Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2052 | Aujourd'hui 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2331 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3694 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1104 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 967 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
http://www.programme-tv.net/culture-inf … u-du-ciel/
je viens de regarder ce reportage, ça fait peur pour nos générations futures, tout le monde sait que l'homme (la femme aussi...) surconsomme, mais a t on vraiment conscience des conséquences??
avec l'évolution démographique, la baisse inévitable de la SAU, a mon avis d'içi 1 siècle, le blé vaudra 500€, le lait 10€ et la viande 20€, et un beau jour, notre chère planète finira par exploser tout simplement car trop appauvrie dans tous les domaines et surpeuplée.......
Hors ligne
Bon François, calmes-toi, vas prendre un thé et au dodo!
Non, sérieusement, c'est vrai que ca laisse songeur.
Hors ligne
c'est pas songer qu'il faut c'est agir!! je songes souvent a jouer a l'euromillion, j'y joue pas donc forcément je ne gagne pas!!
je savais que tout n'était longtemps pas rose, et encore, je sais bien qu'on ne voit longtemps pas tout dans ce genre de reportage.....
Hors ligne
d'ici que le blé soit à 500€ et tout le toin toin, tu ne sera plus exploitant, nos fermes que l'on connait actuellement seront integrées, et nous seront ouvrier de total ou elf, ou d'un groupe d'investisseurs.
et puis avant qu'il y ai penurie, il y aura famine, et la regulation se fera d'elle même, si une maladie, ou virus ne passe pas avant
Hors ligne
ILy a encore beaucoup de surfaces,non exploitées(notament dans l'est)
Hors ligne