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un point c'est tout !
en tout cas CNH capital a perdu un client
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Je sais pas si ils vont s'en remettre si il ton perdu comme client
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Bugiste a écrit:
Je sais pas si ils vont s'en remettre si il ton perdu comme client
ne dit on pas NH capital comme capitaliste, perdre un client n'est jamais bon pour les affaires
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rarement vu aussi borné, 90% des pièces des tracteurs CNH provienne du groupe fiat qui détient entre autre case IH, newholland agri et construction, iveco, maserati, ferrari et je ne sait combien de marque de voiture !!! et tt le monde sait que john deer et CNH ont partagé le même type de boite (origine ZF) pendant prés de 6 ans, JD fabrique bien des moteurs pour class !!! en générale quand une entreprise rachète une autre c'est qu'elle possède une technologie qui l'intéresse. Maintenant entre case et NH, il n'y a pas eu de rachat de l'un part l'autre, il s'agit d'une fusion des deux marques et donc d'échanges de technologies et de procédés !!!! donc renseigne toi correctement avant de dire des âneries et je ne connait pas d'entreprise qui ne cherche pas à faire des profits !!!!
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Nounours a écrit:
rarement vu aussi borné, 90% des pièces des tracteurs CNH provienne du groupe fiat qui détient entre autre case IH, newholland agri et construction, iveco, maserati, ferrari et je ne sait combien de marque de voiture !!! et tt le monde sait que john deer et CNH ont partagé le même type de boite (origine ZF) pendant prés de 6 ans, JD fabrique bien des moteurs pour class !!! en générale quand une entreprise rachète une autre c'est qu'elle possède une technologie qui l'intéresse. Maintenant entre case et NH, il n'y a pas eu de rachat de l'un part l'autre, il s'agit d'une fusion des deux marques et donc d'échanges de technologies et de procédés !!!! donc renseigne toi correctement avant de dire des âneries et je ne connait pas d'entreprise qui ne cherche pas à faire des profits !!!!
je reve là tu viens de dire que NH NE FABRIQUE PAS SES TRANSMISSIONs
et s'est claas qui achete les boite funk à Deere & Company
tu peux les voir içi neuneu eu nounours
http://www.deere.com/en_US/rg/productse … index.html
Dernière modification par maxxum150 (17/05/2010 11:27:11)
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Claas les transmissions viennent du GIMA les ponts doit y avoir du cararro les moteurs de chez JD mais pas tous y a de l'ivéco,perkins
il me semble et du caterpillard pour le xerion .
Dernière modification par Fly49 (17/05/2010 11:50:19)
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concernant la transmition je parle des boite vario CNH et JD qui était monté sur les série TVT, T7500, CVX et JD série 10;20 et 30 le reste est fabriqué par CNH (range commande série M; TM, T6000, power commande TM, G, T7000 et T8000, nouvelle vario T7000, dual T600
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Fly49 a écrit:
Claas les transmissions viennent du GIMA les ponts doit y avoir du cararro les moteurs de chez JD mais pas tous y a de l'ivéco,perkins
il me semble et du caterpillard pour le xerion .
oui, exactement !
comme les ZTX de mac cormick !!! qui ont été arreter
ils avaient la transmission funk gf250 qui si elle n'était pas reprogrammer toute les 1000hr claquer
ils avaient aussi le pont ar GIMA le tout assemblé dans l'usine AGCO en joint-venture avec Renault aussi
si ça c'est pas du capitalisme ! réduire les cout pour vendre plus cher
Dernière modification par maxxum150 (19/05/2010 21:54:04)
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Nounours a écrit:
concernant la t:lol:ransmition je parle des boite vario CNH et JD qui était monté sur les série TVT, T7500, CVX et JD série 10;20 et 30 le reste est fabriqué par CNH (range commande série M; TM, T6000, power commande TM, G, T7000 et T8000, nouvelle vario T7000, dual T600
je me demande si la serie NH TG ne serait pas la boite des magnum de case ih comme de par hazard, boite super robuste
je me souviens de la boite des ford 8000 et 7000 acheter par NH ça s'était de la boite fallait la reprogrammer où tu taper contre la vitre av où ar BOITE QUI EST TOUT SIMPLEMENT LA CONTINUATION DES TM OU LA POWER D'AUJOURD'HUI DES T7000 PUMA multi !!!!!!!!
donc rien d'exctraordinaire dans les boites suce mentionné
Dernière modification par maxxum150 (19/05/2010 21:55:00)
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Nimporte quoi, aucun rapport avec la boite des G/70 qui était une boite Funk et la boite power comand qui équipaient les TM, et aujourd'hui les T7000 power comand.
