Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5211 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1842 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6050 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8210 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4087 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Bonjour a toutes et tous,
Je ne suis pas agriculteur moi même , mais mon loisir est lié a vous!!.
Je pratique la détection de loisir depuis plusieurs années avec des autorisations , mais j'aimerai voir d'autre horizons et pour se faire je recherche des agriculteurs du 01,38 qui
m'autoriserait a pratiquer mon loisir sur leurs terres, ou bois.
Je me trouve sur la commune d'Amberieu-en-Bugey.
Merci a tous de m'avoir lu et merci encore a ceux qui me donnerons le précieux sésame .
Cordialement.
ERIC.P
salut et bienvenu j'habite a cote d'hauteville en quoi consiste ta detection de loisir
Salut voisin
La détection de loisir c'est si je ne me trompe pas, la recherche d'objet sur les différents terrains, avec un détecteur de métaux par exemple.
Vers chez moi, tout à été déja pas mal exploré. Mais tu pourrais encore trouvé mon tirant (stabilisateur) de relevage que j'ai perdu la semaine derniére en labourant.
Bonjour texelman et bugiste et tout le monde,
Merci pour vos réponses et comme la expliquée Bugiste , je me balade avec mon détecteur et quand il émet un son suivant la tonalité je creuse ou pas ( je rebouche toujours ).
Si je trouve je chercher a identifier la choses et a la dater , la partie qui prend souvent le plus de temps .
Sa me fait voyager dans l'histoire.
Comme objets , effectivement je trouve souvent des outils , des boutons, dés a coudre et souvent des boucle de chaussures qui parfois dater du 15 siècles, ainsi que quelques monnaies souvent hélas dans un piteux état.
Voila en quelques mots, mais je suis prêt a vous donner plus d'info.
Pour ton tiran pas de problème sa peu se faire !!.
Pour vous sa serai ok ?.
En attenant merci de m'avoir lue et répondu.
Merci.
ERIC.p
pour moi c'est ok
Bonjour a tous.je viens de découvrir ce cite. je suis fille d'agriculteur du coté de toulouse.
Welcome on board !!!
andré a écrit:
Bonjour a tous.je viens de découvrir ce cite. je suis fille d'agriculteur du coté de toulouse.
Salut ANDRE et sur le forum .
Et tu fait quoi dans la vie ? à part être fille d'agriculteur .
Moi je suis caissiere chez lidl.je suis tres pres de mon pere et suis tous ces problemes qui son aussi les votres surtout en ce moment.courage,il ne faut pas lacher.les mannif a toulouse ca ete chaud.
andré a écrit:
Moi je suis caissiere chez lidl.je suis tres pres de mon pere et suis tous ces problemes qui son aussi les votres surtout en ce moment.courage,il ne faut pas lacher.les mannif a toulouse ca ete chaud.
Salut André
Caissière chez Lidl , ça doit pas être drôle tous les jours , non ?
Tu a des projets dans l'agriculture ?