Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1467 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5588 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4533 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 197 | Hier 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1937 | Hier 15:31:28 par dirahot46911 |
je sais pas pour vous mais moi je commence a en avoir ras le bol de ces augmentations de tarifs ça double tous les ans faut arreter les conneries au bout d'un moment,je me tape 1200€ de prophylaxie par an alors que bon je n'achete jamais de bete a l'exterieur sauf 2 taureaux sur 3 ans bon admettons bordel ça fait cher la matinée...,j'ai deja payé un peu plus de 500€ d'aicc cette année et ce midi je reçois encore 180 € de facture l'annee n'est pas finit de plus il y a une cotisation pour le site pilot'elevage qui au passage est une grosse merde qui bug a chaque déclarations 6€ par mois deja c'est cher et en plus je pete un cable en periode de velage bref une grosse daube, ensuite il me reste la cotisation obligatoire pour le gds (groupement de salopes) alors eux je ne vois vraiment pas a quoi ils servent ces emmerdeurs a part me pomper 300€ par an bref avec ces 3 conneries la je bouffe 2000€ par an, va falloir doubler le montant de la futur pac si ils veulent garder des eleveurs,pour moi c'est decidé je divise le nombre de bestioles j'arrete de produire,d'investir et de faire tourner le monde autour....
Dernière modification par charle14 (27/07/2019 22:56:26)