Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
comment mélanger la ration par kevin
|
24 | 17827 | Hier 15:20:33 par dirahot46911 |
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25492 | 29/11/2024 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 709 | 29/11/2024 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 360 | 28/11/2024 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 1097 | 28/11/2024 07:31:53 par rakhisharmax |
que faut il penser du MF 6485 le pont avant suspendu est il necessaire ?
comment se place t il au niveau du prix?
Hors ligne
Je suis conducteur d'un 6495, que nous avons en CUMA depuis 5 ans.
Il fait environ 800 heures par an, aucun problème.
Moteur sisu est économe, 27 l / heure.
Ce tracteur ne fait que du travail du sol et du semi.
Mon voisin à un 6485, qui fait tout (pulvé, benne, semi). Il en est content.
Tout deux sont équipés de la suspention, et de la cabine amorti.
Ces options sont indéniablement un plus pour le confort.
Suspention avant à privilégier pour la route ou le pulvé.
Dés que tu as gouté à ces options, tu as du mal à t'en passer.
Le système du pont avant est commun a d'autre marque.
La cabine n'est pas amorti comme un Class, mais c'est pas mal quand même.
Pour le prix, je ne le connais pas, mais les usines européenne de tracteur tourne au ralenti:
DONC IL EST A PARIE QUE LES CONCESSIONNAIRES VONT ETRE PLUS GENTIL SUR LEUR DEVIS DE NEUF.
Seule bémol, pour comparer les chevaux, vérifie bien les DIN.
Nous, à la CUMA, pour un tracteur de 193 ch anonncé (6495), il n'en fait que 185 vrai, inscrit sur le prospectus en tout petit, norme iso. (189 ch au ban moteur avec un tarage d'injection l'année dernière).
Hors ligne
le MF 6475 est le 6 cyl(perkins) le plus puissant de la gamme moyenne, mais il a une consommation moins favorable (208 gr Kw H ) que le MF 6485 (204gr Kw)( SISU) qui est le plus petit de la gamme lourde, par contre le MF 6490 qui est exactement le meme sauf 10 ch de plus pour une consommation de (201 gr Kw h) c'est celui-ci qui à le meilleur compromis. La structure des 6485/6490 à une puissance de relevage de 9100kg avec une pompe à circuit fermé (110 l/mn),le MF 6475 avec un circuit ouvert (57+33 L/mn) pour une puissance de relevage de 7100 kg. Entre le MF 6475 et les MF 6485/6490 ,il y a une difference de poids de 1100 kg. Sur un tracteur moderne de cette catégorie le pont AV suspendu est une option indispensable.
Hors ligne
charpa a écrit:
que faut il penser du MF 6485 le pont avant suspendu est il necessaire ?
comment se place t il au niveau du prix?
J'ai un 6465 , premier 6 cyl de la série , perso j'ai opté pour le perkins plus coupleu a mon gout;
Le pont av suspendu est vraiment indispensable. Vraiment si il y a une option c'est celle là qu'il faut prendre.
Hors ligne
Je suis vraiment déçu des tarifs Massey Ferguson en tracteur ! Plus cher que John Deere à mêmes puissance et équipements, alors que la garantie est bien meilleure chez JD et que la biquette doit venir en France à la nage (enfin par bâteau) alors que le MF est fabriqué en France, à Beauvais, dans l'Oise (60). Déçu de l'ergonomie en cabine...
Hors ligne
c'est chez quel concessionnaire ?
Hors ligne
John Deere, c'est Lhermite, et MF, je préfère te le dire par message privé...
Hors ligne
j ai du 6465 en cuma on en est conten mais c est les vitesse tro lente qui me deplait enormerment surtout quand j ensille l herbe ou le mais tro d arret en change de gamme et en plus avec une benne pleine c est la merde
c est un tracteur pour le retraité
et maintenan les prix son cher chez massey et l anne prochaine on les change et on repart chez jonh deere
Hors ligne
charpa a écrit:
que faut il penser du MF 6485 le pont avant suspendu est il necessaire ?
comment se place t il au niveau du prix?
C'est le top du top:lol:sérieusement c'est un bon produit, plus chère que jd en ce moment c'est vrai, mais y a une raison: JD envoie des tracteurs non vendu chez les concessionnaires, tous ceci c'est pour pousser les concessions à les vendres du coup ils cassent les prix pour les vendres.
Par contre chez MF, théoriquement un tracteur fabriqué c'est un tracteur vendu.
Hors ligne
charpa a écrit:
que faut il penser du MF 6485 le pont avant suspendu est il necessaire ?
comment se place t il au niveau du prix?
j'ai un 6485d6 avec chargeur alo 975 de 1500h et -2ans tres bon tracteur de 165ch et 182ch banc (si tu veuuu en savoir plus pas de prob)
voir avis sur agriavis a 6485 tiers 3
oui,La suspension avant et arrière sont devenus à l'utilisation indispensable.
