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ça y'est j'ai fait le tour, entre un t 7040 autocommand, un fendt 818 et un jd 7530, je pense opter pour le nh, car son prix est vraiment alléchant.
a savoir que je revend un m 135, donc forcément mieux repris que chez la concurrence, a savoir 25000€ chez nh contre 15000 chez fendt ou jd.
de plus nh propose un "prix de lancement" pour l'autocommand, offre qui se termine (ça me fait un peu sourir) bizarrement le 30 septembre....
le nh vario me couterai 25000€ de moins que le 818, et 16000€ de moins que le jd 7530.
depuis quelques temps suis un peu piqué fendt, tracteur très intuitif a conduire et très fiable, mais bon a ce tarif là, y a des limites
vous feriez quoi?
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Moi, j'ai un New Holland T7040 PowerCommand et ca marche du feu de Dieu! Moteur très coupleux (rien à voir avec la série TM 175 et TM 190), bonne adhérence (bon empattement), cabine un peu trop souple (mais ca se règle d'après le concessionnaire). Désolé mais je ne connais pas l'AutoCommand de New Holland. par contre l'AutoPwr de John Deere ne semble pas être conseillé pour des questions de fiabilité...
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je trouve quand même que le prix des fendt est un peu exagéré. Tu feras le même travail avec le NH!
personnellement je pense que parfois les propriétaires de fendt ne disent pas tout après dans ces puissances je ne connais pas vraiment.
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bien sur le prix n'est po le meme mais avec un fend tu retrouve tes 25000€ a la revente du tracteur mais bon c vrai que tu fera le meme travail que ce soi avec un fend nh ou jd
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francis25 a écrit:
je trouve quand même que le prix des fendt est un peu exagéré. Tu feras le même travail avec le NH!
personnellement je pense que parfois les propriétaires de fendt ne disent pas tout après dans ces puissances je ne connais pas vraiment.
j'ai mis mon 412 en vente, il a 2000 heures, 4 ans, acheté a l'époque 64000€, mis en vente a 60000, déjà 3 clients fortements intéressés
c'est cher a l'achat, ça je reviens pas dessus, mais tu t'y retrouve a la revente
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Jean a écrit:
Moi, j'ai un New Holland T7040 PowerCommand et ca marche du feu de Dieu! Moteur très coupleux (rien à voir avec la série TM 175 et TM 190), bonne adhérence (bon empattement), cabine un peu trop souple (mais ca se règle d'après le concessionnaire). Désolé mais je ne connais pas l'AutoCommand de New Holland. par contre l'AutoPwr de John Deere ne semble pas être conseillé pour des questions de fiabilité...
j'ai eu un t 7030 power command en démo cet été, bon tracteur, mais cabine minable, accoudoir a chier, tu voit même pas les boutons de commande du pont avant etc, qualité des plastiques médiocres, vraiment déçu, en autocommand c'est un peu mieux.
je dis pas, la cabine des fendt série 400/700/800 est moyenne niveau place, mais au moins c'est ergonomique et fini proprement!! au prix de l'engin, ça devrait être fini comme une voiture!! je pense le client regarde de plus en plus la qualité de la cabine car vu le nombre d'heure qu'on y passe, y a un minimum respectable!!
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j'ai un fendt vigneron et bien quand tu fé le tour des concess il y a toujour a remettre et beaucoup!!!!!! fendt c'est pour les riche qui ont de l'argent et qui ne regarde pas la question économique
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Jean a écrit:
Moi, j'ai un New Holland T7040 PowerCommand et ca marche du feu de Dieu! Moteur très coupleux (rien à voir avec la série TM 175 et TM 190), bonne adhérence (bon empattement), cabine un peu trop souple (mais ca se règle d'après le concessionnaire). Désolé mais je ne connais pas l'AutoCommand de New Holland. par contre l'AutoPwr de John Deere ne semble pas être conseillé pour des questions de fiabilité...
tu as combien d'heures au compteur ton T 7040 ?
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mickmick a écrit:
j'ai un fendt vigneron et bien quand tu fé le tour des concess il y a toujour a remettre et beaucoup!!!!!! fendt c'est pour les riche qui ont de l'argent et qui ne regarde pas la question économique
en attendant sur le marché de l'occaz, ça côte plus que la concurrence, et niveau fiabilité j'ai rien a redire, après tout dépend de comment chacun entretien son matos, suis rigoureux sur les vidanges (toutes pas que moteur), je suis toujours les préconisation constructeur a l'heure près et j'ai rarement de mauvaises surprises
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Alors françois,
D'après ce que tu dis, ton choix portera sur la couleur verte car tes observations vont dans ce sens.
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si tu veux je te donne mon avis
moi je suis fans des vert et jaune mais j aime bien la boite nh toute simple mais j ai horreur des fendt car ils me decoive vraiment au niveau du prix et de l acessibiliter de la cabine , apres le probleme chez new holland pour Qu il soit economique financierement il faut que tu le garde au moin 7 an car il decotes vite et a un certain prix il se stabilise environ 30 000 euro de passer 75 000 a 30 000 en 5 an c a fait peur pour un nh , je parle pas des fendt car il faut du frix et meme franchement il me donne pas avis d en essaie un .
donc pour moi il reste le jonh deere .
les verts on juste des soucis au niveau de la vario mais bon c est des tracteur les plus nerveux et qui te donne la puissant quand tu la veut et c est le tracteur le plus simple et meme plus solide qu un fendt
la revente des jonh deere et pluto satisfesante et si en prend soin tu peut froler les 9000 heure sans gros soucis
au niveau de la boite power quad avec les vitesse A B C D E avec 4 vitesse sur charge ; le vitesse son tres douce a changer et meme a l aret tu peut partir en E sans probleme en jouant avec l acelerateur et aussi un truc important chez les vert et jaune c est le CONFORT ils on des super siege rien qu avec sa il y a pa besoin de cabine suspendu et je te conseille de mettre un bon prix sur un siege et tu prend la supension de pont avant TLS et tu verra aucun tracteur et aussi confortables que les JD
ILs sont pas long mais il faut le lester a l avant pour le labour sinon pas de probleme et etre bien chausser pour avoir de l efficacité
je te conseil du 580 a l avant en 38 pouce et du 620 en 42 pouce a larriere et tu sera surpris de la traction ,
on a une bonne visibilité . et l inconvenien c est juste la consomation mais c est pas vraiment dramatique compare au autre marque .
aussi chez JD ils font des contrat de 5 an garanti et c est bien aussi
JE TE CONSEILLE LE 7430 TU EN SERA TRES CONTENT CROI MOI C EST LA CRISE ET JE VEUX PAS TE METTRE DANS LA MERDE
Dernière modification par TILTOU12 (27/09/2009 00:36:42)
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comme dit un pot ; JD=Misere!
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TILTOU12 a écrit:
si tu veux je te donne mon avis
moi je suis fans des vert et jaune mais j aime bien la boite nh toute simple mais j ai horreur des fendt car ils me decoive vraiment au niveau du prix et de l acessibiliter de la cabine , apres le probleme chez new holland pour Qu il soit economique financierement il faut que tu le garde au moin 7 an car il decotes vite et a un certain prix il se stabilise environ 30 000 euro de passer 75 000 a 30 000 en 5 an c a fait peur pour un nh , je parle pas des fendt car il faut du frix et meme franchement il me donne pas avis d en essaie un .
donc pour moi il reste le jonh deere .
les verts on juste des soucis au niveau de la vario mais bon c est des tracteur les plus nerveux et qui te donne la puissant quand tu la veut et c est le tracteur le plus simple et meme plus solide qu un fendt
la revente des jonh deere et pluto satisfesante et si en prend soin tu peut froler les 9000 heure sans gros soucis
au niveau de la boite power quad avec les vitesse A B C D E avec 4 vitesse sur charge ; le vitesse son tres douce a changer et meme a l aret tu peut partir en E sans probleme en jouant avec l acelerateur et aussi un truc important chez les vert et jaune c est le CONFORT ils on des super siege rien qu avec sa il y a pa besoin de cabine suspendu et je te conseille de mettre un bon prix sur un siege et tu prend la supension de pont avant TLS et tu verra aucun tracteur et aussi confortables que les JD
ILs sont pas long mais il faut le lester a l avant pour le labour sinon pas de probleme et etre bien chausser pour avoir de l efficacité
je te conseil du 580 a l avant en 38 pouce et du 620 en 42 pouce a larriere et tu sera surpris de la traction ,
on a une bonne visibilité . et l inconvenien c est juste la consomation mais c est pas vraiment dramatique compare au autre marque .
