Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10846 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Tracteur livré hier chez le concessionnaire, petits essais dans la cour, boite assez impressionnante......À voir au travail, il faudra encore attendre quelques jours pour la préparation.....
Je vous commenterais mes impressions......(bonnes ou mauvaises)
Dernière modification par keop (08/08/2009 12:04:03)
Il te faut une sacré surface pour utiliser cette Ferrari du tracteur!!!
quelle puissance ce joujou
keop a écrit:
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini … to_003.jpg
Tracteur livré hier chez le concessionnaire, petits essais dans la cour, boite assez impressionnante......À voir au travail, il faudra encore attendre quelques jours pour la préparation.....
Je vous commenterais mes impressions......(bonnes ou mauvaises)
pas mal , la soucoupe violente !!!!!!
auto command c'est comme le cvx ? j'ai essayé un puma 210 cvx cette semaine ça va du feu de dieu même si il y a beaucoup de bleue dessous
Je dois essayer un puma cvx 225 ces jours ci vos commentaires sont encourageant et c'est tout de même moins cher qu'un fendt !
pas assez chere mon fils.....
keop, j'ai eu un devis pour ce tracteur, j'envisage cet investissement en fin d'année, suis intéressé par tes appréciations sur ce dernier.
quel est le montant de ton investissement, les options, que je sache si mon concess est crédible....
perso mon devis est de 89000€ avec relevage avant
tu te fais reprendre koi pour avoir un tel devis tu parles de soulte la non !
non en reprise un m135 de 1997 8000 h au compteur pour 25000€, soulte de 64000
je te redirais sa mais il me semble que le prix qui m'a été annoncé est plus élevé que sa par contre moi j'ai prévu le systéme auto guidage de base il y en a pour 15000 € pont avant suspendu j sais plus apres.
a 15000€ l'autoguidage, alors j'accepte le système trimble ez steer en complément de mo gps, pour 89000 c avec pont avant supersteer
c est fou au prix qu ils vendent les materiels ? c est ce vraiment des cons c es concessio !!!!!!!!!!! tout les tracteur son les meme alors reflechissez par exemple arreter de prendre les fendt prenez un massey c est les meme maintenan et pour 30 000 EURO de difference
Oui c'est vrai maintenant c'est la meme merde
ta un brevet de pilotage pour conduire
fendtmania a écrit:
Je dois essayer un puma cvx 225 ces jours ci vos commentaires sont encourageant et c'est tout de même moins cher qu'un fendt !
Hier matin mise a disposition du puma cvx 210 avec un a amazone centaur de 4 m direction un champs de 3.6 ha assez plat mais assez hétérogène boulbènes légéres et des coins assez argileux :c'est un chaume de blé (paille broyée) semé en direct derrière maïs avec le combiné amazone .Mon frangin a apprécie les 7 km de route avec le puma ;très confortable quoique un peu déconcerté par le par l'absence de vitesse a engagé pour décélérer et les 8 m de long de l'outil derrière :shock: Au champs réglage de loutil pour travailler aux alentours de 15 a 20cm et c'est partis en mode éco ;le tracteur emmené bien l'outil (qui est pourtant sur dimensionné :yes: ) .Tout ce gère tout seul comme un cvx ;passage facile le tracteur réduit les gaz ..etc .Il suffit de programmer une vitesse et il essaye de l'atteindre :il était règle a 8.4 km/h avec la petite mollette tournante sous la manette .C'est bluffant de faciliter d'utilisation :une fois la vitesse choisie on pousse la manette et le tracteur fait le travail au bout du champs on peut ralentir en tirant légèrement sur le levier ,lever l'outil et demi tour .Aprés quelques passage en bout de champs on prend vite une autre méthode on tire levier a fond et cale le pied sur ce qui d'habitude est l'accélérateur a pied et on gére la vitesse avec ;les commandes de distributeurs tombent bien sous la main tout comme l'inverseur au volant et sur le multicontroleur .Ensuite passage en mode puissance maxi pour les zones les plus difficiles (c'est facile le bouton est aussi sur l'accoudoir) et on se rend compte le tracteur a vraiment du coffre :de toute façon on peut pas le caler on pire sur des passages trés dur il se met a patiner et on gère ça avec la profondeur de travail :antipatinage et chauffeur .L'inverseur ma semblé plus réactif qu'au petit puma 140 powershift ;pour ce qui est de la cabine clim auto ,siège et insonorisation irréprochable .Le pont suspendu suffit de l'enle ver pour comprendre :mrgreen: . Le gros plus vient de la transmission et e l'accoudoir qui est d'une lisibilté et d'une simplicité d'utilisation déconcertante ;mon pére qui a la soixantaine passé a réussi a s'en servir avec juste deux-trois explication Un petit regret l'écran qui peut gérer tout le tracteur avait un probléme et ne marchait (mais on peut quand même utilisé le tracteur :yes: ) .L'essai fut un peut court deux heures mais le tracteur est très demandés par d'autres clients .Voila en vrac mes impression .
Dernière modification par dugers (09/08/2009 09:31:10)
ce qui est le plus impressionnant sur les T 7000 ou puma c'est l'insonorisation de la cabine (a ce jour aucune autre marques egale ou fait mieux)
fendtmania a écrit:
c'est bouisset qui te le fait essayer??
sevi2009 a écrit:
ce qui est le plus impressionnant sur les T 7000 ou puma c'est l'insonorisation de la cabine (a ce jour aucune autre marques egale ou fait mieux)
idem pour les batteuses CX ou CR, l'insonorisation est vraiment supérieur à la concurrence
Combien de db dans une CX ou CR ? Car ce n'est pas indiqué dans les documentations...
Seb77 a écrit:
Combien de db dans une CX ou CR ? Car ce n'est pas indiqué dans les documentations...
je ne sais pas , c'est juste un constat que je fais en allant voir les bécanes tournées
TILTOU12 a écrit:
c est fou au prix qu ils vendent les materiels ? c est ce vraiment des cons c es concessio !!!!!!!!!!! tout les tracteur son les meme alors reflechissez par exemple arreter de prendre les fendt prenez un massey c est les meme maintenan et pour 30 000 EURO de difference
MF : moteur SISU ou perkins
Fendt : moteur deutz
la cabine, capot, ponts, etc ... rien n'est pareil si ce n'est la boite !!!
la boite et le pont arrière