Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

#51 23/12/2008 07:37:15

franki 41
Membre
Lieu: Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Date d'inscription: 28/08/2008
Messages: 3168
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1314

Re:

Mais non PATO , mais non , tout le monde est le bienvenu , le seul regret c'est qu'un bon nombre de messages ont été effacés .
C'est vrai que le forum est plus vivant maintenant , et c'est tant mieux !


Celui qui envisage le pire n'est jamais déçu

Hors ligne

#52 23/12/2008 07:38:56

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Date d'inscription: 13/04/2008
Messages: 8891
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

Chamb a écrit:

Des fois on se sent mis à l'écart quand on vient pas du bistrot d'en face, et qu'on est arrivé tardivement sur AA... http://emoticon.gregland.net/emoticon/G … oo_sad.gif

il n' y a pas à se sentir différent parce que tu ne viens pas "d'en face " , la seule chose , c' est que ceux qui sont arrivés se connaissaient , il a juste fallu que des liens se fassent avec ceux qui étaient là ou qui sont arrivés après , mais je crois que les "envahisseurs" , comme je l' ai entendu dire ,  avaient une large culture du partage et de la convivialité !!!!! maintenant , je le répète , si il faut partir parce que nous dérangeons , en ce qui me concerne , je le ferai car je n' ai pas une mentalité d' occupant


vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

Hors ligne

#53 23/12/2008 08:27:01

Chamb
Membre
Lieu: Nord-ouest (du 43)
Date d'inscription: 14/11/2008
Messages: 4931
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 698

Re:

patogaz a écrit:

Chamb a écrit:

Des fois on se sent mis à l'écart quand on vient pas du bistrot d'en face, et qu'on est arrivé tardivement sur AA... http://emoticon.gregland.net/emoticon/G … oo_sad.gif

maintenant , je le répète , si il faut partir parce que nous dérangeons , en ce qui me concerne , je le ferai car je n' ai pas une mentalité d' occupant

Tu déconnes j'espère pato, qu'est ce qu'on ferai sans toi ???
Je plaisantais je me sens pas vraiment mis à l'écart c'est juste que des fois c'est gonflant de vous regarder déblatérer sur "les autres" et "ce qui s'est passé là bas", etc... mais c'est vrai qu'on est très bien ici et personne ne me dérange personnellement au contraire vous êtes tous super.
Pour franki, merci !

Hors ligne

#54 23/12/2008 08:56:44

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

patogaz a écrit:

je vais voir avec Jean pour qu'il le contacte (nous ne sommes pas des envahisseurs)

il faut dire aussi qu' avant le 15 octobre , ce n' était pas la grande activité sur ce forum , mais si il y a un grand regret de cette époque , il suffit de le dire et les hirondelles peuvent repartir vers un autre continent

comme l'a dit franki, le forum est bien + vivant aujourd'hui, qu'à une certaine époque !!!, après si vous voulez partir, ba se sera con, car ya une bonne équipe : des liens se sont crééent, des sujets variés qui ne parlent pas que de matériel agricole, ...


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

#55 23/12/2008 09:21:27

webmaster
Administrateur
Date d'inscription: 28/11/2007
Messages: 3436
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2802

Re:

patogaz a écrit:

ce serait peut être mieux que ce soit Jean qui le fasse , je ne l' ai pas connu sur le forum , il y était bien avant moi , c' est peut être un peu prétentieux que ce soit moi , le bleu qui le fasse ??????? sinon , ce n' est pas un problème

Oui, je vais le contacter aujourd'hui, lui demander à ce qu'il reposte de temps en temps malgrè un emploi du temps familial et professionnel à mon avis bien rempli. C'est ce qui explique son absence...


"La critique est facile, l'art est difficile"

Hors ligne

#56 23/12/2008 09:29:28

webmaster
Administrateur
Date d'inscription: 28/11/2007
Messages: 3436
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2802

Re:

patogaz a écrit:

Chamb a écrit:

Des fois on se sent mis à l'écart quand on vient pas du bistrot d'en face, et qu'on est arrivé tardivement sur AA... http://emoticon.gregland.net/emoticon/G … oo_sad.gif

il n' y a pas à se sentir différent parce que tu ne viens pas "d'en face " , la seule chose , c' est que ceux qui sont arrivés se connaissaient , il a juste fallu que des liens se fassent avec ceux qui étaient là ou qui sont arrivés après , mais je crois que les "envahisseurs" , comme je l' ai entendu dire ,  avaient une large culture du partage et de la convivialité !!!!! maintenant , je le répète , si il faut partir parce que nous dérangeons , en ce qui me concerne , je le ferai car je n' ai pas une mentalité d' occupant

Pato & Compagnies, vous êtes unanimement appréciés ici. wink
Pour ma part, j'aurai grand plaisir à rencontrer (enfin!) début janvier notre boute-en-train national (Pato) .
Ca me fait penser qu'on devrait organiser quelque chose pour tous se rencontrer...Le Sima pourrait être l'occasion, non?