La power comand est l'évolution de la rang comand.
Dernière modification par Bugiste (17/05/2010 13:52:34)
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SI NH a bien sortie une serie avec la full power des magnum de case ih mais je ne sais plus la quel ça doit etre les G170/G210
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et bugiste t'inquiéte pas steyr aussi a pue vendre les magnum de case sous leur drapeau
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Tout les G ont une boite de vitesse fourni à l'époque par Funk. La boite case peu équiper TG, 8000, et encore à confirmer, sur ces modéles je sais pas puisque nous en avons pas en service.
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oui c'est bien ça, je viens d'aller sur agriaffaire et bingo une photo de pont ar du TG, c'est bien le pont hexagonal des magnum de case ih
et pour les G je ne savais pas que c'était du funk donc johndeere
je crois aussi que NH s'est dépecher de creer CNH en 2001 car il allait etre en retard technologiquement !
comme par hazard case ih sortait sa cvx "la cvt de steyr" après l'accord CNH capital
sa aurait été moche de voir la concurence prendre une part du marché donc ils ont pue sortir la TVT en meme temps que steyr et case
New Holland que de la copie car leurs propres transmissions ont eu mauvaise réputation
Case IH et Steyr ont beaucoup travailler ensemble car ils sortent leurs tracteurs de la meme usine
puis NH est venu mettre sont nez et spolier par la meme occasion les STX steiger
trop nul NH trop trop nul !!
Dernière modification par maxxum150 (19/05/2010 21:56:53)
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Case à sortie un tracteur vario grace à Steyr, mais pas grace à case, si il n'y avait pas eu steyr, case n'aurait pas pu profité de cette transmission non plus ! ! ! à l'époque Funk n'appartenait pas à JD pour information.
Les transmission NH fonctionne trés bien, la rang, la power, la 16*16 et bien d'autre encore telle que la 24*24 sont des boite de longue date et approuvé. C'est quand meme bizard que tout les vieu case que l'on reprend ont des problème de boite au alentour de 6000 heures, et ceux que l'on répare, alors niveau fiabilté des boite case faudra quand meme revenir.
NH en retard technologiquement, laisse moi bien rire, rien qu'au niveau ergonomie des cabine ont était déja en avance sur case, et on parle pas des ponts et des boites, chez case ils ont essayé de les faire allé à 40 km/h, mais il y a eu trop de dégat sur les tracteurs, heureusement que NH est arrivé pour leur montré comment ont fait.
Enfin bref, t'es dégouté que NH fonctionne si bien et que case est à la rue derriére, c'est pas grave, tu peux quand meme dire merci car sans NH, on n'en parlerai meme pas ce soir des case.
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ce qui est dommage surtout c est que tout ce que Case a touché a fini par disparaitre completement.
IH David Brown Steyr Mengele et surement beaucoup d autres!
jusqu a lui meme qui est déja une copie des NH peint en rouge!
mais bon aprés le orange Fiat je pense que le rouge finira lui aussi par disparaitre.
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case ont commencé a merdé quand ils ont prit la technologie david brown comme les polyactif!!!!!!! tous les client qui ont eu un 845 XL et qui a été remplacer par un 4240 aucun n'a été satisfait !!!!!!!! quand ils ont été repris par nh c'est surtout pour les CVX, les magnum, les steiger et les axiales!!!!
regarde un relevage de MX 100 c'est quand même mal branlé!!!!!!
Pour moi CASE avait 20 ans avance avec les série XL et a trés peu évolué aprés!!!! si quand ils ont racheté steyr
moi j'ai un 745XL c'est le plus vieux mais le plus fiable!!!!! je suis pas prés de le changé!!!
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euuu petit rappel.
745xl et compagnie c est la technologie IH
les David Brown c est les 1490 et 1594 et tout ce qui ont les réducteurs ar en cascade et c est plutot fiable dans l ensemble sauf qq faiblesses de boite sur les 6 cyl.
les 4240 et compagnie c est du pur produit Case.
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mickmick a écrit:
case ont commencé a merdé quand ils ont prit la technologie david brown comme les polyactif!!!!!!! tous les client qui ont eu un 845 XL et qui a été remplacer par un 4240 aucun n'a été satisfait !!!!!!!! quand ils ont été repris par nh c'est surtout pour les CVX, les magnum, les steiger et les axiales!!!!
regarde un relevage de MX 100 c'est quand même mal branlé!!!!!!