aussi chez JD ils font des contrat de 5 an garanti et c est bien aussi
JE TE CONSEILLE LE 7430 TU EN SERA TRES CONTENT CROI MOI C EST LA CRISE ET JE VEUX PAS TE METTRE DANS LA MERDE
merci de tes conseils, mais en fait avec nh je bloque le prix de 2 tracteurs de suite, le premier amorti en 1 campagne, puis le 2 ème ammorti normalement sur 5 campagnes.
j'attend l'offre définitive de nh avant mercredi je te dirais ce qu'il en résulte
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ok vive les jd
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a ce jour je pense que toutes les marques sont relativement fiables, avec, c'est aussi histoire d eproximité, (j'ai pas envie de me taper 50 km pour aller chercher un filtre a gazoil....), jd est une très bonne marque,je ne reviens pas la dessus, mais je trouve leur système vario médiocre niveau réglages, et leur boite power shift a beaucoup trop de retard par rapport a la concurrence (4 rapports sous charges en 2009, mon m 135 qui a 13 ans en a déjà 6, et je ne débraye pas pour les gammes....), fendt est une valeur sûre mais le tarif est trop élevé, nh par contre casse les prix et me reprend mon m 135 10000€ de + que la concurrence, donc mathématiquement parlant......
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voilà, c'est signé, t 7030 autocommand livraison novembre
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françois57 a écrit:
voilà, c'est signé, t 7030 autocommand livraison novembre
c'est vraiment le meilleur choix, felicitation François !
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meilleur choix ça je sais pas je te dirais une fois livré et une fois que j'aurais acheté le 2 ème dans un an....
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UN DEUXIEME ,,,,,??????
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françois57 a écrit:
meilleur choix ça je sais pas je te dirais une fois livré et une fois que j'aurais acheté le 2 ème dans un an....
Faut combien de Tonnes de blé pour financer ?
Faut combien d'hectares pour les produire ?
Dernière modification par nivelle (02/10/2009 13:28:53)
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TILTOU12 a écrit:
UN DEUXIEME ,,,,,??????
oui le premier je dois l'ammortir en un an
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SALUT FRANCOIS
aujourd hui , vendredi soir quand j ai debaucher je suis aller voir mon concessionnaire new holland et j ai vu un T 7040 et je suis aller voir le commercial et je lui ai demender de l essayer et ma dit ok et moi je l ai essayer aussi et franchement je suis epater , j en revient absolument pas depuis je pense qu a se new holland
poutant je sui pas fana des bleu mais la je me rencompte que dans le materiel il faut pas avoir de preference il faut essayer tout les tracteurs
et ce T7040 est fabuleu j ai vraiment adorer et je vais te dire que tu a fait un tres bon choix compare a tes tracteur que tu a essyer
la boite autopower et surperbe j ai vraiment aimer et honnetement elle devance largement les boite vario des fendts plus simple et plus rapide
je tien a dire felicitation a new holland et peut etre moi je prendrai un bleu a la place d un vert
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c'est quelle puissance le 7030 et 7040 ?
Et ils te l'ont laissé à quel prix le 7030 pour info, car projet proche.
Merci
Et le tvt 195 vous en pensez quoi en NH
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este a écrit:
c'est quelle puissance le 7030 et 7040 ?
Et ils te l'ont laissé à quel prix le 7030 pour info, car projet proche.
Merci
Et le tvt 195 vous en pensez quoi en NH
T 7030
Puissance nominale-ISO 14396-ECE R120 (kW/ch):123/167
Puissance max.-ISO 14396-ECE R120-Gestion puissance moteur EPM(kW/ch):158/215
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