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En terme de groupe il a bien raison quand même... AGCO 26.7% CNH 25.1% loin devant JD
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Il serait intéressant de savoir lequel en terme financier est devant ....
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wd40 a écrit:
Source Terre-net
[img align=c]http://cdn1.regie-agricole.com/ulf/TNM_Biblio/fiche_115893/fiches_tableau-chiffres.jpg[/url]
dans les immatriculations JD comptabilise les petits quads avec carte grises,ça représente près de 1000 machines.
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je pense que JD, sont plus gros atout, c'est sa peinture, verte pétante, dans les yeux d'un piqué JD, c'est un rappel des feuilles des blés, des maïs, de l'herbe.., sa l'hypnotise tellement qu'il voit même pas les défauts des dernières séries...
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bobocop a écrit:
je pense que JD, sont plus gros atout, c'est sa peinture, verte pétante, dans les yeux d'un piqué JD, c'est un rappel des feuilles des blés, des maïs, de l'herbe.., sa l'hypnotise tellement qu'il voit même pas les défauts des dernières séries...
avec ce qui a ete soldé en fin d'année,je crois bien que cette fois les piqués biquettes vont vite déchanter,et en plus pour revendre un tracteur avec un moteur qui a 20 ans de retard sur la concurrence ,ça va pas être facile !
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Christophe76 a écrit:
lelyboy a écrit:
agco n°1
cnh 2ieme
jd 3ieme
class 4iemeÇa veut rien dire ce que tu racontes. Le gars qui achète un valtra n'acheterai pas un fendt et vice versa.
Idem pour case et NH.
sauf que si le valtra est complètement différent du fend case et nh sont exactement les meme
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Christophe76 a écrit:
lelyboy a écrit:
agco n°1
cnh 2ieme
jd 3ieme
class 4iemeÇa veut rien dire ce que tu racontes. Le gars qui achète un valtra n'acheterai pas un fendt et vice versa.
Idem pour case et NH.
c'était juste pour info
je m'en bats les couilles que tel ou tel groupe soit n°1 j en ai pas plus dans la poche
quand je change un tracteur je demande des devis chez nH jd fendt et massey et c'est le meilleur rapport qualité prix a mes yeux qui l'emporte
le choix du concess y contribue aussi pour beaucoup et je suis marié avec personne
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sevi2009 a écrit:
bobocop a écrit:
je pense que JD, sont plus gros atout, c'est sa peinture, verte pétante, dans les yeux d'un piqué JD, c'est un rappel des feuilles des blés, des maïs, de l'herbe.., sa l'hypnotise tellement qu'il voit même pas les défauts des dernières séries...
avec ce qui a ete soldé en fin d'année,je crois bien que cette fois les piqués biquettes vont vite déchanter,et en plus pour revendre un tracteur avec un moteur qui a 20 ans de retard sur la concurrence ,ça va pas être facile !
Là j'ai suis curieux... Développe un peu stp.
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rycil a écrit:
sevi2009 a écrit:
bobocop a écrit:
je pense que JD, sont plus gros atout, c'est sa peinture, verte pétante, dans les yeux d'un piqué JD, c'est un rappel des feuilles des blés, des maïs, de l'herbe.., sa l'hypnotise tellement qu'il voit même pas les défauts des dernières séries...
avec ce qui a ete soldé en fin d'année,je crois bien que cette fois les piqués biquettes vont vite déchanter,et en plus pour revendre un tracteur avec un moteur qui a 20 ans de retard sur la concurrence ,ça va pas être facile !
Là j'ai suis curieux... Développe un peu stp.
Laisses tomber rycil, la mauvaise foi est une maladie incurable.
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Christophe76 a écrit:
rycil a écrit:
sevi2009 a écrit:
avec ce qui a ete soldé en fin d'année,je crois bien que cette fois les piqués biquettes vont vite déchanter,et en plus pour revendre un tracteur avec un moteur qui a 20 ans de retard sur la concurrence ,ça va pas être facile !Là j'ai suis curieux... Développe un peu stp.
Laisses tomber rycil, la mauvaise foi est une maladie incurable.
je suis réaliste ,je développe !
Moteur avec adbue (SCR)
* Combustion optimisée.
* Réduction de la consommation de Gnr.
* N'affecte pas la fiabilité du moteur.
* Température du moteur plus facilement
maîtrisée, permettant le montage d'un
radiateur d'encombrement moindre.
* Allongement des intervalles d'entretien.
pour le moteur JD (EGR)
le seul avantage coût technologique moindre .Maintenant en 2016,c'est pas compatible avec les dernieres normes .(c'est pour ça qu'il faut vider le stock)
*moteur qui consomme +
*moteur qui chauffe + ,même avec énorme capot pour monter un + grand radiateur ,donc moins bonne visibilité
*bloc moteur + important
*Combustion dégradée qui produit des particules et nécessite un FAP.
*moteur moins fiable
* Intervalle de vidange réduit.
Maintenant que JD achète des moteurs chez FIAT,c'est p'être pour savoir comment est fait un VRAI MOTEUR !
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Peut être??? Quoi que j ai pas encore de soucis...
Mais il y pas qu un moteur dans un tracteur ...et une boite ou des freins qui lachent ça peut chiffrer aussi
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didier.tcs a écrit:
Peut être??? Quoi que j ai pas encore de soucis...
Mais il y pas qu un moteur dans un tracteur ...et une boite ou des freins qui lachent ça peut chiffrer aussi
+1. De plus, aujourd'hui, à part FPT, tout le monde a son FAP et autre artifice.