"La critique est facile, l'art est difficile"

Hors ligne

#57 23/12/2008 10:16:18

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Date d'inscription: 13/04/2008
Messages: 8891
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

oui , je pense que ce serait bien de se voir au sima , de toute façon , ancomex et son stand serviront de phare pour guider le navire des agriaviseurs


vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

Hors ligne

#58 23/12/2008 10:19:36

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

anco ton stand il est assez gd ???


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

#59 23/12/2008 11:36:17

Chamb
Membre
Lieu: Nord-ouest (du 43)
Date d'inscription: 14/11/2008
Messages: 4931
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 698

Re:

Jean a écrit:

patogaz a écrit:

Chamb a écrit:

Des fois on se sent mis à l'écart quand on vient pas du bistrot d'en face, et qu'on est arrivé tardivement sur AA... http://emoticon.gregland.net/emoticon/G … oo_sad.gif

il n' y a pas à se sentir différent (...)

Pato & Compagnies, vous êtes unanimement appréciés ici. wink
Pour ma part, j'aurai grand plaisir à rencontrer (enfin!) début janvier notre boute-en-train national (Pato) .
Ca me fait penser qu'on devrait organiser quelque chose pour tous se rencontrer...Le Sima pourrait être l'occasion, non?

T'as raison Jean, heureusement qu'ils sont là pour tisser la toile de fond du forum, mais une mention spéciale à toi aussi qui le fait aussi si bien fonctionner techniquement (bon heureusement qu'il y a l'informaticien... wink), on serait contents de t'avoir plus souvent dans les discussions ?

Sinon ton idée de tous se rencontrer est super le belge en avait parleé dans son sujet "le sima", et de toutes façons j'avais bien l'intention que ça se passe ainsi, histoire de mettre un visage sur certains pseudos, il manque que ça c'est vrai qu'en un peu plus d'un mois que je suis là je connais plus de choses et me sens plus proche de certains forumeurs que de certaines personnes qui m'entourent ici.
Donc il me reste plus qu'à résever une chambre d'hotel près de paname entre le 22 et le 26 février...

Encore merci à tous pour faire "tourner" ce lieu de rencontre si convivial ! adara

Hors ligne

#60 23/12/2008 13:03:52

ancomex
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 26/08/2008
Messages: 6312
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 383
Site web

Re:

Le phare est situé en face des tracteurs CASE dans le Hall 6 !
Jean, tu amènes une banderolle Agriavis pour marquer le territoire !

Dernière modification par ancomex (23/12/2008 13:05:17)

Hors ligne

#61 23/12/2008 13:22:08

arman
Membre
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 1006
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 663

Re:

pour une fois , je crois que je vais aller au sima lollollollol


Le con ne perd jamais son temps il perd celui des autres.
C'est au moment de payer ses impôts qu'on s'aperçoit qu'on a pas les moyen de s'offrir l'argent que l'on gagne.
Seuls les adaptes du yoga sont capables de péter plus haut que leur cul.

Hors ligne

#62 23/12/2008 13:27:43

arman
Membre
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 1006
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 663

Re:

si il y a des forumeurs d agriavis qui prennent l A6 pour aller au sima , arretez vous chez nous , cela vous permettra de vous reposer smilesmilesmilesmile


Le con ne perd jamais son temps il perd celui des autres.
C'est au moment de payer ses impôts qu'on s'aperçoit qu'on a pas les moyen de s'offrir l'argent que l'on gagne.
Seuls les adaptes du yoga sont capables de péter plus haut que leur cul.

Hors ligne

#63 23/12/2008 14:06:49

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

c'est pas l'envie qui m'en manque de monter au SIMA, faut juste que je trouve qqun du coin avec qui monter !!!


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

#64 23/12/2008 19:45:38

franki 41
Membre
Lieu: Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Date d'inscription: 28/08/2008
Messages: 3168
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1314

Re:

patogaz a écrit:

il n' y a pas à se sentir différent parce que tu ne viens pas "d'en face " , la seule chose , c' est que ceux qui sont arrivés se connaissaient , il a juste fallu que des liens se fassent avec ceux qui étaient là ou qui sont arrivés après , mais je crois que les "envahisseurs" , comme je l' ai entendu dire ,  avaient une large culture du partage et de la convivialité !!!!! maintenant , je le répète , si il faut partir parce que nous dérangeons , en ce qui me concerne , je le ferai car je n' ai pas une mentalité d' occupant

Salut PATO
Je suis désolé d'avoir employer le mot "invasion" qui apparemment t'a gêné , dans mon sens c'était plutôt pour faire sourire , loin de moi l'idée de faire des oppositions .
Je trouve cet antagonisme entre "anciens" et "nouveaux" stérile et sans intérêt , il me semble qu'il en avait déjà été question dans d'autres sujets , et on en avait conclu qu'il n'y avait pas de problème .
D'ailleurs je crois que tu es inscrit depuis plus longtemps que moi et bien d'autres soi-disant "anciens" .
Ce forum n'appartient à personne , ni aux "anciens" ni aux "nouveaux" , juste à son créateur , alors bienvenu à tout ceux qui veulent venir discuter en bonne intelligence .

