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bonjour je m'explique :
J'ai un tracteur john deere 7710 en power shift de 2000 , il à actuellement 5500 heures.
cette hiver nous avons pris la décision de faire changé le carter de boite au niveau du frein de park avant sont 10 eme anniversaire assurance bris de machine oblige au vue de la facture.
jusque là pas de soucis .
cette semaine, en revenant à la ferme avec l'arracheuse à pomme de terre. j'arrive au rond point, je freine et j'entent un craquement au niveaux des freins du tracteur, je relâche et puis c'est tout
dans la semaine transport de terre et là l'huile noirci. le voyant filtre transmission s'allume, je change le filtre et se matin rebelote le filtre est plein et il fait toujours ce bruit impressionnent lors de freinage soutenus.
je pense que j'ai tous dit.
si quelqu'un pouvait m'orienté sur mon problème car la semaine prochaine c'est arrachage de pomme de terre. merci d'avance
ALEX
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j ai un 8220 et pas encore de problemes sur boite et pont , mais j ai eu tout le reste
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ce sont les freins qui sont a refaire. les garnitures sont partie en miettes dans l'huile et bouche les filtres. classique
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merci pour les infos
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nico a écrit:
j'ai travaillé avec un 7720, je fesais que du transport a 4500h et a 11 000 ont a changés les freins.
ne tarde pas trop les roulement de roues font lacher et la facture va etre salé
+ 1
répare immédiatement ,demande a ton mécano de refaire le plein avec de l'huile ordinaire pas cher , tu fais tourner une heure et tu revidange tout pour mettre une huile de qualité ça limite le volume des disséminations de particules qui pourrait aller mettre le cirque dans les clapets du TLS ou autre .
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arman a écrit:
j ai un 8220 et pas encore de problemes sur boite et pont , mais j ai eu tout le reste
pour diagnostiquer les problemes de freins il suffit de découper le filtre a huile , y a de la boue noirâtre en grande quatité sur les tamis
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c'est les freins, j'ai flingué une autopowr sur un 6920 a cause de ça, mêmes symptômes...
il faut démonter au plus vite pour changer les freins et vidanger après 10 hrs et ensuite après 50 heures
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eh bien, c'est la joie les freins sur les JD!
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