Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4523 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 190 | Hier 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1927 | Hier 15:31:28 par dirahot46911 |
Assurance par Jinjiru
|
0 | 193 | Hier 14:40:33 par Jinjiru |
4 | 2696 | 13/01/2025 13:03:36 par dirahot46911 |
Pages: 1
par le biais du forum ,j'ai marie ange qui ma contacter pour une sombre histoire d'argent :
marieange de Agriavis Forum vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à marieange en répondant à ce courriel. Contenu du message: ----------------------------------------------------------------------- Tres Cher Je me nomme Mlle Koné Marie Ange , Je voudrais vous sollicitez pour une aide dans le cadre de la transaction financière que j’hérite de mes défunts parents. Je voudrais que vous m’aidiez à transférer l'argent que m'a laissé mes parents défunts sur un compte a l'étranger ,parce que l'argent se trouve dans un compte bloqué ici en afrique précisement a( abidjan) La somme est de 12,5Millions dollars us . Je vous donnerai 20% de la totalité de la somme pour compenser toutes les dépenses que vous effectuerai dans le cadre de ce transfert et de votre soutient à ma personne. Si vous pensez possible m’aider, veuillez me joindre le plus vite que possible : kone.marieange@yahoo.com Tous mes remerciements. Mlle KONE MARIE ANGE
jean ,pato ,faite quelque chose pour éviter de nous pourrir nos boites mail ,enfin si c'est possible
euh ,désolé un post a été ouvert par pato dans la vie de tout les jours
pas grave achille , j' ai du faire ce que je n' aime pas , la porte lui est fermée maintenant !!!!! c' est une arnaque bien connue et fréquente , surtout ne pas envoyer d' argent , ce serait perdu à jamais !!!
pour lui envoyer de l'argent ;;;faut en avoir
ben justement , les vieux célibataires endurcis comme toi sont très exposés !!!!!!c' est comme les petits vieux avec les belles secrétaires de gloupamoi , ils signeraient un contrat d' assurance tout risque pour leur déambulateur !!!!!
patogaz a écrit:
ben justement , les vieux célibataires endurcis comme toi sont très exposés !!!!!!c' est comme les petits vieux avec les belles secrétaires de gloupamoi , ils signeraient un contrat d' assurance tout risque pour leur déambulateur !!!!!
et le futur cinquantenaire ,,tu me parle sur un autre ton ;;non mais
moulinos a écrit:
et le futur cinquantenaire ,,tu me parle sur un autre ton ;;non mais
Ouais d'abord !!!!!!!!!!!!! non mais !
au fait le lascar est de ce mois je crois ;;;non
achille a écrit:
par le biais du forum ,j'ai marie ange qui ma contacter pour une sombre histoire d'argent :
marieange de Agriavis Forum vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à marieange en répondant à ce courriel. Contenu du message: ----------------------------------------------------------------------- Tres Cher Je me nomme Mlle Koné Marie Ange , Je voudrais vous sollicitez pour une aide dans le cadre de la transaction financière que j’hérite de mes défunts parents. Je voudrais que vous m’aidiez à transférer l'argent que m'a laissé mes parents défunts sur un compte a l'étranger ,parce que l'argent se trouve dans un compte bloqué ici en afrique précisement a( abidjan) La somme est de 12,5Millions dollars us . Je vous donnerai 20% de la totalité de la somme pour compenser toutes les dépenses que vous effectuerai dans le cadre de ce transfert et de votre soutient à ma personne. Si vous pensez possible m’aider, veuillez me joindre le plus vite que possible : kone.marieange@yahoo.com Tous mes remerciements. Mlle KONE MARIE ANGE
jean ,pato ,faite quelque chose pour éviter de nous pourrir nos boites mail ,enfin si c'est possible
je l'ai reçu aussi ce mail, mais il est en courrier indésirable
" on ne parle pas aux dames qu'on ne connaît pas!!!"
Pages: 1