Dernière modification par franki 41 (23/12/2008 19:47:17)


Celui qui envisage le pire n'est jamais déçu

Hors ligne

#65 23/12/2008 20:18:07

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Jean a écrit:

patogaz a écrit:

Chamb a écrit:

Des fois on se sent mis à l'écart quand on vient pas du bistrot d'en face, et qu'on est arrivé tardivement sur AA... http://emoticon.gregland.net/emoticon/G … oo_sad.gif

il n' y a pas à se sentir différent parce que tu ne viens pas "d'en face " , la seule chose , c' est que ceux qui sont arrivés se connaissaient , il a juste fallu que des liens se fassent avec ceux qui étaient là ou qui sont arrivés après , mais je crois que les "envahisseurs" , comme je l' ai entendu dire ,  avaient une large culture du partage et de la convivialité !!!!! maintenant , je le répète , si il faut partir parce que nous dérangeons , en ce qui me concerne , je le ferai car je n' ai pas une mentalité d' occupant

Pato & Compagnies, vous êtes unanimement appréciés ici. wink
Pour ma part, j'aurai grand plaisir à rencontrer (enfin!) début janvier notre boute-en-train national (Pato) .
Ca me fait penser qu'on devrait organiser quelque chose pour tous se rencontrer...Le Sima pourrait être l'occasion, non?

Comme d'hab avec le beau gosse, nous on sent l'gaz !!!!!!!!!!!!!!!! http://photomaniak.com/upload/out.php/i493419_singenon.gif

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Gros_Smileys_2/Gros_Smileys_156.gif
Et dire que je le voyais en beau fils idéal !


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#66 23/12/2008 20:20:30

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

c'est raté !!! lol


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

#67 23/12/2008 20:22:34

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

franki 41 a écrit:

Quand on dit "anciens" , ça n'est que de quelques mois , ça fait pas des années qu'on est ici . En fait les "anciens" c'est ceux qui étaient déjà là avant le 15 octobre , date de "l'invasion" .

Pour CHAMB : il me semble que tu t'es très bien adapté pour un "nouveau" .

Pour PATO : demande à JEAN (poliment big_smile ) si ça ne l'embête pas d'envoyer un courriel à François (il me semble qu'il se connaissent d'après ce que j'ai lu sur certains messages) .

C'est vrai fancki qu'en lisant ce post......hum, hum .......c'est pas fameux. Mais bon d'un autre côté je t'avais dit de ne pas prendre de gants (avec moi). C'est vrai que "invasion', .............c'est pas évident !

Quant à moi je le  dis oui je me suis étripée au troquet d'en face, je l'assume et surtout je ne le regrette pas !


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#68 23/12/2008 20:23:37

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

jujufendt74230 a écrit:

c'est raté !!! lol

Ouh oui John le beau gosse, il va ramer maintenant !


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#69 23/12/2008 20:24:18

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

franchement je regrette pas l'ancien temps !!!, c'est largement mieux maintenant, bien + vivant ....


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

#70 23/12/2008 20:31:52

le belge
Membre
Lieu: sud ouest du 51
Date d'inscription: 17/04/2008
Messages: 821
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 31

Re:

pour vous peut etre une question idiote:comment accede t on en face ,juste pour ce rendre compte de la pagaille!

Hors ligne

#71 23/12/2008 20:33:08

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

le belge a écrit:

pour vous peut etre une question idiote:comment accede t on en face ,juste pour ce rendre compte de la pagaille!

Exactement comme tu peux te rendre ici 'en invité" (il me semble) mais y'a plus de pagaille puisque je n'y suis plus !

Enfin, je suis quand même morte de rire, quand on promet pratiquement à genoux de ne plus se rendre ici en invitée, et que, celui qui sait, pourra remarquer la similité de certaines choses, et vous y croyez encore vous ?

Dernière modification par invitee (23/12/2008 20:35:35)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#72 23/12/2008 20:33:32

Chamb
Membre
Lieu: Nord-ouest (du 43)
Date d'inscription: 14/11/2008
Messages: 4931
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 698

Re:

le belge a écrit:

pour vous peut etre une question idiote:comment accede t on en face ,juste pour ce rendre compte de la pagaille!

Un autre ignorant ! Comme moi !
Bienvenue au club... wink

Hors ligne

#73 23/12/2008 20:36:59

le belge
Membre
Lieu: sud ouest du 51
Date d'inscription: 17/04/2008
Messages: 821
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 31

Re:

chamb il vaut mieux passer pour un con pendant 5mn que y rester pour la vie!

Hors ligne

#74 23/12/2008 20:46:14

ancomex
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 26/08/2008
Messages: 6312
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 383
Site web

Re:

Bah, on est toujours le con de quelqu'un !

Hors ligne

#75 23/12/2008 20:46:26

le belge
Membre
Lieu: sud ouest du 51
Date d'inscription: 17/04/2008
Messages: 821
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 31

Re:

SPP une vrai reponse de normand! On ne connait pas tj le site

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales