Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1557 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10859 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1330 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12981 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
patogaz a écrit:
dgé a écrit:
bon, ça doit pas etre pato, mais pour ceux qui on la france agricole, un gars triate entre 15 et 20 l/ha, avec des sauces à pato, ça doit etre un de ses copains !!
ce n' est pas moi , mais à mon avis , ça sera bientôt moi dans un autre journal , surprise !!!!!!
à mon avis la FA ne veut pas de gars qui sont trop en avance sur les réductions de doses , et surtout qui utilisent des produits comme le liquide vaisselle , ils ont peur d' avoir le lobby l' agrochimie sur le dos !!!!!!
Si tu deviens super célèbre pour leur payer des pubs comme eux ça pourrait marcher,non pas biofil
gui02 a écrit:
Faites attention aussi au retour de la gloire... cf. augmentation spectaculaire tentée sur l'epso... qqfois il vaut mieux ne pas trop phanpharoner, ca revient tjr aux oreilles de ceux qui veulent en profiter... on a eu le meme soucis avec l'HVP, les médias se sont fourrés là dedans et hop là on te sort une directive et te voilà hors la loi botté en touche...
+ 1 avec toi
il y a un proverbe qui dit : vivons cachets pour vivre heureux !
Ce qui veulent savoir viennent dans la grande famille AA ou intégrent les groupes de VF .
la cigogne a écrit:
gui02 a écrit:
Faites attention aussi au retour de la gloire... cf. augmentation spectaculaire tentée sur l'epso... qqfois il vaut mieux ne pas trop phanpharoner, ca revient tjr aux oreilles de ceux qui veulent en profiter... on a eu le meme soucis avec l'HVP, les médias se sont fourrés là dedans et hop là on te sort une directive et te voilà hors la loi botté en touche...
+ 1 avec toi
il y a un proverbe qui dit : vivons cachets pour vivre heureux !
Ce qui veulent savoir viennent dans la grande famille AA ou intégrent les groupes de VF .
pas faux , mais méffiance quand même !
Titi a écrit:
patogaz a écrit:
dgé a écrit:
bon, ça doit pas etre pato, mais pour ceux qui on la france agricole, un gars triate entre 15 et 20 l/ha, avec des sauces à pato, ça doit etre un de ses copains !!
ce n' est pas moi , mais à mon avis , ça sera bientôt moi dans un autre journal , surprise !!!!!!
à mon avis la FA ne veut pas de gars qui sont trop en avance sur les réductions de doses , et surtout qui utilisent des produits comme le liquide vaisselle , ils ont peur d' avoir le lobby l' agrochimie sur le dos !!!!!!Si tu deviens super célèbre pour leur payer des pubs comme eux ça pourrait marcher,non pas biofil
je n' ai pas besoin de célébrité , je continue comme avant et je reste ici , ceux qui veulent savoir n' ont qu'à s'inscrire sur AA !!!
laurent53 a écrit:
Seb77 a écrit:
Si quelqu'un peut scanner l'article pour ceux qui n'ont pas la FA...
ben hé ho tu paies ton abonnement! nan mais!
Finalement j'ai reçu la FA gratos ce midi avec l'article en question
patogaz a écrit:
Titi a écrit:
patogaz a écrit:
à mon avis la FA ne veut pas de gars qui sont trop en avance sur les réductions de doses , et surtout qui utilisent des produits comme le liquide vaisselle , ils ont peur d' avoir le lobby l' agrochimie sur le dos !!!!!!Si tu deviens super célèbre pour leur payer des pubs comme eux ça pourrait marcher,non pas biofil
je n' ai pas besoin de célébrité , je continue comme avant et je reste ici , ceux qui veulent savoir n' ont qu'à s'inscrire sur AA !!!
Pato t'es un mec bien !
Dernière modification par salicapi (07/09/2009 13:38:54)
salicapi a écrit:
patogaz a écrit:
Titi a écrit:
Si tu deviens super célèbre pour leur payer des pubs comme eux ça pourrait marcher,non pas biofilje n' ai pas besoin de célébrité , je continue comme avant et je reste ici , ceux qui veulent savoir n' ont qu'à s'inscrire sur AA !!!
Pato t'es un mec bien !
+1
le probleme a terme c est que les agris fassent tous la sbv et la le diviseur sera different pour les chimistes ,le prix ne sera plus le meme .
A mon avis ce n'est pas pour demain tous les agris en SBV !
Seb77 a écrit:
pas sur ,j ai connu les traitements betanal et tramat a 3 l et 2l !!!et rapidement on a reduit .en roundup il n y a rien de complique et meme en ble .evidemment un eleveur laitier ne pourra traire et traiter
Seb77 a écrit:
Eh ouais, malgré le réchauffement climatique, beaucoup resterons frileux..........Malheur pourtant à ceux qui ne savent pas s'adapter et évoluer............
ca peut aller vite des fois avec les prix du moment, va pas falloir trop en balancer si on veut qu il y en reste au bout.
J en parlais a mon voisin y a 6 mois, il m a dit je paye pas l eau, je reste a 150 litres. Mais si on commence a parler des doses de produits et vu que c est la première fois que j ai des rendements supérieurs a lui (c'était pas le but ) ca fait réfléchir.
On peut pas passer notre vie a pleurer qu'on gagne rien, faut faire quelque chose et je pense qu'on avence dans le bon sens.
Le problème resete la réglementation parce qu on est tout le temps limite sur les mélanges, mais ils font rien pour nous aider. A chaque nouvelle loi, bizarrement, il faut dépenser plus pour gagner... pareil
Que ce soit le bilan, on achéte ca tout fait a la coop pour étre trankil, le registre phytos que si tu le prends pas a la coop ou a la chambre, il manque tout le temps des bouts, ou les engrais verts que encore bocou achéte les semences.
patogaz a écrit:
david24 a écrit:
c'est ce que j'ai vu, et dommage qu'ils ne parlent pas de ça dans leur article !
pour moi le pulvé est aussi trés important pour réussirle gyrojet est un truc hallucinant , il avait 20 ans d' avance !!!!!!
25 ans patogaz , j'ai acheté le gyrojet 412 en 1984 , 412 = 400 litres est 12 mètres de rampe , je le regrette pour la qualité du travail ,