Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 68 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 235 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17425 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 291 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1291 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
bonjour à tous
J'aimerai savoir si quelqu'un connais les NH T6050 powercommand et savoir se que vous en penser, parce je risque d'en acquerir 1
Hors ligne
ici,il y en a beaucoup de mis en place (pour remplacer des JD )
Je connais un T 6050 plus en ETA (de 2007) et RAS
Hors ligne
parce que quand je regarde sur le forum, j'ai l'impression qu'il y a des soucis de boite
Hors ligne
C'est sur la boite 16/16 qlq concession ne prenne pas le temps de bien calibrer,et la boite et un peu seche !
ça reste une boite tres fiable malgré tout .
Demande a bugiste le pro, il explique tres bien !
Hors ligne
bonsoir
sur le boncoin j ai vue un NH6050 delta année 2008 76h de marche a vendre.le propriétaire le vends tout le temps en panne boite et pont arrière département 82 midi pyrennee
Hors ligne
Bonsoir andré
Oui je viens de voir ca mais c'est quand meme bizare tant de prob à 76h.
Ce qu'y est aussi bizare c'est qu'il n'est fait que 76 h en 1 an! Je sais pas si c'est à cause des pannes ou qu'il ne tourne pas beaucoup? Tu as appellé le vendeur pour savoir ca ou tu le connais.
Hors ligne
chris 31
je donne l adresse du propriétaire du tracteur a caumont dans le 82 numéro de tl 05 63 94 86 30
même problème du concessionnaire qui travaille a la tête du client. avec quelle marque de tracteur tu as merci
dans quel coin du 31 tu habites
Dernière modification par André M (28/12/2009 21:56:29)
Hors ligne
ça a l'air d'être un taxi performant, simple et confortable... mais je me pose des questions au sujet de la fiabilité !
Hors ligne
comme dans toutes les marques de tracteurs ou tu tombe bien , ou sur un loup tout dépend du concessionnaire s il veut te garder ou te perdre.
Hors ligne
c'est un anti qui n'as jamais eu ce tracteur!
Hors ligne
de quel cocessionnaire parles tu car moi je sui du81?Comme andre m adit des problemes mecaniques on en entend pour toutes les marques.vendre un tracteur a76h a mon avis c'est tro court pour se faire une idee de sa fiabilite meme s'il a eu plein de problemes .ce qui est sur c'est qu'au niveau confort et cabine c'est le top. pour le reste je ne peut pas dire je n'ai pas de nh
Dernière modification par caseih (28/12/2009 23:25:44)
Hors ligne
salut je suis pres de revel et concéssion j'ai pas de trops mauvais eco; Ils ont beaucoup de fidele, meme si s'est un gros truc et je pense que s'est bon signe.
Jusqu'a présent j'avais un john deere 6800. Jamais de probleme. Seul souci, c'est que la concession a change et que celle-ci ne me plait pas du tout dans sa facon de faire. Donc je change de marque. Mais bon j'ai peur d'etre decu quand t'as passé 10 ans sans souci;
Hors ligne
chris31 a écrit:
Jusqu'a présent j'avais un john deere 6800. Jamais de probleme. Seul souci, c'est que la concession a change et que celle-ci ne me plait pas du tout dans sa facon de faire. Donc je change de marque. Mais bon j'ai peur d'etre decu quand t'as passé 10 ans sans souci;
tu es tombé sur les années ou cette marques etait fiable , ce qui n'est plus le cas,par ici chez NH on reprends beaucoup de JD recents,ça doit vouloir dire quelque chose !!!
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
chris31 a écrit:
Jusqu'a présent j'avais un john deere 6800. Jamais de probleme. Seul souci, c'est que la concession a change et que celle-ci ne me plait pas du tout dans sa facon de faire. Donc je change de marque. Mais bon j'ai peur d'etre decu quand t'as passé 10 ans sans souci;
tu es tombé sur les années ou cette marques etait fiable , ce qui n'est plus le cas,par ici chez NH on reprends beaucoup de JD recents,ça doit vouloir dire quelque chose !!!
+1
Hors ligne
comment ca +1.
c'est possible qu'ils soient moins fiable. on m'a dit que les serie 20 et 30 avaient beaucoup de probleme. Pourtant la technologie a pas trop evolué. Tandis que chez les autre ça a évolué: Nh side wider+intyelvew( bien fait a priori); claas cebis(bien fait aussi)
Ca donne un peu plus envie. En terme de fiabilité long terme les NH et CLAAS ont tout a prouvé et il faut pas qu'ils se loupe.
Hors ligne
comment ca +1,et bien les séries 20 et30 en command rail sont bien plus délicat en injection , les nouvaux turbos à géométrie variable sont plus fragile ,les nouvaux distributeurs à commande électrique sont sensible à la moindre impurté qui se met dans un clapet, et plus d'électonique...
un 6800 est surement plus simple !