Bonjour, je voulais savoir s'il y'avait des utilisateurs de telescopic massey et ce qu'il en pensait? merçi
j'ai un telesco mf 8947xtra de 1000h pourquoi
(si tu veuuu en savoir plus pas de prob)
Dernière modification par tspark55 (13/11/2009 21:22:52)
Hors ligne
Pour ma part, je suis propriétaire d'un 6495 et d'un 6455.
Le moteur sisu du gros est étonnant.
750 h / an pour le gros (jumelé toute l'année et que des gros travaux) et 900 h/ an(fourche) pour le petit, ils ont 5 ans et pas un coup de mécanique.
La suspension avant et arrière sont devenus à l'utilisation indispensable.
Ils seront changés fin 2010.
Devis réalisé il y a 15 jours, Massey 15 % moins chère que JD sur tracteur à commander.
Pour JD sur parc, c'est Massey plus chère.D'ailleur, les concessionnaires JD ne cherchent à vendre que sur stocks , donc pas toujours le choix des options, ou toutes options pour le même prix !!!!!!!!!!
Pour celui qui a besoin, il faut prendre du temps pour faire le tour des concessions.
Pour certain concessionnaire , ce n'est pas de la mévente, c'est la mer d'huile.
Attention, Beauvais dois faire un gros coup pour la fin de l'année, afin de faire tourner l'usine.
Pour indiensurferguson, le tèlescopique MF est si je ne dit pas de bètises, une base SAMBRON, donc son petit frère.
Un voisin en a eu un une année, revendu car le concessionnaire ne suivait pas sur la garantie.
Chez nous, c'est Merlo à outrance.
Hors ligne
jobidouille a écrit:
Pour ma part, je suis propriétaire d'un 6495 et d'un 6455.
Le moteur sisu du gros est étonnant.
750 h / an pour le gros (jumelé toute l'année et que des gros travaux) et 900 h/ an(fourche) pour le petit, ils ont 5 ans et pas un coup de mécanique.
La suspension avant et arrière sont devenus à l'utilisation indispensable.
Ils seront changés fin 2010.
Devis réalisé il y a 15 jours, Massey 15 % moins chère que JD sur tracteur à commander.
Pour JD sur parc, c'est Massey plus chère.D'ailleur, les concessionnaires JD ne cherchent à vendre que sur stocks , donc pas toujours le choix des options, ou toutes options pour le même prix !!!!!!!!!!
Pour celui qui a besoin, il faut prendre du temps pour faire le tour des concessions.
Pour certain concessionnaire , ce n'est pas de la mévente, c'est la mer d'huile.
Attention, Beauvais dois faire un gros coup pour la fin de l'année, afin de faire tourner l'usine.
Pour indiensurferguson, le tèlescopique MF est si je ne dit pas de bètises, une base SAMBRON, donc son petit frère.
Un voisin en a eu un une année, revendu car le concessionnaire ne suivait pas sur la garantie.
Chez nous, c'est Merlo à outrance.
pour le mf telesco sur base, bobcat 100% et du petit plus mf
pas de probleme encore et bonne machine
Hors ligne
jobidouille a écrit:
Attention, Beauvais dois faire un gros coup pour la fin de l'année, afin de faire tourner l'usine.
Tu m'intéresse: on dois changer un massey 4370 prochainement sur lequel on a eut de très problèmes de boite de vitesse.
Hors ligne
jobidouille a écrit:
Pour ma part, je suis propriétaire d'un 6495 et d'un 6455.
Le moteur sisu du gros est étonnant.
750 h / an pour le gros (jumelé toute l'année et que des gros travaux) et 900 h/ an(fourche) pour le petit, ils ont 5 ans et pas un coup de mécanique.
La suspension avant et arrière sont devenus à l'utilisation indispensable.
Ils seront changés fin 2010.
Devis réalisé il y a 15 jours, Massey 15 % moins chère que JD sur tracteur à commander.
Pour JD sur parc, c'est Massey plus chère.D'ailleur, les concessionnaires JD ne cherchent à vendre que sur stocks , donc pas toujours le choix des options, ou toutes options pour le même prix !!!!!!!!!!
Pour celui qui a besoin, il faut prendre du temps pour faire le tour des concessions.
Pour certain concessionnaire , ce n'est pas de la mévente, c'est la mer d'huile.
Attention, Beauvais dois faire un gros coup pour la fin de l'année, afin de faire tourner l'usine.
Pour indiensurferguson, le tèlescopique MF est si je ne dit pas de bètises, une base SAMBRON, donc son petit frère.
Un voisin en a eu un une année, revendu car le concessionnaire ne suivait pas sur la garantie.
Chez nous, c'est Merlo à outrance.
Dans notre coin, pour un 7495 Dyna-VT, tu peux t'acheter un 7830 AUTOPOWR à options égales et la garantie maximale PowrGard de 5 ans ou 5000 h. à la revente, c'est certain que le JD se revendra mieux, et pour avoir essayé un 8470 Dyna-VT et le 7830 AutoPowr, je préfère quand même la biquette !
Dernière modification par Valkyrie (14/11/2009 12:12:28)
Hors ligne