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#1 28/10/2009 15:01:23

johndeere
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bojour
Je sui a la rechère de brochure sur les tracteur New Holland TM 155 qu'elle qu'un aurai-t-il sa ??
merci a+

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#2 28/10/2009 18:53:03

françois57
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Re:

j'ai un collégue qui a un tm155, je pense il a la brochure, mais il doit certainement en avoir besoin, ça doit se trouver chez tout concess nh je pense, en général il ne te la font pas payer


un tricheur pris est un jouer perdu!

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#3 28/10/2009 19:43:32

johndeere
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Date d'inscription: 25/10/2009
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Re:

ok merci j'ai envoyer 2,3 mail on vera bien se que sa va donner
a+

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#4 28/10/2009 19:53:24

sevi2009
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Re:

de toute facon du TM 120 au TM 155 c'est le meme livre.

Dernière modification par sevi2009 (28/10/2009 19:54:03)

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#5 28/10/2009 20:08:26

Bugiste
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Re:

Tu veux la brochure commercial, ou le manuel d'utilisation du tracteur ?

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#6 28/10/2009 21:16:36

parhers
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Re:

sevi2009 a écrit:

de toute facon du TM 120 au TM 155 c'est le meme livre.

exact

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#7 28/10/2009 21:20:58

françois57
Membre
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Re:

le manuel utilisateur je pense


un tricheur pris est un jouer perdu!

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#8 28/10/2009 21:40:52

johndeere
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Date d'inscription: 25/10/2009
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Re:

sa serai la brochure commercial
pour mon dossier il me faut plein de caractéristique( moteur hydro...)

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#9 28/10/2009 21:45:41

françois57
Membre
Date d'inscription: 27/05/2008
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Re:

tu fais bien de le dire j'allais demander au collègue demain si je pouvais lui emprunter la technique et te l'envoyer!!
la commerciale, ça doit se trouver je pense. demande a jean il a surement les données techniques


un tricheur pris est un jouer perdu!

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#10 28/10/2009 21:50:41

johndeere
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Re:

nn j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé a par une brochure met c'est en allemand je crois.
Vu que je suis nouveau, je ne connait pas jean. C qui?  aliniris14

Dernière modification par johndeere (28/10/2009 21:52:14)

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#11 29/10/2009 19:56:09

sevi2009
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Lieu: basse normandie
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Re:

Présentation :


Le tracteur agricole New Holland TM155 était fabriqué en Angleterre dans l'usine de Basildon.



La commercialisation en France du tracteur New Holland TM 155 a débuté en 2003.



Le tracteur agricole New Holland TM 155 pouvait être équipé d'une boite semi-powershift (la "Range Command") ou d'une boite totalement powershift (la "Power Command").





Année de début de commercialisation : 2003
Puissance moteur : 155 ch

Marque du moteur : New Holland

Nombre de cylindres : 6

Cylindrée : 7500 cm3

Couple maximal : 680 N.m

Régime de couple maximal : 1400 tr/min

Capacité de réservoir : 285

Type de boîte : semi-powershift

Nombre de rapports sous charge : 6

Nombre de vitesses avants : 18

Nombre de vitesses arrières : 6

Type de relevage : électronique

Capacité du relevage : 8600 kg

Poids à vide : 5350 kg

Empattement : 2720 m ou 2900 en super steer

Hauteur hors-tout : 3030 m

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#12 29/10/2009 21:09:42

johndeere
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Re:

ok merci c'est super jentil

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#13 29/10/2009 21:11:31

sevi2009
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Lieu: basse normandie
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Re:

a votre service ,c'est gratuit !

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#14 21/04/2011 23:18:28

victo58250
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Lieu: TERNANT
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Re:

MON TM 140 de 2006 ne tire pas comme il faut:
il faiblit fortement en côte, meme a vide! Sur une côte faible 4% on va dire, je passe de 43 a l'heure en 18 ieme a 29km/h en 16 ième!!! Boite power command
Un voisin a le TM 120, et lui il arrache bien plus. Boite Range command.

