Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Things to note when playing Escape Road! par lanaderay
|
2 | 394 | Hier 16:40:13 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
8 | 13907 | Hier 15:58:54 par dirahot46911 |
semis de mais avec semoir céréales par jean-marc
|
16 | 31934 | Hier 15:12:01 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 9341 | Hier 13:35:54 par dirahot46911 |
CASE IH 1056 XL par femmcouple
|
19 | 37595 | 13/07/2025 15:12:05 par dirahot46911 |
Pages: 1
Quel est le meilleur choix ? Avantages, inconvénients ?
Voila en fait je voulais savoir en fonction de chaque cas, quelle était la meilleure formule .....
Pour quoi faire ? Nouvelle activité ou re-création d'une société existante ?
carole63 a écrit:
Pour quoi faire ?
Rien
Pour savoir quelle forme de société choisir, nouvelle activité agricole ou changement d'une société existante peu importe ....
Bon je vais essayer une autre question :
Etes vous en nom propre ou en société ? Si en société, laquelle ? Avantages et/ou inconvénients ?
Dernière modification par invitee (24/11/2011 20:07:31)
bien complique tout ca difficile a dire,pour les aides quand on est plusieurs le gaec permet de multiplier les parts en fonction du nombre d'associes,certains couples n'ont pas pu faire de gaec a cause de l'interdiction entre epoux seuls,cette interdiction a ete levee maintenant,toutes les autres formes de societees sont bien specifiques et je ne les connait pas
la creation de societe permet de racheter son materiel à sa valeur de revente et d'ainsi amortir une seconde fois ce materiel qui peut etre deja amorti 1 fois, seul hic pour sont ceux qui sont imposés aux plus values
gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon je vais essayer une autre question :
Etes vous en nom propre ou en société ? Si en société, laquelle ? Avantages et/ou inconvénients ?
j'ai répondu plus haut !!
Oui Gilbert je sais, tu auras un bon point (au bout de 10 tu as une grande image ) t'inquiète j'ai vu
EARL pour l'exploitation , EURL pour l'ETA , le plus heureux c'est mon comptable il fait tout en double y compris quand il me présente la note .
Pages: 1