Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 152 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8048 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17178 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 241 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 620 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment débrider une ensileuse claas profistar, en 2eme le regime moteur est reduit à 1300 1400 tr/min, et roule qu'a 23 km/h, j'ai chainté le capteur a la boite, mais cela modifie le regime moteur et très peu la vitesse. il me semble que c'est machine là peuvent allez un peu plus vite !!!
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
tu as pas un cable qui va a la pompe dinjection?
tu ne pourras pas débrider ton ensileuse à 40km/h, la version profistar n'a pas la meme pompe hydraulique et moteur que la version Speedstar! tu pourras le voir sur le catalogue piece qu'il y a deux réferences de pompe hydrau.
la mienne roule à 25km/h voir 26 à 1400 tours, et avec la boite chainté, elle roule à 28 à plein regime! donc je la laisser en modé eco!
merci aure44, je ne pas fait attention au catalogue, par contre j'ai le classeur de la speedstar, alors que c'est une profistar! enfin du coup j'ai fait comme toi, je l'ai laissé en mode eco, en revanche j'ai demonté ds l'acoudoir, pour voir la commande de l'hydrostatique, et regler les petites tiges de commande, cela ma permis de passer de 23 km/h à 25 26 comme la tienne
normalement en faisant, les butés du levier d'avancement (par le biais de l'ordinateur de bord), elle te fait rouler à 25kmH.
il met arrivé une fois de rouler qu'a 20km/h, j'ai fais les butés du levier et elle s'est remise à rouler à 25.
j'avais oublier de preciser que j'avais commencé par refaire l'aprentissage des butées par l'intermediaire du tableau de bord, mais cela ne changé rien au depart, roulé tjs a 23, c pour ca que j'ai demonté ds l'accoudoir, et en effet le potientiometre n'allez pas jusqu'en buté, dc reussi a gagné comme cela