Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Uno Online par Stewart
|
1 | 1293 | 17/05/2025 20:43:54 par kalanas |
2 | 2894 | 17/05/2025 20:41:15 par kalanas | |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8446 | 17/05/2025 14:15:17 par dirahot46911 |
|
32 | 23934 | 17/05/2025 13:27:02 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 3291 | 17/05/2025 12:24:26 par dirahot46911 |
Une étude menée en Grande-Bretagne révèle qu’un homme ment en moyenne 6 fois par jour à sa partenaire, son patron et ses collègues, alors que la femme ne ment que 3 fois. "Pas de problème, tout va bien" s'avère être le mensonge le plus utilisé par les deux sexes.
Réalisée à l’occasion de la sortie de la série télé « Lie to me », qui met en scène un expert de la tromperie qui résout des crimes, une étude britannique a révélé que les hommes mentent deux fois plus que les femmes. Que ce soit avec son patron, ses collègues ou sa conjointe, un homme ment en moyenne 6 fois par jour, contre 3 fois pour les femmes.
Sur les 2 000 personnes interrogées, 83% d'entre elles déclarent pouvoir déceler facilement les mensonges de leur partenaire. Richard Newman, expert en langage corporel, affirme pourtant que la plupart des gens ne savent pas reconnaitre les signaux du mensonge, pensant que le menteur évite le contact avec les yeux. C'est en effet bien souvent le contraire, la personne qui ment cherchant à vérifier si elle convainc son interlocuteur en le regardant dans les yeux.
Au top des mensonges masculin :
1 Pas de problème, tout va bien
2 C’est ma dernière bière
3 Non, tes fesses ne sont pas grosses là-dedans
Au top des mensonges féminins :
1 Pas de problème, tout va bien
2 Non ce n’est pas neuf, je l’ai depuis longtemps
3 C’était pas cher
Hors ligne
même pas vrai ça!!!!!!!!!!
Hors ligne
n'importe quoi !!!!
Hors ligne
c'est une femme qui a fait le sondage
Hors ligne
isarrée a écrit:
c'est sûr, ils mentent beaucoup plus... y a qu'à voir l'état du monde agricole aujourd'hui
![]()
explique ?
Hors ligne
Un tout petit détail Isarrée : le dernier mot ------était ----PREVU -------et----PREVISIBLE
Ce n'est pas un mensonge : c'est faire l'autruche
Hors ligne
dgé a écrit:
c'est une femme qui a fait le sondage
vous avez pas de femmme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne