Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

#1 10/06/2021 16:15:33

Mon Hangar
Nouveau membre
Date d'inscription: 01/06/2021
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1

Bonjour à tous,

Je m’adresse à vous aujourd’hui afin de vous présenter la startup Mon Hangar, qui pourrait susciter votre intérêt !

Mon Hangar est une plateforme web qui offre un revenu complémentaire aux agriculteurs grâce à la location de leurs entrepôts à des professionnels ou particuliers (stockage de véhicules tels que des camping-car, bateaux ou bien volumineux).

La mission est d’apporter un complément de revenus aux agriculteurs, en rentabilisant leurs espaces inexploités sur l’ensemble du territoire français !

Le service est 100% gratuit pour les agriculteurs et garantit un temps de gestion faible sans aucune paperasse à traiter. Mon Hangar s’occupe de tout : paiement, assurance, facture, contrat, visibilité et service après-vente !

En résumé, Mon Hangar propose un service simple et concret, qui encourage la coopération entre la ville et la campagne, entre le rural et l’urbain.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 06 26 54 50 03, je suis le fondateur de Mon Hangar.

N’hésitez pas à faire un tour sur notre site https://monhangar.fr ; ou sur nos réseaux sociaux (Facebook : Mon Hangar; Instagram : @monhangar ; Twitter : @MonHangar et LinkedIn : Mon Hangar)

A très bientôt,
Joris

Hors ligne

#2 07/06/2023 08:56:28

abel1303
Nouveau membre
Date d'inscription: 17/01/2023
Messages: 8
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8

Re:

Cela permet non seulement aux agriculteurs de tirer profit de leurs ressources sous-utilisées, mais cela offre également rankdle une solution pratique pour ceux qui ont besoin d'un espace sécurisé pour stocker leurs biens.

Dernière modification par abel1303 (07/06/2023 08:56:53)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales