Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
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Bonjour,
Ma cuma vient d'acheter un John Deere 7730. Aujourd'hui 1000H et 1 an. Lorsqu'on inverse le sens d'avancement, il y a un gros claquement dans la boîte de vitesse. La concession dit que c'est la première fois qu'ils voit ça, que c'est de la faute du chauffeur et qu'ils n'y peuvent rien. La garantie va bientôt cesser donc ca m'inquiète.
Déjà entendu parler de ce type de problème?
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Je suis pas trop connaisseur de cette gamme, mais s'il est encore temps, prenez l'extension de garantie, je sais qu'elle est tres cher, mais dans une cuma, ça semble indispensable, ou pour le moins une assurance bris de machine.
Par contre du coté de la concession y'a un blem, y doivent pas botter en touche comme ça
, y faut qui s'occupent de ce cas...;
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il ne sera jamais trop tard si vous leurs envoyez un recommande avec accusé de reception en signalant le probleme le plus precisement possible tous cela avec le nombre d'heure ,la date,le numero de serie,envoyer un double a l'assurance pour qu'il soient au courant du probleme sur le courier n'oublier pas d'indique le numero du recomandé cela attestera que la lettre dont vous aurez fait une photocopie,sera bien rattaché a votre reçu de courrié recommandé.
ps: ça ne vous engage a pas grand chose mais si la panne ce produit peut de temp apres la fin de la garantie vous aurez pris date avant ce sera plus facile de negocier,en ce qui me concerne cela a fonctionné,et j'avais envoyé le courrier a: assureur,consss, sav jd france,toute les adresse etais indiqué en bas du courrier pour montrer a chacune des parties qui avait étè avisé.
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eleveur72 a écrit:
il ne sera jamais trop tard si vous leurs envoyez un recommande avec accusé de reception en signalant le probleme le plus precisement possible tous cela avec le nombre d'heure ,la date,le numero de serie,envoyer un double a l'assurance pour qu'il soient au courant du probleme sur le courier n'oublier pas d'indique le numero du recomandé cela attestera que la lettre dont vous aurez fait une photocopie,sera bien rattaché a votre reçu de courrié recommandé.
ps: ça ne vous engage a pas grand chose mais si la panne ce produit peut de temp apres la fin de la garantie vous aurez pris date avant ce sera plus facile de negocier,en ce qui me concerne cela a fonctionné,et j'avais envoyé le courrier a: assureur,consss, sav jd france,toute les adresse etais indiqué en bas du courrier pour montrer a chacune des parties qui avait étè avisé.
+1 les 7030 sont des nids à problèmessssssssss
les concess sont tres souvent au courant des pb par le constructeur, apres tout est une question d'honnetée intellectuelle
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eh ben , ton conssess est culoté au + haut point!
ton tracteur a un bleme , j y peux rien ,c est pas ma faute , on va attendre la fin de garantie , puis on le rentrera en atelier , et surtout tu nous feas un gros cheque!!
c est bon le message est passé , comme dit + haut , déja commence par aller gueuler le big boss de la conssession et envoi z y un recommandé avec ar , ne lache pas l affaire surtout , ton conssess n attend que ca , que tu abandonnes et que c est toi qui paye les frais.
un conseil , maintenant que tu sais a quel genre de bonhomme t as affaire, au prochain matériel que tu devras acheter , oublie ce type, de te dire ca , c est tout simplement malhonnete , et surtout prendre les clients pour des cons!!!
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bonjour,
je ne sais pas si ça peux vous aidez, j'ai un poto qui a eu un souci avec un 6920 (supersoigné, 1900h), sifflement au travail quand l'huile était chaude,
bilan premier diagnostic de problème de différentiel faux et second diagnostic résolu en changeant la boite : un bloc tout fermé, que le concess n'a pas le droit d'ouvrir... coût théorique 11000e
pour la petite histoire, le tracteur était plus garanti de peu, mais le concess l'a fait passer sur un autre teuf (bien évidement, si on vous demande, vous n'en savez rien...)
si ça peux faire avancer le schmilblick
ps: autre moyen de pression, régler ses factures et dire je ne vous doit plus rien, mais vous ne nous verez plus jamais (le genre de trucs qui va vite à se raconter dans la nature)... a+
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