Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 256 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 255 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17487 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 372 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1420 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
jala19 a écrit:
ancomex a écrit:
Jala, qu'as tu caché sur ton t-shirt ?
une PUB pour new holland
si je ne me trompe pas, casquette claas ?
Nous ne t'en voulons pas !!!!
Pourquoi caches tu ton deutz au fond de la grange ?
pistile19 a écrit:
enfin je saurai qui est jala je te pensait plus jeune pourquoi ta caché la plaque???
sur la plaque il y avait marqué choupette
en corréze, c'est pas les pneus qu'on tourne a l'envers, c'est les gyrophares !!
ancomex a écrit:
Nous ne t'en voulons pas !!!!
Pourquoi caches tu ton deutz au fond de la grange ?
aujourd'hui il est en RTT et c'est pour eviter qu'il est trop chaud et puis anco juste devant le tracteur il y a ce qu'on appellle une porte qui s'ouvre donc il n'est pas au fond de la grange tu comprends ou alors le batiment il est tout petit
david24 a écrit:
en corréze, c'est pas les pneus qu'on tourne a l'envers, c'est les gyrophares !!
c'est la derniere nouveautés de chez deutz quand tu le laisse dans cette position la nuit et que tu mets la musique tu te croirais presque dans une discotheque
david24 a écrit:
jala19 a écrit:
ancomex a écrit:
Jala, qu'as tu caché sur ton t-shirt ?
une PUB pour new holland
si je ne me trompe pas, casquette claas ?
pour rire c'est la seule chose que j'ai pu garder de chez class
pistile19 a écrit:
il y a plus que le tracteur qui est en rtt
certes mais dans moins d'une heure RTT on ne le dira plus comme reduction du temps de travail mais plutot comme Retourne au Travail Tout de suite
bonjour j' arrive tous juste sur ce forum
j' ai une entreprise de travaux agricole effectuant tous les services, du battage, ensilage semis, epandage, pressage, pulvé......
une ferme de 250 ha
je connais tres bien eta de savoie car j' ai battu pendant 8 ans a coté de st Quentin; ma derniere année du nord etait 2006, ou j' ai fini pas tres loin de chez patogaz a hesdin
voila un petit résumé de ma situation
si ca marche voici une photo
une autre
Bienvenue Lafouine , joli parc de matériel .
Beau matos Lafoine , c'est quels modèles les mois-bat ?
Elle est basé où ton eta ?
Dernière modification par franki 41 (26/10/2009 21:51:05)
belle presentation !
bonjour j ai 53 ans je suis dans le 18 valle du cher marie double actif 2 fils mais la vie est cruelle elle ma pris mon fils aine a25 ans il y a6 mois dans une cour de moto cross dans le loiret tres dur a survivre a ça
Salut GASGAS et sur le forum .
Nous sommes tous avec toi dans cette épreuve que tu traverse
Tu es d'où dans le Cher ?
Salut a tous.
Je suis un paysan de 27 ans, installé depuis 2004 en Lot et Garonne (47) sur 55 ha où j'y cultive du tabac, du maïs semence, des betteraves portes graines, des potagères portes graines, du maraîchages et des céréales.
Bonjour,
Je m'appel Dominique, j'ai 39 ans et Je dirige ma trés petite entreprise agricole depuis 6 ans déjà, je travaille avec mes 3 chevaux d trait et mon mulet et nous vous proposons nos services :
- pour des animations en attelage : animations publicitaires, fêtes, balades, ...
- pour des stages : "première approche du cheval" et "initiation à la traction animale"
- pour du transport de personnes, de matériels, de matériaux.
- pour des travaux d'entretien d'espaces verts et de d'espaces naturelles
- pour des travaux forestiers : débardage au cheval, mais aussi bucheronnage , débroussaillage, ....
- pour des travaux agricoles : labour, hersage, binage,
voilà pour une bréve présentation, et une photo :
Bienvenue à toi, trait. Jolie photo!
trait a écrit:
Bonjour,
Je m'appel Dominique, j'ai 39 ans et Je dirige ma trés petite entreprise agricole depuis 6 ans déjà, je travaille avec mes 3 chevaux d trait et mon mulet et nous vous proposons nos services :
- pour des animations en attelage : animations publicitaires, fêtes, balades, ...
- pour des stages : "première approche du cheval" et "initiation à la traction animale"
- pour du transport de personnes, de matériels, de matériaux.
- pour des travaux d'entretien d'espaces verts et de d'espaces naturelles
- pour des travaux forestiers : débardage au cheval, mais aussi bucheronnage , débroussaillage, ....
- pour des travaux agricoles : labour, hersage, binage,
voilà pour une bréve présentation, et une photo :
http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAP … 9714fb.jpg
Salut TRAIT , et sur le forum .
C'est quelle race tes chevaux ?
bonjour trait , quel beau paysage ! , jolie photo !
si tu as besoin de qqle chose n hesite pas !!!