rouge alors qu'ils sortent de la meme usine en Autriche pourtant!
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Le T7OOO autocomand à un bien meilleur systéme de conduite, prise en main que son cousin rouge.
Sinon le reste du tracteur reste sensiblement identique qu'il soit bleu ou rouge, quelques option différe chez l'un et l'autre.
L'intelliview semble compliqué au départ, mais une fois aprés avoir navigué un peu dedans il trés trés simple d'utilisation, notament en ce qui concerne la gestion des distributeurs et la personnalisation des chauffeur, écran et tache. Certaine chose pourrait semblé etre superflu, mais aprés utilisation on se rend vite compte que c'est super.
Comparer à la concuurence, les mécano NH son formé pour réparer eu meme la boite, qui est d'ailleur d'une trés grande simplicité au point de vue mécanique.
Je conseil parcontre de le prendre avec l'option frein pneumatique afin de bénéficier du frein moteur sur échappement afin de préservé les freins du tracteur, Fendt le préconise également car on à trop tendance à sollicité les freins du tracteurs car les boites à variation continue on une mauvaise retenue à la descente, et les freins du tracteur risque l'échauffement et la destruction.
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Le bleu n'est pas fabriqué en angleterre, et le rouge non plus en autriche, les composants sont tous fabriqué au meme endroit.
Aprés, effectivement le bleu est ASSEMBLE en angleterre, et le rouge ASSEMBLE en autriche.
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pourquoi l'assemblage en Angleterre serait moins bon, alors?
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?????? mais on m'avait dit ça aussi concernant les JD serie 6000 qui etaient moins bon (fiabilité) en angleterre que assemblé en allemage
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et oui dgé,les rumeurs ont la vie dure! les JD6000 assemblé en Angleterre pour leurs cousins Américains la difference d'équipement c'est sur la législation routiere :les 4 feux orange sur le toit de la cabine par exemple ou les demi arbres de roue à cremaillere pour le réglage des voies en jumelage car ils utilisent du 18.4-38 ou 20.8-38 diagonaux.
Quand à Palazz et Francois 57 ,félicitation pour votre choix et que votre concessionnaire assure bien pour le SAV.
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eric 27 a écrit:
et oui dgé,les rumeurs ont la vie dure!
tu le dis dans le sens ou ce n'est pas vrai, et que ce ne sont que des rumeurs
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oui dgé il faut pas écouter ceux qui dénigre , si tu veut un autre exemple : j'ai un voisin qui est FENDT à fond ,son représentant lui fait croire que les MF 7400 n'ont pas la meme qualité d'acier de boite de vitesse que les FENDT Vario car il n'ont pas "le meme cahier des charges"!
mon voisin le croit dur comme fer!
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il ne faut peut etre pas confondre tout, MF a l' ancienne generation de boites vario, avec l'electronique propre à massey, je ne parle pas de l'acier, et le cahier des charges n'est peut etre pas le même aussi.
pour en revenir à la construction, prend les vehicules montés en russie, et ceux en allemagne, laisse moi rire.
et en matiere de travail, j'ai 10 fois plus confiance dans l'allemagne que dans l'angleterre
Dernière modification par dgé (07/11/2009 18:38:16)
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d'
d'accord avec toi pour la russie,la c'est les deux extreme!
non je mélange pas tout je sais que massey et fendt ont leurs spécificités mais faire croire que ce n'est pas la meme qualité d'acier de la pignonerie c'est autre chose !
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Oui ba pour ce qui est de l'allemagne, sa me fait bien rire quand on voit les voitures allemande c'est quand meme loin d'etre d'une grande fiabilité, ma copine à une voiture allemande et moi une française, j'ai moins de soucis avec la miene, et point de vue finition et confort il y a pas photo.
Et Bosch, c'est allemand, et bien faut voir les problémes d'injection (pompe notament) et de boitier électronique qui ne tienne pas.
Palazz, ou se trouve ton concess. NH. pas forcement de nom mais juste une région ou un lieu.
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eric 27 a écrit:
pourquoi l'assemblage en Angleterre serait moins bon, alors?
les anglais risqueraient de mettre le side winder a gauche.......
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Oui, ou alors les petites roues derriéres et les grandes devant.
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et la photo du prince charles dans le vide poche..
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Ouai ba vat pas falloir qu'elle soit trop grande la photo alors...
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sinon les oreilles vont dépasser...
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mon concessionnaire et la maison parron a prebois en isere
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Je sais pas pourquoi vous dites que le bleu a une meilleure prise en main que le rouge. J'ai essayé un T7000 Powershift et un Puma CVX, et j'ai trouvé ces 2 tracteurs très confortables et ergonomiques dans l'ensemble. Après je ne suis que monté dans le T7000 Auto Command au SIMA, mais je trouve pas que ça soit tellement différent du Puma CVX. Pas mieux, ni moins bien, un peu différent mais ça se ressemble beaucoup quand même !
Entre les rouges et les bleus, les pièces sont certes identiques pour la plupart, mais le lieu d'assemblage est différent (Autriche pour CIH et Angleterre pour NH). Et les IHistes disent que l'assemblage est meilleur en Autriche. Et c'est un argument qui fonctionne puisque c'est l'une des raisons pour lesquelles on a finalement choisi les rouges.
Je sais plus qui disait que c'était valable pour les CVX/TVT/T7500, mais c'est un cas à part. Ces 2 tracteurs sont fabriqués en Autriche, à Saint Valentin, chez Case & Steyr en gros. En échange, Basildon (site d'assemblage de NH en GB) récupérait l'assemblage des Maxxum MXM, construits sur la même base que les TM !
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