Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

#26 31/08/2010 22:13:04

echap
Membre
Date d'inscription: 28/08/2010
Messages: 11
Sa cagnotte : 11
Site web

Re:

Et InnovGPS ne prete pas de materiel le temps de la réparation puisqu'ils savent que ca va durer?

Hors ligne

#27 31/08/2010 22:14:36

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

echap a écrit:

Et InnovGPS ne prete pas de materiel le temps de la réparation puisqu'ils savent que ca va durer?

ça ne vient pas de chez eux (peut être qu'ils prêtent j'en sais rien  ...) mais d'a coté de chez moi chez un concces et lui prête pas  .

Hors ligne

#28 31/08/2010 22:16:28

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

moi j'ai Trimble et pour l'instant,pas ennuyer!

Hors ligne

#29 31/08/2010 22:24:34

echap
Membre
Date d'inscription: 28/08/2010
Messages: 11
Sa cagnotte : 11
Site web

Re:

tu a quoi comme installation master1?

Hors ligne

#30 01/09/2010 21:28:06

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

EZ guide + !

Hors ligne

#31 02/09/2010 21:43:44

sax
Membre
Date d'inscription: 13/05/2009
Messages: 172
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 106

Re:

Fly, vois avec ton revendeur. On sait que c'est très long en SAV (on a l'honnêteté de le dire, nous...). Du coup, on prête des barres en dépannage en attendant. Chez INNOVGPS on met un point d'honneur à servir nos clients. S't'ap, je suis allé en dépannage (problème de réglages). Le client a appelé hier soir a 21h. Tous mes clients qui ont été gouté à la concurrence sont ravis de gouter à la qualité de notre service. Je me suis fais remercier de nombreuses fois pour mon professionnalisme (ca fait du bien l'autosatisfaction) !  tongue

Hors ligne

#32 02/09/2010 22:04:04

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

je suis allé le voir deux fois cette  semaine mon revendeur pour lui dire qu'il klaxonne chez le SAV ... j'avais volontairement attendu la fin de la saison pour l'envoyer en réparation mais la on va bientôt être a 3 mois (j'espère que mon revendeur avait transmis la barre sans délai au SAV) dans tout les cas 3 mois même un et demi ou deux   c'est inadmissible pour du matériel  pro  . j'ose espérer que c'est réparable et pour un cout raisonnable .

Hors ligne

#33 02/09/2010 22:26:40

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

Nos EZ-Guide fonctionne assé bien dans l'ensemble, il faut parcontre les mettre relativement souvent à jour et suivre les instructions, NH nous informe en permanence des soucis au niveau des satellites pour prevenir rapidement le client.

Hors ligne

#34 02/09/2010 22:31:12

poun47
Membre
Lieu: nomdieu
Date d'inscription: 29/12/2007
Messages: 306
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 132
Site web

Re:

Bugiste a écrit:

Nos EZ-Guide fonctionne assé bien dans l'ensemble, il faut parcontre les mettre relativement souvent à jour et suivre les instructions, NH nous informe en permanence des soucis au niveau des satellites pour prevenir rapidement le client.

[large][b][b]Le souci est que le concessionnaire ne nous tien pas au courant.
As tu reçu mon MP Bugiste?
[/large][/b]


poun47.A+

Hors ligne

#35 02/09/2010 23:01:59

echap
Membre
Date d'inscription: 28/08/2010
Messages: 11
Sa cagnotte : 11
Site web

Re:

c'est dans ces cas la que l'on juge un bon revendeur....
Pour info Sax il en est de meme pour moi personne ne se plaint de mes services.

Hors ligne

#36 05/09/2010 10:25:11

sax
Membre
Date d'inscription: 13/05/2009
Messages: 172
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 106

Re:

J'espère bien !!! Je n'aime pas les gens qui font le boulot à moitié et discrédite ainsi ce formidable outil qu'est le GPS !

Hors ligne

#37 07/09/2010 08:25:23

gillesdenantes
Membre
Date d'inscription: 16/05/2009
Messages: 49
Sa cagnotte : 46

Re:

l'EZ 250 de New holland n'as t'il pas de correcteur de dévers ?
pour ma part depuis mon acquisition c'est le plan galère
j'ai un 250 avec antenne de toit 1800euros aucun manuel d'utilisation un disque en anglais et on joue aux devinettes.pour l'instant j'en fais rien et je continue a jalonner manuellement
je trace une ligne droite avec le cover cropp j'enregistre point A point B et je suis les indications 24 metres plus loin c'est pas triste de voir le resultat avec les diodes rouge qui passent de droite a gauche sans prevenir je ne sais plus quoi faire en tout cas ils te vende ça comme une boite de petit pois et t'es un con si tu ne sait pas t'en servir

Hors ligne

#38 07/09/2010 20:31:11

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

mon Trimble, je l'ai acheté chez un revendeur de gps, pas chez le concessionnaire!
le revendeur n'a que ça pour vivre, donc mieux servi!
doc en français et bon suivi!

Hors ligne

#39 08/09/2010 21:23:17

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

master1 a écrit:

mon Trimble, je l'ai acheté chez un revendeur de gps, pas chez le concessionnaire!
le revendeur n'a que ça pour vivre, donc mieux servi!
doc en français et bon suivi!

Je pense que tu as très bien fait et je regrette de ne pas en avoir fait autant , il est vrai que c'était une simple barre de guidage  y en avait pas dans le coin encore . La prochaine installation je serais très exigeant  sur le SAV et le prêt en cas de panne ... 

Sinon pour info je suis retourné chez le vendeur cet aprèm ,  ma teejet 220 serait quelque part en Norvège (parti début juin je le rappelle ), elle doit visiter les fjords ou attendre que la banquise regèle pour venir en chien de traineau ...

je ne critique pas le matériel dont j'étais satisfais du fonctionnement simple et compact, suffisant pour du jalonnage en revanche il faut savoir que si vous choisissez teejet  en cas de panne c'est trois mois ......(et peut être +  bientôt on entame le  4 ème)

Hors ligne

#40 09/09/2010 01:27:57

sax
Membre
Date d'inscription: 13/05/2009
Messages: 172
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 106

Re:

C'est quand même surprenant ce délai de fou. Je n'ai jamais eu ce genre de chose. Celles que j'ai fait partir en fin juin me sont revenues fin juillet. T'es sure que ton concess ne l'avait pas oublier dans le fond de l'atelier ?
Comme quoi tout cela confirme, comme l'a déjà dit master1, que de travailler avec des spécialistes est gage de sérieux, de suivis et de qualités. Aujourd'hui, à Innovagri, j'ai encore vu des clients de concess pour lesquels cela ne se passait pas bien. Ce n'est pas une généralité, bien sure, mais les concess font souvent du bricolage et ne connaissent pas suffisamment cette technologie pour assurer le suivis.

Hors ligne

#41 09/09/2010 07:02:38

webmaster
Administrateur
Date d'inscription: 28/11/2007
Messages: 3436
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2802

Re:

Bonjour Sax,
J'étais à innovagri hier...Tu étais sur le stand InnovGPS????


"La critique est facile, l'art est difficile"

Hors ligne

#42 10/09/2010 17:19:21

sax
Membre
Date d'inscription: 13/05/2009
Messages: 172
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 106

Re:

Et oui, j'ai fait les 3 jours !

Hors ligne

#43 12/09/2010 21:48:27

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

sax a écrit:

C'est quand même surprenant ce délai de fou. Je n'ai jamais eu ce genre de chose. Celles que j'ai fait partir en fin juin me sont revenues fin juillet. T'es sure que ton concess ne l'avait pas oublier dans le fond de l'atelier ?
Comme quoi tout cela confirme, comme l'a déjà dit master1, que de travailler avec des spécialistes est gage de sérieux, de suivis et de qualités. Aujourd'hui, à Innovagri, j'ai encore vu des clients de concess pour lesquels cela ne se passait pas bien. Ce n'est pas une généralité, bien sure, mais les concess font souvent du bricolage et ne connaissent pas suffisamment cette technologie pour assurer le suivis.

Salut sax je regrette d'avoir loupé ton stand jeudi dernier ,ça sera pour le sima .

Sinon j'ai eu un message du magasinier samedi midi pour me dire qu'il me prêtait une barre de guidage comme quoi tout arrive ..  ,sauf que je venais tout juste  de terminer le désherbage de  mes 25 Ha de colza ( à l'ancienne) on s'habitue vite au confort  .
Mais bon mieux vaut tard que jamais et ça me sera utile  si le SAV se prolonge .

Hors ligne

#44 13/09/2010 09:02:43

sax
Membre
Date d'inscription: 13/05/2009
Messages: 172
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 106

Re:

Il était temps qu'il se bouge ! Mais c'est bien de faire le geste. On se voit au SIMA alors !

Hors ligne

#45 30/10/2010 15:35:20

sax
Membre
Date d'inscription: 13/05/2009
Messages: 172
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 106

Re:

T'en es où Fly de ton SAV de la 220 ? J'ai essayé de voir avec teejet, mais sans le n° de retour, gypsi ne veut rien me dire.
J'ai envoyé une barre en SAV début octobre pour une carte GPS défectueuse. Retour du SAV 18j plus tard. Je confirme donc qu'il y a du y avoir un truc avec me concess...

Hors ligne

#46 11/01/2011 23:00:29

JoséMC
Nouveau membre
Date d'inscription: 11/01/2011
Messages: 7
Sa cagnotte : 7

Re:

Bonsoior à tous.

Pour votre information :
http://agriculture.leica-geosystems.com … tm?id=2861

Précision Suisse.
Bon guidage!!!

Hors ligne

#47 12/01/2011 00:35:33

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

sax a écrit:

T'en es où Fly de ton SAV de la 220 ? J'ai essayé de voir avec teejet, mais sans le n° de retour, gypsi ne veut rien me dire.
J'ai envoyé une barre en SAV début octobre pour une carte GPS défectueuse. Retour du SAV 18j plus tard. Je confirme donc qu'il y a du y avoir un truc avec me concess...

je n'avais pas vu ce message ,
ben plus de nouvelles , et je n'en demande plus vu que j'ai jamais de réponse  ....  je pense que la barre est perdu corps et âme y a un truc comme tu dis ,  je garde celle qu'on m'a prêté .

Hors ligne

#48 12/01/2011 21:50:36

sax
Membre
Date d'inscription: 13/05/2009
Messages: 172
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 106

Re:

Je n'ai plus les infos que tu m'as donné. redonne les moi que je remonte ça directement à Jaap.

Sinon, pour Leica, j'ai déjà partagé mes déceptions sur ce système, mais le premier problème, ce n'est pas Leica, mais l'interlocuteur...

Hors ligne

#49 12/01/2011 21:59:47

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

j'ai eu du nouveau cet après midi:
coup de fil du concess , qui me demande de rapporter la barre de démo ,que j'avais en prêt un client l'aurait acheté , et sur ce il me dit que la mienne serait retrouvé  et que je la récupérerais début de semaine prochaine ...
Maintenant j'attend  d'avoir ma barre avant  de me réjouir . je sais pas trop si il faut en rire ou en pleurer mais apparemment ça serait le SAV qui aurait égaré la barre d'après lui  ..

Dernière modification par Fly49 (12/01/2011 22:00:29)

Hors ligne

#50 12/01/2011 22:23:25

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

ça sent l'arnaque!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales