Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 90 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17370 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 185 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1158 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1987 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Désolé Malice, je peux pas t'aider plus que ça.....
Et le maitre qui n'est pas là !!!!
j'ai bien peur qu'il soit trop tot ou trop tard, pour l'exemple des hormones, pas entre l'epiaison et la floraison finie, es ce que ce ne serait pas pareil pour le kart ??
perso j attendrais la defloraison
c' est tjs dangereux d' intervenir à ce stade , mais après la sortie des étamines , tu pourras faire un starane sans danger
patogaz a écrit:
c' est tjs dangereux d' intervenir à ce stade , mais après la sortie des étamines , tu pourras faire un starane sans danger
et pour l'escourgeon c'est la même chose ?
A mon avis c'est possible sortie des étamines sur escourgeon, bien que ce ne soit pas homologué.
Par contre, je pense que c'est inutile, ton gaillet sera trop développé et de toute façon les dégats sont déjà fait.
A 0.5 de starane, tu fera plus grand chose, le risque ne vaut absolument pas d'être pris !
krokodile a écrit:
A mon avis c'est possible sortie des étamines sur escourgeon, bien que ce ne soit pas homologué.
Par contre, je pense que c'est inutile, ton gaillet sera trop développé et de toute façon les dégats sont déjà fait.
A 0.5 de starane, tu fera plus grand chose, le risque ne vaut absolument pas d'être pris !
Sauf que, les gaillets dans les rabatteurs, qui finissent autour de la chaine de l'ameneur, c'est du sport!!!
Dernière modification par denis 63 (21/04/2009 12:34:05)