Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
Retour amoureux rapide. Tél +229 90 81 12 70, Retour amoureux en 48h par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0 11 Aujourd'hui 01:33:13 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0 31 Aujourd'hui 00:25:03 par Medium_Retour_Affectif
+229 90 81 12 70 Le plus grand marabout du Bénin par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0 58 Hier 21:56:09 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
1 216 Hier 16:52:31 par lerikolar
0 166 Hier 15:29:17 par Medium_Retour_Affectif

#1 31/10/2009 16:37:25

dteuz
Membre
Lieu: nord périgord
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 14
Sa cagnotte : 14

je viens de recevoir par e-mail un spam ...
non pas pour une pub pour massey harris smile , gascoigne, upra bazadaise ou autres sujets agricoles mais pour être sollicité pour donner mes N° de compte pour rapatriement d'argent...
==> directement poubelle
voilà je me tiens à la disposition des administrateurs pour aider à supprimer le compte des indélicats

Hors ligne

#2 31/10/2009 18:03:02

guime
Nouveau membre
Lieu: Saint-Pourçain-sur-Sioule (03)
Date d'inscription: 21/10/2009
Messages: 3
Sa cagnotte : 3

Re:

Idem, spam reçu par message privé aujourd'hui à 16h15 de keita.mariam@live.fr (mariam001).

ATTENTION ARNAQUE !!!!
Ne lui fournissez surtout pas d'information sur vous et évidemment n'envoyez pas d'argent c'est une arnaque très connue.



Copie du message reçu:

Salutations
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans un rapport d'affaires avec vous. J'ai prié pendant plusieurs jours et après cela j'ai choisi de vous contacter . Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.

Je suis Keita mariam la fille unique de mes défunts parents M.Keita Joseph et Mme Pascaline Diabaté. Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capitale économique de la Cote d' Ivoire, mon père a été empoisonné à la pénurie par ses associés d'affaires au cours de l'un de leurs voyages d'affaires.

Ma mère est morte quand j'étais toute petite et depuis lors mon père m'a pris en charge. Avant la mort de mon père dans un hopital privé d'Abidjan, il m'a secrètement appelée à coté de son lit et m'a indiquée qu'il a la somme de un millions cinq cents euros (1,500.000 e) dans une compagnie financiere , et qu'il avait utilisé mon nom en tant que sa fille et bénéficiaire de ces fonds pendant qu'il les déposait dans cette compagnie de sécurité.

Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix ou je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers etc etc .

je demande honorablement votre aide de la manière suivante:
(1) Pour me fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) Pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 21 ans.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse poursuivre mes études.

Ainsi dit, je suis disposée à vous offrir 15% de mon héritage en compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds de la sécurité compagnie et son transfert dans votre compte bancaire.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité.

Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon email.

Merci, et que Dieu vous bénisse.
mon email personnel est

mariamkeita@live.fr

Keita Mariam

Hors ligne

#3 31/10/2009 18:57:38

françois57
Membre
Date d'inscription: 27/05/2008
Messages: 1350
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 444

Re:

sacré mariam!!


un tricheur pris est un jouer perdu!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales