Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 125 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8034 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17167 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 217 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 573 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Pages: 1
j'en ai marre du zanil double dose est ce qu'il existe une autre méthode ? merci
Dernière modification par godich2 (03/11/2009 21:54:42)
personne d'autre que moi à des paramphistomes sur son cheptel?
zanil=douvistome aucune différence autrement sur bovin lait je n'ai aussi que cette solution.
je suis en charolais, je cherche meme des solutions en homéopathies
bonjour
j engraisse des veaux limousins moins 1 ans mon acheteur les trouve pas finis . il veut 2 bosse de gras de chaque cote de la queue, comment faire des veaux gras . quel style de farine ils leur faut .ils mangent du mais grain sec mélange avec un correcteur azote 50 50, le correcteur contient trop de tourteau de colza. le problème je ne produit que du mais je vais acheter un broyeur et faire le melange avec du tourteau
farine de lait riche en mg
André M a écrit:
bonjour
j engraisse des veaux limousins moins 1 ans mon acheteur les trouve pas finis . il veut 2 bosse de gras de chaque cote de la queue, comment faire des veaux gras . quel style de farine ils leur faut .ils mangent du mais grain sec mélange avec un correcteur azote 50 50, le correcteur contient trop de tourteau de colza. le problème je ne produit que du mais je vais acheter un broyeur et faire le melange avec du tourteau
a quel age les vend tu?
JE VENDS LES MALES 14MOIS ? LES FEMELLES 1 ANS PILE. L ALIMENT DU COMMERCE 17 DE PROTEINES MARCHE BIEN .J AIMERAIS UTILISER LE MAIS QUE JE PRODUIS ENVIRON 150T.
salut godich2
rassure toi tu n est pas le seul enmerdé par le paramphistome j ai les mémes soucis et a part le zanil double doze il y a rien d autre
c est une sacré saloperie ce parasite !!!!!
andre, as tu essaye le mais humide ?
I’m prompted while using the surpassing in addition to preachy checklist you give in such very little timing. Framebird
Pages: 1