Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Voyage in England par ced62
|
12 | 8271 | Aujourd'hui 20:18:09 par Ffafa |
Which VPS service is better to choose? par Alexbrod
|
2 | 500 | Hier 18:08:02 par mrdrevor |
|
25 | 18841 | Hier 14:37:20 par dirahot46911 |
Bonjour les amis par tamara
|
2 | 753 | Hier 03:08:01 par Hollis |
Reliable Online Casinos par GeraldTh
|
0 | 409 | 02/12/2024 10:08:44 par GeraldTh |
ah , porcinet est arrivé aussi , ben va y en avoir de la biquette FCO !!!!!
Hors ligne
Merci Daniel, et pour la boite à vitesses tu pense que ça venait d'où ? Le froid aussi ??
Hors ligne
remede
tu lave a l'essence, et tu seche au briquet
Hors ligne
Merci mick, faut que j'appelle mon assureur avant peut-être.....
Hors ligne
porcelet a écrit:
a mon avis roi de la biquette est egalement defaillant.aforce de cotoyer des biquettes malades il s'est enrhume ! ou alors ....il est vraiment bien au chaud !!!!::
bien au chaud,bien au chaud!!!!!tu veux venir a ma place!!!!!degeler les gazoil par les -15 voir -18°des clients radins sur 1 litres de petrol et pour le MERCI qu'on a de certains car ils sont mal luner parce qu'ils ont laisser des portes ouvertes et que leurs abreuvois sont geles.A mon avis c'est plutot les petits porcelets qui sont bien au chaud en dessous de la lampe chauffante
Hors ligne
Chamb a écrit:
Merci Daniel, et pour la boite à vitesses tu pense que ça venait d'où ? Le froid aussi ??
peu etre le froid,voir szi ca va mieux des que les temperatures seront un peu plus elevees sinon voir du cote du moteur pas a pas de la boite et du boitier qui le commande
Hors ligne
Chamb a écrit:
Moquez vous, bande de chacals, aujourd'hui mon troupeau de biquettes à grandement failli à sa réputation de fiabilité... Oh roi Daniel, au secours !!!!!!!!!!
¤ épisode 1 : le 6110 ne démarre pas, le chargeur démarreur se met en cours-jus, inversion de la batterie avec celle du 3350. Ca démarre, mais bon passons c'était la batterie d'origine (10ans et 8000 heures), seul arrète difficile à avaler, elle a fait démarrer le 3350 quand même !
¤ épisode 2 : le 6810 démarre pas non plus !!!!! Ca fait clic-clic, ça l'avait déjà fait mais bon deux le même jour... Un coup de tournevis par le démarreur et hop, en route la troupe. Mais COMPREND PAS D'OU CA VIENT ??????? Le relais est neuf, peut-être le neiman ?
¤ épisode 3 : 6810 (encore). Voilà que dans l'après-midi, la cha...gne se met à perdre les vitesses !!!! Voyant bleu i et voyant transmission allumés, plus d'affichage des 4 rapports sous charge qui sont inutilisables, faut redémarrer. Ca m'a fait ça trois fois cet aprem, toujours en passant du rapport 3 au 2, dans n'importe quelle gamme, et puis c'est revenu à la normale, POURQUOI ?????
Bon c'est tout (pour aujourd'hui), qui dit mieux ? On appelle ça une journée de m...de, heureusement les vieux, 2250 et 3350 sont fidèles au poste !!!!
putain les jd sont pas fabriqués à miami, ni à L.A., pourtant l'hiver sa caille assez ds le Middle West !!!! moi c'est le gazole qui a gelé ds le GTA, pourtant c'est du -20°C et il a fait QUE -12°C !!!
Hors ligne