Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 640 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6486 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1947 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5173 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7372 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
electron a écrit:
nectarine0826 a écrit:
Slt electron merci pour l'adresse je vais y regarder et pour le Chlorure de Magnésium je l'utilise déjà mais il peut être d'autre vertu que je ne connait pas.
Mais c'est pas être radin d'utiliser des trucs anciens c'est juste vouloir travailler autrement: une question tu es en bio pour connaitre ce genre de chose?Je ne suit pas en bio ,le bio actuel toune sur l'allyatolisme pur et dur ,il y a pourtant des verités des "truc" qui sont transposable en conventionel c'est domage cette frontiere entre les bios et les conventionels
pour ma part comme j'ai la conviction que l'agropharmatochimie sert en priorité ses actionaires et que mes moyens financiés ne me permête pas d'avoir des actions chez eux aucune raison de les engraisser
Totalement d'accord avec toi: l'agriculture française avancera lorsque l'on associera la logique à la connaissance.