Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1017 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1809 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1105 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11197 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1620 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
La série 6020se est-elle toujours au catalogue?
merci du renseignement mais le 6430 est plus cher que les autres marques pour la même puissance
Chez nous, Fendt est quand même plus cher. Regarde le 412 Vario et compare-le à un 6430 AutoPowr... à mon avis, le JD doit quand même être moins cher. Et je sais pour ces puissances, mais on vient de constater que Massey c'est assez cher quand même.
oui mais par rapport au new holland ya 6000 euros de différence. Fendt j'en veut pas je veut une boite simple.
prend une jd en power shift
Rouler moins vite
martine a écrit:
bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourait me dire comment reduire les secouces dans la cabine d'un 5720 ?
Merci de votre rèponse.
ou acheter un autre
martine a écrit:
bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourait me dire comment reduire les secouces dans la cabine d'un 5720 ?
Merci de votre rèponse.
Tu as pris la version NOA...
Saga Africa attention les secousses ...
Verifie peut-être les pneus ..
Est se que ton siege ne serai pas trés bas?
Parce que dans ce cas là il faudrai gonfler ton siege pneumatique.
Bienvenue sur agriavis
martine a écrit:
bonsoir,
Merci de votre rèponse.
Qu'entend tu par secousses ? est ce un rebond de l'ensemble du tracteur ou plutôt ce que j'appelle du "marsouinage" (d'avant en arrière )
ça peux dépendre de bcp de choses l'outil attelé derrière la pression et le type de pneu . Après y a les choses pour réduire ça comme le pont suspendu et dans une moindre mesure un siège basse fréquence qui ne fera d'effet que sur le chauffeur .
martine a écrit:
bonsoir,
Merci de votre rèponse.
Salut MARTINE , je ne connais pas la solution concernant ton problème (essaye quand même différentes pressions de pneus) mais sur le forum .
coucou missssssss:looove:
consernant tes secouses
tes pneu sont chaussés en combien ? la pression ?
c est tracteur son leger et donc c est normal qui saute si tu roule un peu vite attention les radar
sinon tu change de zinc ou sinon tu met un cousin sur le siege sa adoussir les choc
nous on a le meme probleme des secousse mes c'est dans le ts 100( new holland)c tro le bordel surtout quan on et pa attele!
mais dans le 2250 on a moin se probleme malgré la fourche
en éffet niveau moteur pas de souci pour le 20 SE mai le reste plusieur souci : inverseur, relevage
je croi que la série 20 SE n'existe plus mais elle doit etre remplaçée par la 30 qui ne s'apelle plus SE mais je ne sais plus comment
si les SE son toujours sur le catalogue( site john deere France) pour la série 30 il y les prémium
la série 30 est bien mais elle est chere
serie 20 et 30 : bof bof, surtout les series europpennes, pas comparable aux serie 00 et 10
si les série prémum on en a un ou je v a la ferme c le bonneur
niveau moteur et le reste pas de pb
seul la consomation est un peu exessive comparer a d'autre tracteur comme new holland pour le meme nombre de chevaux
produi
pffffffff arretez avec la conso, combien ont de volucompteur, preci de plus, combien sont capable d'avoir le même matos, qui travail dans le même terrain, à la même vitesse...
regardez donc les resultats de banc d'essais, où la conso et indiquée au lieu d'ecouter le voisin qui consomme moins que soit (de toute façon, son blé rend mieux que le sien aussi!!!)
ça y est j'es commandé mon jd6430 a la place du valmet
nan c'est une constatation un a un jd de 150 cv et un new holland de 150 cv, le jd pour les meme travaux consomme plus, mai avec le jd on peu aller plus vite au dechaumeur que ac le new