Pour moi CASE avait 20 ans avance avec les série XL et a trés peu évolué aprés!!!! si quand ils ont racheté steyr
moi j'ai un 745XL c'est le plus vieux mais le plus fiable!!!!! je suis pas prés de le changé!!!
je suis d'accord sur les David Brown, mon père en a eu un plein de problème avec mais il était mal entretenu depuis que c'est mon tour de cultiver, je peux te dire que c'est une vrai bete et plus de problème avec bizard, ce serait plus un problème du proprio
DB c'est de l'anglais comme les NH donc normal qu'ils sont partie en sucette
les XL, CS, CVX, PUMA CVX s'est du steyr autrichien, transmission ZF
par contre sur les maxxum, je suis pas d'accord ce sont de très bon tracteur
tu veux faire quoi avec un 100cv lui mettre un combi de 4 mètres comme certain guguse que je connais alors oui c'est mal branlé
j'ai un mx150 pousser à 190cv pdf en 10ans il n'est jamais passer par la casse atelier sauf pour changer un axe creux la première année pris en charge par la concession et case ih !!
si ça c'est pas de la fiabiliter mac cormick pousse cette transmission à 210cv pdf essaye de faire ça avec un tm150 de NH
Dernière modification par maxxum150 (19/05/2010 22:54:05)
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maxxum150 a écrit:
Valkyrie a écrit:
oui, le Puma CVX et son frère bleu (le T7000 Auto Command) sont pour moi les meilleurs tracteurs de la catégorie 160>250 ch en variation continue, pour la facilité d'utilisation, la polyvalence et le confort. même si j'aime bien aussi les 7030 américains !
bonjour à tous,
est-ce que le pumacvx 165 a la meme transmission que le 225 ? (steyr ZF)
et le puma en power shift a t-il la transmission des mxm(ih), tm(nh) où fabrication exclusive puma
merci de vos précisions
les power shift complet et les semi power shift son identique de 165 a 210cv mais se ne sont pas les meme utilisation ni le meme tarif apres un rouge ou un bleu c est les meme (cnh) ji bosse donc je connai
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désolé d'avoir posé la question mais je connaissai déjà la reponse
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chonc a écrit:
maxxum150 a écrit:
Valkyrie a écrit:
oui, le Puma CVX et son frère bleu (le T7000 Auto Command) sont pour moi les meilleurs tracteurs de la catégorie 160>250 ch en variation continue, pour la facilité d'utilisation, la polyvalence et le confort. même si j'aime bien aussi les 7030 américains !
bonjour à tous,
est-ce que le pumacvx 165 a la meme transmission que le 225 ? (steyr ZF)
et le puma en power shift a t-il la transmission des mxm(ih), tm(nh) où fabrication exclusive puma
merci de vos précisionsles power shift complet et les semi power shift son identique de 165 a 210cv mais se ne sont pas les meme utilisation ni le meme tarif apres un rouge ou un bleu c est les meme (cnh) ji bosse donc je connai
oui, tu parle de la power shift NH sur les t7000/puma et c'est max. 210cv au moteur pas à la pdf, c'est une autre histoire
Dernière modification par maxxum150 (19/05/2010 22:52:10)
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chonc a écrit:
les power shift complet et les semi power shift son identique de 165 a 210cv mais se ne sont pas les meme utilisation ni le meme tarif apres un rouge ou un bleu c est les meme (cnh) ji bosse donc je connai
tu bosses sur les transmission NH à 210cv elles sont souvent ouverte ceux là, non ?
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il faut faire le distinction entre deux problemes:
1)
tous ce qui est nouveau connait malheureusement des problemes de mise au point ex: les premiers deutz DX 110 et apres les 6.11 étaient fiable.
les premiers IH 844 sb ,apres les 845 xl plus de problèmes , pareil pour les 955/1055 alors que les 956/1056 xl sont bien ect ... ect...
2)
là c'est les enjeux stratégique: c'est de descendre la qualité volontairement d'une marque pour se faire racheter par un groupe: david brown 990 était tres bon ,apres le 1212 moin bon et le 1694 pas bon. le ford 5000 était robuste avec quelques problemes d'électrolyse, le 6600 moin bien et le 6610 encore moin bien, voilà pour résultat: les actionaires de david brown ont réussi à vendre intégralement leurs parts à case ih et ford à pu laisser sa filiale agricole dans la multi nationale CNH
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les CVX je connais bien (j'ai mis un avis sur un 1145 mais niveau fiabilité il y a queque lacune!!!!
apres un MX 100 tu lui colle une faucheuse conditionneuse de 3 M portée KUHN et tu verra la gueule du relevage dans le temps (vécu) aprés demande a bugiste je connais un M135 gonflé à 190 ch PTO le client entrepreneur la gardé plus de 7000H sans grosse panne mécanique!!!!! mais seulement bien conduit et bien entretenu!!!!
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