Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8028 | Aujourd'hui 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10979 | Aujourd'hui 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22088 | Aujourd'hui 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2538 | Aujourd'hui 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14481 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
patogaz a écrit:
ancomex a écrit:
Arman dans toute sa spendeur !
il a filé son pull à VHV !!!!!
Arman vhv même combat !
Non, même déguisement !
SUPERPEPETTE a écrit:
Pauvre Achille, t'es contrarié toutes les nuits alors !
surtout en ce moment !!!!
Bon vhv : Arman me confirme que j'étais au dodo au moment de la toff avec lui, et que vous étiez adossés ( !!!) sur la SPP mobile, et qu'à l'origine ta clope était à l'envers, que c'est toi qui a pris la toff.
Alors y'a des manques là ..... l'histoire du blouson ..... Y'a des blancs vhv ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon vhv : Arman me confirme que j'étais au dodo au moment de la toff avec lui, et que vous étiez adossés ( !!!) sur la SPP mobile, et qu'à l'origine ta clope était à l'envers, que c'est toi qui a pris la toff.
Alors y'a des manques là ..... l'histoire du blouson ..... Y'a des blancs vhv ?
on dirait qu'ils sont en train de tourner le générique des envahisseurs !!!!!! le patronyme de VHV serait il david ????? (david Vincent les a vus !!!!) d' ailleurs on voit bien la zoukoup folante derrière et ils ont l' auriculaire raide !!!!!!!
vhv57 a écrit:
c est le lendemain et niveay residuel d alcool dans le sang est surement différent le belge élimine plus vite le naturel que le français c est génétique
oui mais les belges ne gaspillent pas la marchandise comme certains ou certaines!!
Dernière modification par le belge (09/07/2009 20:37:36)
Le belge garde tout !
On ne sait jamais ce qu'il se passera le lendemain, faut avoir des réserves !