Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 774 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 826 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3522 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1233 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1716 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
est ce que cela vous arrive de cuisiner pour madame ???
moi je commence a me faire une spécialité dans les desserts
pour le plat de résistance c'est plus délicat madame mange pas de viande et moi je suis carnivore
Hors ligne
marmotte a écrit:
est ce que cela vous arrive de cuisiner pour madame ???
moi je commence a me faire une spécialité dans les desserts
pour le plat de résistance c'est plus délicat madame mange pas de viande et moi je suis carnivore
manges madame !!!
Hors ligne
Moi je fais cuire les beef, je fais sauter les crèpes (mais elle fait la pate), et....... c'est tout ![]()
Hors ligne
au debut que je l'ai connu je cuisinais,( j'adore la cuisine avec les sauces!!!) mais maintemant c'est de moins en moins souvent
Hors ligne
Chamb a écrit:
Moi je fais cuire les beef, je fais sauter les crèpes (mais elle fait la pate), et....... c'est tout http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_44.gif
et les frittes Chamb !! 



Hors ligne
moi j'adore cuisiner, mais pr l'instant c'est juste pr les collègues !!! p'être bien qu'un jour ....
Hors ligne
Les leçons commencent à porter leurs fruits (une petit livre de recettes pour Noël...........un petit site internet "marmiton") et hop j'ai de délicieuses tartes salées, quiches etc (bien sur pate toute prête) accompagnées d'une bonne salade et c'est......................très bon !!!

Hors ligne
Moi ???? Ben rien ici !
Hors ligne