Hors ligne
Pour apprécier la fiabilité d'un tracteur il faudrait la juger sur des périodes assez longues (genre 10 ans ou 8000 heures) j'estime que dans ce laps de temps on ne devrait pas avoir besoin d'ouvrir une boite ou un moteur et bien souvent c'est loin d'être les cas .
quelques soient les marques la plupart du temps les nouveaux modèles arrivent avant que l'ancien n'ait eu le temps de faire ses preuves et il est bien difficile de se déterminer de façon catégorique .
sur de l'occasion c'est plus facile les autres ont essuyés les plâtres . J'avoue que coté fiabilité a long terme l'électronique embarqué et toute les transmissions nouvelles générations me font peur sur ce plan , même si elle apporte un confort de conduite indéniable y a trop de gadgets (surtout trop couteux) .
Perso etant gamin j'ai débuté sans cabine et sans direction assisté donc à ce jour n'étant pas encore complètement impotent ça me gêne pas d'écouter le moteur de pousser sur un levier pour changer de vitesse en revanche la suppression de la pédale d'embrayage a été un grand plus car ça par contre c'est traumatique pour le corps . Pour le siège aussi n'hésitez pas a prendre le haut de gamme .
Dernière modification par Fly49 (29/12/2009 12:44:13)
Hors ligne
sevi 2009
tu reprends beaucoup de john deere, peut être qui l y a un problème de concession. pour moi le concessionnaire fait tout dans une marque. pour nous si le représentant de john deere passe nous allons voir. les concessionnaires aiment les clients qui ne se plaignent du matériel. nous nous sommes des gens d une catégorie encore très rare dans la franchise, tout matériel a un problème raison de plus de le traiter au plus vite .maintenant avec les garanties soucrites par l acheteur, je pense qu il vive allègrement sur les heures de travail .
j ai entendu un représentant devant un stagiaire , on voit la classe d un agriculteur s il a un john deere
Hors ligne
André M a écrit:
sevi 2009
tu reprends beaucoup de john deere, peut être qui l y a un problème de concession. pour moi le concessionnaire fait tout dans une marque. pour nous si le représentant de john deere passe nous allons voir. les concessionnaires aiment les clients qui ne se plaignent du matériel. nous nous sommes des gens d une catégorie encore très rare dans la franchise, tout matériel a un problème raison de plus de le traiter au plus vite .maintenant avec les garanties soucrites par l acheteur, je pense qu il vive allègrement sur les heures de travail .
un rej ai entendu présentant devant un stagiaire , on voit la classe d un agriculteur s il a un john deere
alors moi j'ai deux RENAULT: 891 et 56, quel est ma classe ?
Dernière modification par eric 27 (29/12/2009 14:39:54)
Hors ligne
Ne pas confondre un T6050 power command, et un T6050 avec une boite 16/16, et en plus plus en version bas de gamme (delta), ce sont deux tracteur qui porte le meme nom mais complétement différent.
On à plusieurs T6000 power comand qui tourne, et peu de soucis avec.
Hors ligne
est-ce que l'embrayage est toujour avec des fourchettes ou est-ce qu'il est electro hydrolique sur le powwer command, parceque quelqu'un m'a dis que c'etait pas un bon point pour le NH
Par contre pour repondre a andre, le comercial qui a dit ca, il a pas la classe. Je deteste les representents qui critique les autre marques. Il faut qu'il pense que l'année d'apres si il va travailler pour zetor il faudra qu'il dise qu'un client a la classe quand il a un zetor
Hors ligne
salut je suis alle faire un tour sur le bon coin et le 6050 qu'il y a avendre je le touve pas top c'est la version delta (economique) boite simple il n'a pas les commandes du relevage sur l'accoudoir et je letrouve cher(50000e)vu qu'il n'a aucune options.par contre j'ai aussi vu un tsa 125 a750h tout equipe (rel avant pont supersteer cab suspendue) pour 40000e je le trouve bien plus interressant
Hors ligne
J'ais un T6030 plus et au niveau de la boite 16/16 après avoir gueuler ils me l'ont calibrer pil-poil.
Dis moi ANDRE M as tu reçu mon mail?.
Hors ligne
c'est dommage qu'il faye qu'on s'enervé. normalement on devrait pas avoir a le faire ca devrait se faire naturellement .
Le probleme c'est que celui qui ose rien dire il se fait avoir.
Hors ligne
chris31 a écrit:
c'est dommage qu'il faye qu'on s'enervé. normalement on devrait pas avoir a le faire ca devrait se faire naturellement .
Le probleme c'est que celui qui ose rien dire il se fait avoir.
On est dans une jungle de jemanfoutistes iresponsables.
Hors ligne