Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1407 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 101 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 645 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3090 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2654 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
bonjour,
j'ai depuis 1 an et demi un tracteur Kioti CS2610 équipé d'un chargeur à l'avant et d'un broyeur série lourde à l'arrière. Depuis hier, je constate un ballant, une impression que le tracteur va basculer sur le côté même à vitesse réduite.
Je n'ai pas encore bien chercher les combinaisons les plus favorables à ce comportement mais je souhaite avoir des avis a priori afin d'éviter des ennuis...
c'est un tracteur 4 roues motrices et je me demande si cela peut venir d'un dysfonctionnement de cette motricité (le ballant se fait sur la position 2 roues motrices et il faut que je vois si ça se fait avec les4), ou si ça vient d'un souci d'amortisseur ?
je suis un particulier bricoleur qui connais peu la mécanique mais qui s'adapte et apprend volontiers...
merci
jpc31 a écrit:
bonjour,
j'ai depuis 1 an et demi un tracteur Kioti CS2610 équipé d'un chargeur à l'avant et d'un broyeur série lourde à l'arrière. Depuis hier, je constate un ballant, une impression que le tracteur va basculer sur le côté même à vitesse réduite.
Je n'ai pas encore bien chercher les combinaisons les plus favorables à ce comportement mais je souhaite avoir des avis a priori afin d'éviter des ennuis...
c'est un tracteur 4 roues motrices et je me demande si cela peut venir d'un dysfonctionnement de cette motricité (le ballant se fait sur la position 2 roues motrices et il faut que je vois si ça se fait avec les4), ou si ça vient d'un souci d'amortisseur ?
je suis un particulier bricoleur qui connais peu la mécanique mais qui s'adapte et apprend volontiers...
merci
Tu as vérifier le serrage des roues
un petit tour par la case présentation serait le bienvenu et permettrait d'avoir plus de réponse!