Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 198 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 74 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 82 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 221 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 299 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
http://www.programme-tv.net/culture-inf … u-du-ciel/
je viens de regarder ce reportage, ça fait peur pour nos générations futures, tout le monde sait que l'homme (la femme aussi...) surconsomme, mais a t on vraiment conscience des conséquences??
avec l'évolution démographique, la baisse inévitable de la SAU, a mon avis d'içi 1 siècle, le blé vaudra 500€, le lait 10€ et la viande 20€, et un beau jour, notre chère planète finira par exploser tout simplement car trop appauvrie dans tous les domaines et surpeuplée.......
Bon François, calmes-toi, vas prendre un thé et au dodo!
Non, sérieusement, c'est vrai que ca laisse songeur.
c'est pas songer qu'il faut c'est agir!! je songes souvent a jouer a l'euromillion, j'y joue pas donc forcément je ne gagne pas!!
je savais que tout n'était longtemps pas rose, et encore, je sais bien qu'on ne voit longtemps pas tout dans ce genre de reportage.....
d'ici que le blé soit à 500€ et tout le toin toin, tu ne sera plus exploitant, nos fermes que l'on connait actuellement seront integrées, et nous seront ouvrier de total ou elf, ou d'un groupe d'investisseurs.
et puis avant qu'il y ai penurie, il y aura famine, et la regulation se fera d'elle même, si une maladie, ou virus ne passe pas avant
ILy a encore beaucoup de surfaces,non exploitées(notament dans l'est)