Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Casting par elgoueffo
|
5 | 13688 | Aujourd'hui 00:58:25 par ffff |
Best Dating Apps 2024 par rebbalancaster
|
2 | 1991 | Hier 22:00:48 par ffff |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 411 | Hier 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7481 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4814 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
Pages: 1
Bonjours à tous,
Je suis passionné de chien d'arret et de field trial. 2tant commerciale dans l'agricole, il m'a été facile de trouver des parcelles où entrainer et dresser mon chien dans les ardennes.
Mais un de mes amis habitant villeneuve d'ascq, à lui beaucoup plus de souci pour en trouver un. Hors, je pense que les gens du nord ont dans leur yeux le soleil... Bref je ne peux pas croire que un agriculteur ne puisse pas donné satifaction à mon amis et à ses épagneul bretons.
Il n'est nullement question de chasse dans le cas présent mais uniquement d'entrainer son chien à la recherche de gibier à plume (naturel ou laché) ainsi que diverse technique de dressage propre au concours.
Il cherche son errain dans le secteur de Villeneuve voir même jusqu'a 3/4 d'heure de route de Lille.
Alors messieurs les agri du Nord, J'attend vos réponse.
Merci d'avance.
Je précise que nous n'avons pas besoin de 500ha pour entrainer les chiens, 10-20ha avec quelques culture différente suffisent largement.
Pages: 1