Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10845 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
je veus a cheter une pailleuse silo farmer rd730hgtl d'occase et je voudrai savoir si le déméleur est entrainer en même que la turbine
Dernière modification par titou887 (04/10/2009 21:04:13)
Tu as lu l'avis sur le site Agriavis : http://www.agriavis.com/produit-2354-pa … p280t.html
"Silofarmer 300"
Evaluation de l'Agriaviseur :
Mois/Année de l'achat : 2000
Neuf ou occasion : neuf
Spécificités du modèle : démêleur mécanique, commande téléflexible
Réparations effectuées : 3 arbres de démêleur, moteur hydraulique
Principaux travaux effectués : paillage
Avis positifs :
+ Bonne goulotte.
Avis négatifs :
- Je l'ai achetée pour donner du foin en plus du paillage mais cela est chose impossible. - J'ai cassé 3 fois le démêleur. - Très mauvais service après-vente chez Silofarmer : 1 mois pour recevoir un arbre à chaque fois (et encore quand il vous envoie le bon).
Quelles améliorations souhaiteriez vous que le constructeur apporte à ce matériel? : tout sauf la goulotte et le boitier
Satisfaction generale : Peu Satisfaisant
J 'ai une jeantil a vendre état neuf, démeleur a entrainement meca,ca ne t'interresse pas?
titou887 a écrit:
je veus a cheter une pailleuse silo farmer rd730hgtl d'occase et je voudrai savoir si le déméleur est entrainer en même que la turbine
gil a écrit:
J 'ai une jeantil a vendre état neuf, démeleur a entrainement meca,ca ne t'interresse pas?
titou887 a écrit:
pourquoi tu la vend, elle ne marche pas bien
Dernière modification par titou887 (06/10/2009 21:03:56)
je trouve qu'une machine a turibine fait trop de poussiere, j'utilise une derouleuse altec.
titou887 a écrit:
gil a écrit:
titou887 a écrit:
pourquoi tu la vend, elle ne marche pas bien
prev639367 a écrit:
Bonjour,
Vous pourrez trouver sur le site CARTEL les documentations de nos pailleuses RD730.
Bonne journée
ça y est je l'ai achetée 15500 euros une macine de démo prix catalogue neuf sur ton lien
24 900 € + 857 € d'option, g du faire une bonne affaire
prev639367 a écrit:
titou887 a écrit:
prev639367 a écrit:
Bonjour,
Vous pourrez trouver sur le site CARTEL les documentations de nos pailleuses RD730.
Bonne journéeça y est je l'ai achetée 15500 euros une macine de démo prix catalogue neuf sur ton lien
24 900 € + 857 € d'option, g du faire une bonne affaireJe suis sur que vous serez satisfait de votre achat. Puis vous demandez par quel fournisseur vous êtes passé ?
Bonne journée
tu travail dans quoi?