Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 52 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17351 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 153 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1129 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1946 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
sax j attends toujours pour mon amazone
Ca avance sérieusement ! On est capable de le faire depuis déjà presque 6 mois, mais en passant par l'électronique. C'est pourquoi on essai de faire patienter nos clients encore un peu pour passer directement par le bus can. Et le collègue a presque fini. Il a commencé à en faire tourner, mais ce n'est pas encore parfait. Donc encore un tout petit peu de patience, c'est presque bon
pour 3500 euro tu peut avoir le matrix de chez innovgps il fait barre de guidage coupure de trançon arpentage je les acheter cette année et c super
serieusement les gars!!!! quand vous devez investir dans des solution gps choisissez des marques connues et qui on fait leur preuve! commencez par des marques serieuses tel que Trimble ou john deere et n'oubliez jamais qu'il faut penser à l'evolution de votre materiel dans le futur tel que la précision, les systèmes d'autoguidage, les coupure de tronçons...
Par exemple les produits Trimble sont entièrement évolutif ( a partir de l'ez guide 500) et faites appel à des personnes qui ont de l'expérience dans le domaine et qui vous apporteront un service et des conseils. ;-)
echap a écrit:
serieusement les gars!!!! quand vous devez investir dans des solution gps choisissez des marques connues et qui on fait leur preuve! commencez par des marques serieuses tel que Trimble ou john deere et n'oubliez jamais qu'il faut penser à l'evolution de votre materiel dans le futur tel que la précision, les systèmes d'autoguidage, les coupure de tronçons...
Par exemple les produits Trimble sont entièrement évolutif ( a partir de l'ez guide 500) et faites appel à des personnes qui ont de l'expérience dans le domaine et qui vous apporteront un service et des conseils. ;-)
Echap, tu travailles pour qui?
j ai un matrot , largeur 36 m , je peux vous dire que la coupure de troncon par gps c est genial , je gagne entre 5 a 10 pour cent de produit
arman a écrit:
j ai un matrot , largeur 36 m , je peux vous dire que la coupure de troncon par gps c est genial , je gagne entre 5 a 10 pour cent de produit
10% ça parait beaucoup, sur des parcelles de quelle taille en moyenne ? C'est vrai qu'en 36 m tu devais recroiser pas mal.
les parcelles font une moyenne de 20 ha
Jean a écrit:
echap a écrit:
Par exemple les produits Trimble sont entièrement évolutif ( a partir de l'ez guide 500) et faites appel à des personnes qui ont de l'expérience dans le domaine et qui vous apporteront un service et des conseils. ;-)Echap, tu travailles pour qui?
salut, j'utilise les systèmes de guidage Trimble