Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 84 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17369 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 176 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1152 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1977 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
fils d'agri aprés des études agri et avoir travaillé pendant 6ans dans un groupement d'agri je m'installe comme agri (comme c byzar), trés intérressé par les reduction de cout, on m'a conseillé de venir faire un ptit tour sur ce forum et je doi dire que j'ai beaucoup apri, notammament la sbv que je vien de tester et qui a enormement d'avenir devant elle.
Sinon je suis dans les ardennes au pied d'un certain woinic(certain doive savoir qui c)sur une exploitation de céréales avec technique encestrale: labour a toute les saulces, pulvé a 250L voir plus de préference quand y fai bien chaud enfin voila...
Bienvenue à toi bayoubayou!
salut a toi voisin
Salut d'un ardennais à un autre ardennais.
Si tu labour à toutes les saulces, tu habite donc sous Woinic à Saulces monclin je supose
@+ sur ce forum
c'est une expression : labour à toutes les saulces????
Agriva08 a écrit:
Salut d'un ardennais à un autre ardennais.
Si tu labour à toutes les saulces, tu habite donc sous Woinic à Saulces monclin je supose
@+ sur ce forum
oui c bien ca je suis juste en dessous de woinic le super plus gros sanglier du monde on ce connait?
Jean a écrit:
c'est une expression : labour à toutes les saulces????
une expression oui parce que chez moi on s'occupai pas forcement s'il y avai lieu de labourer ou pas, on labourai a chaque semis mais ctait aussi un jeu de mot avec le nom de mon village (forcement destiné au connaisseur)
Non on ne ce connait pas toutefois j'ai de la famille à Saulces et en temps que commerciale sur les ardennes on sera peut-etre ammené à ce rencontrer