Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 69 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 521 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8453 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14983 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32194 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
franki 41 a écrit:
sevi2009 a écrit:
moi je vais vous faire rire,j'ai un NH ,T 6010 tout neuf c'est un 100cv et j'ai semé mes 50 ha de colza avec ,j'ai un combiné de semis herse rotative et semoir compact en 4 metres(la j'ai besoin de 900 kg de masse a l'avant)
Salut SEVI
C'est quoi comme combiné ? pas un peu juste en relevage ?
en fait ce tracteur est neuf,et pour le roder je me suis amuser a l'atteler au combiné de 4m
j'ai tellment eté agreablement surpris par la force de ce tracteur (moteur comme relevage) que j'ai tout semé avec !
c'est une herse rotative avec rouleau paker et semoir sulky compact ,2.5 t a vide,mais pour le colza ça ne change pas,car semis a 1 kg/ha je ne remplis pas la tremie !!!
Rien ne vaut un MASSEY-FERGUSON, prend un 6485 dyna6, si c'est pour faire environ 500h par ans c'est largement suffisant.
Juste pour rire et ne pas t'aider dans ton choix, on m'a amené en démo un puma CVX 195 vendredi, je décroche le semoir pour l'essayer et la patatrac, le relevage du CVX descend pas, pas moyen d'accrocher le semoir. De plus l'ordi de bord a fait reset, on peut tout juste s'amuser a monter et descendre le relevage avant.
Je veux pas dire que c'est un mauvais tracteur, ca peut arriver sur toutes les marques, ils le réparent demain on verra ce qu'il a dans le gilet
Les T6000 ont l'air de pas mal trop mal se vendre, un bon concurrent sur le marché des 6030 John Deere ! Par contre, les "petits" Puma, j'en ai rarement vu et en plus je crois que Case IH vient de remodifier ces tracteurs là pour les rendre plus conformes aux gros Puma (165, 180, 195, 210, 225 disponible uniquement en CVX).
oui surtout qu' au niveau tarif a l'achat il y a une difference...
enfin on vera bien john deere viens de passer il m'a juste laisser le prix catalogue avec les options que je veux :106000 e tout de meme
au niveau cabine je trouve les puma bien fini
Valkyrie a écrit:
Les T6000 ont l'air de pas mal trop mal se vendre, un bon concurrent sur le marché des 6030 John Deere ! Par contre, les "petits" Puma, j'en ai rarement vu et en plus je crois que Case IH vient de remodifier ces tracteurs là pour les rendre plus conformes aux gros Puma (165, 180, 195, 210, 225 disponible uniquement en CVX).
106 000 € prix catalogue pour un 6930 !
Je suis à 140 000 € pour un 7830 toutes options (RAv, PDF Av, pont Av suspendu, siège actif, rétro électriques...) et boîte AutoPowr (VARIATION CONTINUE) et des pneus Michelin !