Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
trouvé ça sur le fofo d'en face par dgé
|
3 | 3038 | Aujourd'hui 11:43:34 par vaansh |
|
What do you know bitlife game? par yarelad995@visignal.com
|
3 | 5144 | 03/02/2026 03:05:41 par saffronunease |
|
What do you know about games? par PariRomb
|
2 | 5228 | 28/01/2026 09:40:46 par vikram |
|
Melodies for Phone: Latest Trends in MP3 Ringtones par ImeldaLysandra
|
5 | 9362 | 12/01/2026 12:08:09 par rakhisharmax |
|
What size should the birth ceremony invitation card be? par craftyart21
|
3 | 8550 | 29/12/2025 05:27:08 par EdouardB |
Pages: 1
Bonjours à tous,
Je suis passionné de chien d'arret et de field trial. 2tant commerciale dans l'agricole, il m'a été facile de trouver des parcelles où entrainer et dresser mon chien dans les ardennes.
Mais un de mes amis habitant villeneuve d'ascq, à lui beaucoup plus de souci pour en trouver un. Hors, je pense que les gens du nord ont dans leur yeux le soleil... Bref je ne peux pas croire que un agriculteur ne puisse pas donné satifaction à mon amis et à ses épagneul bretons.
Il n'est nullement question de chasse dans le cas présent mais uniquement d'entrainer son chien à la recherche de gibier à plume (naturel ou laché) ainsi que diverse technique de dressage propre au concours.
Il cherche son errain dans le secteur de Villeneuve voir même jusqu'a 3/4 d'heure de route de Lille.
Alors messieurs les agri du Nord, J'attend vos réponse.
Merci d'avance.
Hors ligne
Je précise que nous n'avons pas besoin de 500ha pour entrainer les chiens, 10-20ha avec quelques culture différente suffisent largement.
Hors ligne
Pages: 1