Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 81 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 523 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8454 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15003 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32221 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
eh bin pourtant les parcelles sont entre 6 et 6.5 de ph
merci à tous pour vos conseils
pas si évident , j' ai des PH entre 7.5 et 8.2 et j' ai des rumex quand même !!!!!
et avec de l'azulox ? il me semble que ça les faisait pas mal les rumex
pour moi le meilleur ,pour les chardons dans céréales,c'est le clopyralid au stade bouton. Et là c'est la mort des chardons jusqu'à l'extrémité des rizomes.
Pour une fois ,;je suis pas d'accord avec le boss !
A 30 gr d'Allié ,il restait des chardons
la cigogne a écrit:
pour moi le meilleur ,pour les chardons dans céréales,c'est le clopyralid au stade bouton. Et là c'est la mort des chardons jusqu'à l'extrémité des rizomes.
l' allié ne détruit pas les chardons , il les empêche de grainer (c' est pas si mal ) du clopyralid , nous n' avons pas les mêmes valeurs (pas assez cher mon fils !!!)
patogaz a écrit:
la cigogne a écrit:
A 30 gr d'Allié ,il restait des chardonsl' allié ne détruit pas les chardons , il les empêche de grainer (c' est pas si mal ) du clopyralid , nous n' avons pas les mêmes valeurs (pas assez cher mon fils !!!)
oui mais moi ,j'aime mieux investir dans une quelconque marque classique de tracteur et l'emmené à 15000h,que d'acheter 5 AVTO pour arrivé au même nombre d'heure !
la cigogne a écrit:
patogaz a écrit:
la cigogne a écrit:
A 30 gr d'Allié ,il restait des chardonsl' allié ne détruit pas les chardons , il les empêche de grainer (c' est pas si mal ) du clopyralid , nous n' avons pas les mêmes valeurs (pas assez cher mon fils !!!)
oui mais moi ,j'aime mieux investir dans une quelconque marque classique de tracteur et l'emmené à 15000h,que d'acheter 5 AVTO pour arrivé au même nombre d'heure !
déjà , dans les marques normales , pour faire 15000 heures , il faut avoir eu un mécano sénior pour sa première communion , et maintenant avec la gestion par électronique , ton tracteur servira de porte géraniums avant 10 000 heures
la cigogne a écrit:
a combien la dose de clopyralid?
la cigogne va nous le dire !!!!!
çA arrive
clopyralid à 50 gr volume 100l / ha,le 9/06/2008
Stade bouton du chardon "stade trés sensible" et le chardon doit sortir de la végétation du blé (effet parapluie)
Peut -être qu'en SBV ,on peut descendre!
Dernière modification par la cigogne (10/04/2009 20:52:26)