Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 105 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17370 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 190 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1170 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2011 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Voila, novice en sbv et aprés l'avoir tester avec du glypho je voudrai faire mon antograminées foliaires, je n'ai que des repousses de blé(stade 1f a tallage) sur la parcelles et mon technicien me conseil 0.4 de targa+ huile, je pense faire 0.2+sbv(fasson pato c'est celle que j'ai testeé et je pense que ce doi etre une des meilleur), est ce que je peu encor descendre ?
tout depend ton volume d'eau
100l/ha je peut pas encore descendre en dessous, j'ai des teejet xr8004(rouge) il faudrai que je roule a plus de 12km avec mon vieu massey ca va po trop le faire mais cet hiver je change de buse
merci, vi je pense que je vais passer au jaune, toujours teejet voir ptet les vertes:D
sbv ,,c 'est en dessous de 80 litres avec des buses appropriés
pourtan j'ai deja des resultat concluant en glypho je voi pas trop en quoi 20litre de plus dérange, bien sur je suis certain qu'il faut que je change mes buses mais a 100l j'utilise plus d'adjuvent de tensio et d'acide quan il en faut enfin c'est ce que je pense je me trompe peut etre