Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2006 | Hier 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2067 | Hier 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2358 | Hier 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3711 | 24/06/2026 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1124 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
Pages: 1
hier visite d un ami qui nous a fait gouter a la tomate noire d ukraine de son jardin et autres varietes delicieuses .samedi dernier il a passe un repas avec le president du conseil d etat :un picard d origine agricole et en abordant le sujet il a fait remarquer que les zones peripheriques voulait partir et il ne resterait que la somme et st quentin pour la picardie :conclusion ,on ne peut faire une region avec un departement!donc retour a la case depart ,rien ne changera .ici on va jamais a amiens et plutot a reims .sauf dans un petit village entre amiens et abbeville !!!
Hors ligne
eolien a écrit:
hier visite d un ami qui nous a fait gouter a la tomate noire d ukraine de son jardin et autres varietes delicieuses .samedi dernier il a passe un repas avec le president du conseil d etat :un picard d origine agricole et en abordant le sujet il a fait remarquer que les zones peripheriques voulait partir et il ne resterait que la somme et st quentin pour la picardie :conclusion ,on ne peut faire une region avec un departement!donc retour a la case depart ,rien ne changera .ici on va jamais a amiens et plutot a reims .sauf dans un petit village entre amiens et abbeville !!!
le village d' irréductibles picards où vit le druide patoramix ?????????

Hors ligne
En Belgique ce n'est déjà pas facile pour les régions, vu que chacune veut son indépendance liée à la langue !!!!
Par contre les provinces vont passer à la trappe d'ici peu !
En France, à quoi servent les régions ? Vu que c'est la même culture, la même langue !!!!
Hors ligne
ancomex a écrit:
En Belgique ce n'est déjà pas facile pour les régions, vu que chacune veut son indépendance liée à la langue !!!!
Par contre les provinces vont passer à la trappe d'ici peu !
En France, à quoi servent les régions ? Vu que c'est la même culture, la même langue !!!!
les regions financent les lycees ,les aides economiques aux entreprises,un peu d aides agricoleset ???les departements :route ,college,social .etat :armee salaires des enseignants administations .parfois sur un immeuble il y a financement de la commune depart region etat et europe!!ca fait du papier..
Hors ligne
ancomex a écrit:
En Belgique ce n'est déjà pas facile pour les régions, vu que chacune veut son indépendance liée à la langue !!!!
Par contre les provinces vont passer à la trappe d'ici peu !
En France, à quoi servent les régions ? Vu que c'est la même culture, la même langue !!!!
la même culture ????? ça va pas le bocal ????? c' est déjà pas la même à 50 km près !!!!!

Hors ligne
patogaz a écrit:
ancomex a écrit:
En Belgique ce n'est déjà pas facile pour les régions, vu que chacune veut son indépendance liée à la langue !!!!
Par contre les provinces vont passer à la trappe d'ici peu !
En France, à quoi servent les régions ? Vu que c'est la même culture, la même langue !!!!la même culture ????? ça va pas le bocal ????? c' est déjà pas la même à 50 km près !!!!!
en picardie on dit escargot et le village a cote du pas de calais c est caracole comme une celebre brasserie de falmignoul!!!
Hors ligne
Pages: 1