Quelqu'un a t'il rencontré le meme pb sur un TM?


Victorien VINCENT
Hiry 58250 TERNANT
www.chaux-de-ternant.com

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#15 22/04/2011 07:39:35

master1
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Lieu: Eure et Loir
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Sa cagnotte : 8959

Re:

seul Sevi, grand spécialiste en nouille, pourra te répondre!!!

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#16 22/04/2011 08:38:16

agrible
Membre
Lieu: Sud Morbihan
Date d'inscription: 01/06/2010
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Sa cagnotte : 227

Re:

VICTO ton tm 140 a t'il toujours été comme cela ou il a perdu sa puissance d'un coup ou la perd progressivement.A savoir que beaucoup de tm sont déplombé a la pompe injection et certain son poussé excessivement.

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#17 22/04/2011 16:32:48

Nounours
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Lieu: Latilly
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Re:

regarde aussi à la pompe de gavage, j'ai un 8560 et il ne tirait plus (tire pas bcp d'ailleurs, un vrai veau sur route) le mécano est venu et il à juste changé la pompe de gavage de la pompe d'injection, depuis ça va nettement mieux sur la route même si ce n'est pas un foudre de guerre.

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#18 22/04/2011 20:01:08

Valkyrie
Membre
Lieu: Ile-de-France Ouest
Date d'inscription: 03/07/2009
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Sa cagnotte : 190

Re:

françois57 a écrit:

j'ai un collégue qui a un tm155, je pense il a la brochure, mais il doit certainement en avoir besoin, ça doit se trouver chez tout concess nh je pense, en général il ne te la font pas payer

Quelle galère pour avoir une brochure de 8020 chez JD depuis qu'ils ont sortis les 8030 !!!


" Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui. "

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#19 24/04/2011 09:37:25

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
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Re:

victo58250 a écrit:

MON TM 140 de 2006 ne tire pas comme il faut:
il faiblit fortement en côte, meme a vide! Sur une côte faible 4% on va dire, je passe de 43 a l'heure en 18 ieme a 29km/h en 16 ième!!! Boite power command
Un voisin a le TM 120, et lui il arrache bien plus. Boite Range command.

Quelqu'un a t'il rencontré le meme pb sur un TM?

Bien controler tout le circuit de gasoil, du plongeur dans le reservoir à l'extrémité du quel il y a un petit tamis qui peu etre mal positionné, les tuyaux propres et non craquelé/pincé, les raccord de la pompette électrique d'alimentation doivent etre propre, la pompette en état de fonctionnement, (voir augmenter la pression en tirant sur le ressort qui est à l'intérieur de la pompette), les filtres sa parait évident, mettre 3 ° d'avance à la pompe d'injection, et si toujours trop limite, un demi tour à la richesse et voila !

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#20 24/04/2011 09:42:52

david24
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Re:

pour les filtres, si c'est comme sur les séries 8000, démonter le porte filtre pour nettoyer l'intérieur (non visible sans démonter)


quand on casse un oeuf, c'est le jaune qui domine, quand on bat le blé c'est pareil!

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#21 08/05/2011 21:46:43

victo58250
Membre
Lieu: TERNANT
Date d'inscription: 13/04/2011
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Re:

Merci à tous pour vos réponses! On l'emmenera chez le concessionnaire au banc d'essai, et j'indiquerai les infos de Nounours et de Bugiste!
" mettre 3 ° d'avance à la pompe d'injection, et si toujours trop limite, un demi tour à la richesse et voila ! " ça me semble être ça la bonne solution. Pour moi c'est par nature que le moteur du TM 140 est "rond" J'entends: du couple sans pointu.

Un autre voisin a un nouveau T6000 en Common rail. Hallucinant, on voit l'écart rien qu'à l’arrêt, on touche l'accélérateur et le régime s'envole...  Y'a rien a comparer.


Victorien VINCENT
Hiry 58250 TERNANT
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