Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1400 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 99 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 642 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3084 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2647 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Je panse que MF sur les nouveau 8600 avec leur cabine a suspention active sa doit etre le top a essayé quand meme!!!
sinon les G IV des 900, le concept de supsension à l'air vraiment pas mal
c'est pas une supention dit active!!!!
t'entends quoi apr suspent' active ???
suspention qui est géré par l'éléctronique est qui prend en compte la vitesse, le frainage, accélération sur le fendt c'est une semi active
ok , mais franchement celle des 700, elles a rien à envier aux autres, t'as déjà pas le mal de mer !!! et puis c'est en vrai régal de faire de la route et du travail au champs avec ça !!!
le conccessionnaire ma fait esseyer un axion 820 ????????? déçu du confort , suspention cabine et pont avant assez dur , niveau sonore dans la cabine important pour un tracteur moderne , ( c'est du boch )
du bosch fabriqué au mans !!!! ds les anciennes chaînes de tracteurs renault !!!!
Et pourtant renault a toujour été réputé confortable!!!!! et ce que serai les bosch qui ont pa la meme notion de confort?????
sur mon 6820 tls tres bon comportement du pont avant mais pour la suspension cabine tres mauvais.quand tu rentres chez toi apres une longue distance sur route t 'a l' impression que tu as fait la traversee de la manche mais pas par le tunnel
mickmick a écrit:
Et pourtant renault a toujour été réputé confortable!!!!! et ce que serai les bosch qui ont pa la meme notion de confort?????
franchement sa m'étonnerait fort !!!
pato tu fais ds le dépannage en australie maintenant??? , sinon vraiment beau ton ken ,la classe !!! , c'est un T800 ou un W900 ???
c' est un T 904
modèle australien, bien ce qu'il me semblait !!! et t'en a d'autre comme ça ou si c'est le seul ??? lol
Dernière modification par jujufendt74230 (13/12/2008 19:33:40)
toi qui sait beaucoup de chose, kenworth et DAF c'est la meme boutique non?
ouais, groupe Paccar, ya Peterbilt et Foden aussi dedans
et peterbilt monte des moteur daf?
non pas encore je crois, ils sont tjs des cat, cummins et détroit