Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1443 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 977 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10725 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1216 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12832 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
d'après le dernier courrier de la communauté de communes du pays de gex je pollue les égouts donc touts mes déchet de laiterie devront aller en fosse ok pour là pas de pbs
mais quand j'ai demander a ne plus payer l'assénissement sur mes factures d'eau là il mon ries a la tronche
avec tout les produits imposés par la ddpp et autres : toute ces merdes vont ce retrouver dans la terre alors je demande :
si on ne se fout pas de nos gueules elle est ou la cop 21 ????? con de politiciens
Je comprends pas pourquoi y peuvent te demander de payer pour ne pas traiter tes eaux ???????????
je me pose encore la question
Avec deux trois travaux on devrais pouvoir mettre un compteur appart .
Mais reste qui va payer ces travaux ?
Et comme je le disait tout les produits de lavages vont ce retrouver dans ma fosse qui n'est pas traiter , et donc dans les terrains
elle est ou l'écologie ????? bien beau de nous casser les pieds ( pour être polis ) avec les engrais et les phytos
Dernière modification par jules (08/12/2015 13:41:09)
cherche pas jules, ILS ont tous les droits, TOI tu as tous les devoirs
jules a écrit:
d'après le dernier courrier de la communauté de communes du pays de gex je pollue les égouts donc touts mes déchet de laiterie devront aller en fosse ok pour là pas de pbs
mais quand j'ai demander a ne plus payer l'assénissement sur mes factures d'eau là il mon ries a la tronche
avec tout les produits imposés par la ddpp et autres : toute ces merdes vont ce retrouver dans la terre alors je demande :
si on ne se fout pas de nos gueules elle est ou la cop 21 ????? con de politiciens
étant en zone vulnérable la mise aux normes a été obligatoire dans ma région
les eaux usés de ton exploitation et de ta maison sont elles traitées par une station d épuration ?ou un lagunage ?
pour ce qui est des compteurs d eaux on a eu l obligation d en avoir un pour la maison et un pour l exploitation , à notre charge moins une subvention , le coût n était pas excessif , et évite de payer les taxes d assainissement sur les eaux de l exploitation
il est sûr que les eaux chargées d acide ou de produit alcalin , mélangées à un purin ou un lisier et trés nocif que ce soit pour les émanations ou pour le sol
mais bon pas bcp d autres solution
si tu aimes la lecture avec des exemples précis
[img align=suspicion ]B. Suspicion d'intoxication par le mélange chlore- lisier
www2.vetagro-sup.fr/bib/fondoc/th_sout/dl.php?file=2009lyon035...
Existence d'interrogations sur une toxicité du mélange chlore-lisier……... p37 .... b) Taux de vaches ayant eu trois inséminations ou plus… ...... général, on réalise un lavage avec un produit détergent (aussi appelé lessive) puis un rinçage à.[/img]
Dernière modification par marginal (08/12/2015 15:53:18)
oof les eaux dites usées partent en Suisse ( Vernier ) dans une toute nouvelle station aux normes franco-suisses
bref une nouvelle forme de mafia ( en Italie s'est les poubelles et nous s'est les égouts et l'eau potable )
car étant zone frontalière la com-com resoit des aides ( les élues pas nous ) et elles vont en compensation de compromis entre Genève et eux .
seule hic c'est nous qui payons leur conneries et ils appellent ça le grand GENEVE ( de mes COU......)
A savoir que sa marche pareil avec les poubelles sauf que s'est pour le compte propre de la com com on paye a la levée et au poids de celle-ci avec une partie fixe de 112euros bref fin d'année 450eur de poubelles contre 96eur avec le l'ancien système (taxe d'habitation)
voilà c'est beau d'être frontalier diriger par des CONS !!!!!!!!!!!! marre de les payer
en
Ch a écrit:
Je comprends pas pourquoi y peuvent te demander de payer pour ne pas traiter tes eaux ???????????
c'est un forfait et on vas voir ce que l'on peut faire mais en attendant faudra payer ! voilà leur réponses
et la tonne a lisier dans leurs merdiers de bureaux ???
il ecxite des solutions avec des bassins plantés de differente plante pour traiter ces eaux chargées de residus de laiteries
ok je connais ce système de lagunage mais s'est un gros chantier honérreux et il faut avoir de la place ainsi que de la patience car ça ne marche pas du jour aux lendemain
coté efficacité par contre rien a redire
pis faudra qu'il me baisse le prix de l'eau sans l'assénissement soit 1.40eur/m3 au lieu de 3.10eur/m3
boeuf46 a écrit:
il ecxite des solutions avec des bassins plantés de differente plante pour traiter ces eaux chargées de residus de laiteries
faut compter 10000 euros , avec possibilité de subvention
rejet à la sortie, dans une pature ,ne pas mélanger avec les eaux de gouttiére , interdiction de renvoyer dans un fossé communale
donc ces eaux dites traiter peuvent repartir en fosse ?
moai s'est ce que je disais sa coute encore un bras même si subvention il y a
bon on verra par la suite faut déjà qu'ils s'occupe de ma flotte et qu'il me mette un deuxieme compteur mais avec les élections plus les fêtes j' aurais peut être une réponce
d'ici le mois septembre
C'est dommage, la communauté de Gex est si belle. C'est si dommage cela pourrait gacher le tourisme et empecher des voyages
Pages: 1