Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 37 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1050 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1834 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1147 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11259 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
bojour
Je sui a la rechère de brochure sur les tracteur New Holland TM 155 qu'elle qu'un aurai-t-il sa ??
merci a+
Hors ligne
j'ai un collégue qui a un tm155, je pense il a la brochure, mais il doit certainement en avoir besoin, ça doit se trouver chez tout concess nh je pense, en général il ne te la font pas payer
Hors ligne
ok merci j'ai envoyer 2,3 mail on vera bien se que sa va donner
a+
Hors ligne
de toute facon du TM 120 au TM 155 c'est le meme livre.
Dernière modification par sevi2009 (28/10/2009 19:54:03)
Hors ligne
Tu veux la brochure commercial, ou le manuel d'utilisation du tracteur ?
Hors ligne
le manuel utilisateur je pense
Hors ligne
sa serai la brochure commercial
pour mon dossier il me faut plein de caractéristique( moteur hydro...)
Hors ligne
tu fais bien de le dire j'allais demander au collègue demain si je pouvais lui emprunter la technique et te l'envoyer!!
la commerciale, ça doit se trouver je pense. demande a jean il a surement les données techniques
Hors ligne
nn j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé a par une brochure met c'est en allemand je crois.
Vu que je suis nouveau, je ne connait pas jean. C qui?
Dernière modification par johndeere (28/10/2009 21:52:14)
Hors ligne
Présentation :
Le tracteur agricole New Holland TM155 était fabriqué en Angleterre dans l'usine de Basildon.
La commercialisation en France du tracteur New Holland TM 155 a débuté en 2003.
Le tracteur agricole New Holland TM 155 pouvait être équipé d'une boite semi-powershift (la "Range Command") ou d'une boite totalement powershift (la "Power Command").
Année de début de commercialisation : 2003
Puissance moteur : 155 ch
Marque du moteur : New Holland
Nombre de cylindres : 6
Cylindrée : 7500 cm3
Couple maximal : 680 N.m
Régime de couple maximal : 1400 tr/min
Capacité de réservoir : 285
Type de boîte : semi-powershift
Nombre de rapports sous charge : 6
Nombre de vitesses avants : 18
Nombre de vitesses arrières : 6
Type de relevage : électronique
Capacité du relevage : 8600 kg
Poids à vide : 5350 kg
Empattement : 2720 m ou 2900 en super steer
Hauteur hors-tout : 3030 m
Hors ligne
ok merci c'est super jentil
Hors ligne
a votre service ,c'est gratuit !
Hors ligne
MON TM 140 de 2006 ne tire pas comme il faut:
il faiblit fortement en côte, meme a vide! Sur une côte faible 4% on va dire, je passe de 43 a l'heure en 18 ieme a 29km/h en 16 ième!!! Boite power command
Un voisin a le TM 120, et lui il arrache bien plus. Boite Range command.
Quelqu'un a t'il rencontré le meme pb sur un TM?
Hors ligne
seul Sevi, grand spécialiste en nouille, pourra te répondre!!!
Hors ligne
VICTO ton tm 140 a t'il toujours été comme cela ou il a perdu sa puissance d'un coup ou la perd progressivement.A savoir que beaucoup de tm sont déplombé a la pompe injection et certain son poussé excessivement.
Hors ligne
regarde aussi à la pompe de gavage, j'ai un 8560 et il ne tirait plus (tire pas bcp d'ailleurs, un vrai veau sur route) le mécano est venu et il à juste changé la pompe de gavage de la pompe d'injection, depuis ça va nettement mieux sur la route même si ce n'est pas un foudre de guerre.
Hors ligne
françois57 a écrit:
j'ai un collégue qui a un tm155, je pense il a la brochure, mais il doit certainement en avoir besoin, ça doit se trouver chez tout concess nh je pense, en général il ne te la font pas payer
Quelle galère pour avoir une brochure de 8020 chez JD depuis qu'ils ont sortis les 8030 !!!
Hors ligne
victo58250 a écrit:
MON TM 140 de 2006 ne tire pas comme il faut:
il faiblit fortement en côte, meme a vide! Sur une côte faible 4% on va dire, je passe de 43 a l'heure en 18 ieme a 29km/h en 16 ième!!! Boite power command
Un voisin a le TM 120, et lui il arrache bien plus. Boite Range command.
Quelqu'un a t'il rencontré le meme pb sur un TM?
Bien controler tout le circuit de gasoil, du plongeur dans le reservoir à l'extrémité du quel il y a un petit tamis qui peu etre mal positionné, les tuyaux propres et non craquelé/pincé, les raccord de la pompette électrique d'alimentation doivent etre propre, la pompette en état de fonctionnement, (voir augmenter la pression en tirant sur le ressort qui est à l'intérieur de la pompette), les filtres sa parait évident, mettre 3 ° d'avance à la pompe d'injection, et si toujours trop limite, un demi tour à la richesse et voila !
Hors ligne
pour les filtres, si c'est comme sur les séries 8000, démonter le porte filtre pour nettoyer l'intérieur (non visible sans démonter)
Hors ligne
Merci à tous pour vos réponses! On l'emmenera chez le concessionnaire au banc d'essai, et j'indiquerai les infos de Nounours et de Bugiste!
" mettre 3 ° d'avance à la pompe d'injection, et si toujours trop limite, un demi tour à la richesse et voila ! " ça me semble être ça la bonne solution. Pour moi c'est par nature que le moteur du TM 140 est "rond" J'entends: du couple sans pointu.
Un autre voisin a un nouveau T6000 en Common rail. Hallucinant, on voit l'écart rien qu'à l’arrêt, on touche l'accélérateur et le régime s'envole... Y'a rien a comparer.
Hors ligne