Intervalle de vidange sur les R, 750 heures. Pas encore suffisant apparement!
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Tiens c'est marrant j'avais l'impression que l'adblue était injecté dans les gaz d'échappement... je vois mal comment ça optimiserait la combustion interne? Par contre sur la fiabilité, c'est certain que ça ne modifie rien, puisque aucune injection n'a lieu dans le moteur!
Normalement pour se passer d'un FAP, il faut:
- un turbo à géométrie variable,
- une vanne EGR
- le SCR
Est-ce que c'est plus simple qu'un FAP??
Mais chez JD, il me semble qu'ils mettent tout ça aussi pour être aux dernières normes.
JD prend des moteurs chez Fiat... La belle affaire, c'est pas nouveau... Pour des séries fabriquées en Italie ça peut sembler logique!
(au passage pour la blague chez nos amis allemands FIAT=Failure In Alle Talle -un défaut dans toutes les pièces pour ceux qui ne maîtriseraient pas la langue de Goethe!-)
Enfin chacun pense ce qu'il veut, moi-même j'étais parti pour changer de marque, et finalement je suis resté chez JD et donc j'ai:
*moteur qui consomme +
*moteur qui chauffe + ,même avec énorme capot pour monter un + grand radiateur ,donc moins bonne visibilité
*bloc moteur + important
*Combustion dégradée qui produit des particules et nécessite un FAP.
*moteur moins fiable
* Intervalle de vidange réduit.
(mais je m'en fou car j'y crois pas )
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C'est vrai que sur le 6190R que j'ai eu en démo le moteur allait bien...... Dommage que ça ait été la seule chose........
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Christophe76 a écrit:
rycil a écrit:
sevi2009 a écrit:
avec ce qui a ete soldé en fin d'année,je crois bien que cette fois les piqués biquettes vont vite déchanter,et en plus pour revendre un tracteur avec un moteur qui a 20 ans de retard sur la concurrence ,ça va pas être facile !Là j'ai suis curieux... Développe un peu stp.
Laisses tomber rycil, la mauvaise foi est une maladie incurable.
Au bout d'un moment, je crois que ce n'est plus de la mauvaise foi, mais de l'aveuglement...
Je dis ça, et pourtant je préférais avoir ftp que jd sur mon Claas.
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Sadique de la forêt a écrit:
Je dis ça, et pourtant je préférais avoir ftp que jd sur mon Claas.
Fallait acheter un 460
J'sais pas vous, mais moi y me plaît bien ce tracteur
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tout depend du conces aussi
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Ch a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
Je dis ça, et pourtant je préférais avoir ftp que jd sur mon Claas.
Fallait acheter un 460
J'sais pas vous, mais moi y me plaît bien ce tracteur
C'est vrai, il me plait bien aussi. On va essayer d'en avoir un en démo un de ces quatre.
Mon associé, pourtant pas très Claas à la base (hem, attention au sens de la phrase hein!), a flashé dessus
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Sadique de la forêt a écrit:
Ch a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
Je dis ça, et pourtant je préférais avoir ftp que jd sur mon Claas.
Fallait acheter un 460
J'sais pas vous, mais moi y me plaît bien ce tracteurC'est vrai, il me plait bien aussi. On va essayer d'en avoir un en démo un de ces quatre.
Mon associé, pourtant pas très Claas à la base (hem, attention au sens de la phrase hein!), a flashé dessus
T'as cas aller le chercher directement à Swiss expo lundi quand y démontent
Même si ton associé n'est pas très classe, ça devrait le faire
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mon voisin a un 460 il a plein de problème electrique après une très bonne visibilitée
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Les nouveaux arions 400 sont sobres certes mais quel bruit de ferraille sur la route... Et pour la visibilité, pas d'accord, pour ce qui est pour l'avant avec un chargeur, on a l'impression que la cabine est trop enfoncée par rapport au capot ou alors le capot est trop haut devant le pare-brise. Deutz a des capots étroits sur ses tracteurs et je comprends pas que les autres marques ne font pas pareil. Ils pourraient pourtant.
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On s'éloigne pas un peu beaucoup du sujet initial?
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Alexfendt62 a écrit:
On s'éloigne pas un peu beaucoup du sujet initial?
du moment que l'on reste dans le vert
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ben j' me posais la question, j'avais dejà conduit un 714 et quand j'ai pris en main le Mf je me suis demandé pourquoi ce neutre sur l'inverseur ...et bien on s'y fait : c'est une sécurité...pour une raison ou une autre , tu sautes en bas du tracteur..t'es sûr qu'il est à zero
bobocop a écrit:
si tu veux un mono-levier électrique, prend la version Profi, pourquoi faire un neutre a l'inverseur avec une boite vario.
Dernière modification par pacha (19/01/2016 19:03:08)
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Les nouveaux 300 en version Profi sont hyper aboutis je trouve. Difficile de trouver équivalent dans cette catégorie de tracteur. Mais le prix doit etre costaud aussi!!!! Tu avais demandé un devis pour le 310 S4 Power?
asm35 a écrit:
salut qui a essaye les nouveaux 300 ? perso on a essayé un 310s4 power au chargeur. on est très déçu, pas beaucoup d innovation , meme pas un vrais monolevier electrique ils n ont toujours pas de vrai inverseur ,les seuls fabricants a avoir un inverseur sans neutre, pourquoi?la cle de démarrage pas accessible, le siege passager encombrant ,les distri du tracteur on 25 ans .rien de nouveau je pensais qu ils allaient faire mieux que ca pour une marque haute gamme.....
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