Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
music par Mary Williams
1 2585 Aujourd'hui 08:00:48 par PariRomb
2 297 Aujourd'hui 05:31:43 par govinel698
crypto or shares trading par govinel698
1 222 Hier 18:32:13 par lerikolar
0 129 Hier 17:59:36 par Medium_Retour_Affectif
0 146 Hier 17:52:50 par Medium_Retour_Affectif

#126 18/11/2015 17:21:16

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

bin oui, maintenant je sais que c'est pas toi

et je te remercie de ton silence, mais je vois quand même que tu me surveilles, et ça me dit toujours pas qui se cache derrière ce marginal

qui va s'occuper de mon cas icon_confused qu'il viennent en personne alors, pas caché derrière quoi que çe soit, j'adore ce type de menaces gratuite en public, et ça va donner des leçons

Dernière modification par dgé (18/11/2015 17:27:59)

Hors ligne

#127 18/11/2015 19:03:32

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

grumpy 91 a écrit:

dgé a écrit:

marginal a écrit:

c est vrai que tu as des problémes de vue voir de compréhension dgé
pour mémoire "pas une idée, un argument sur ce sujet "
d ailleurs tu as eu tort de jouer au même jeu avec laruche un bon gars avec de l humour
pour le fn pas d idée non plus ? lol

bla bla blat tère, au fait, c'est qui derrière ce pseudo, comme bien pensant, grumphy? alain des alpes? yaya ?

Oh, le demeuré, tu te calmes et tu m'oublies.
C'est mon premier message ici, et seulement pour répondre à ton interrogation. Je ne suis jamais intervenu ici, sous quelque pseudo que ce soit.
Sur les forums que je fréquente, j'ai fait l'effort de ne pas faire la moindre allusion à ton existence, alors essaie de faire de même.
Sinon, tu verras comment celui que tu considères comme un "bien-pensant, bisounours" va s'occuper de ton cas.

J'espère que c'est mon premier et mon dernier message ici. Les cartes sont entre tes mains.

ouah la vache lol , hey mec faut se détendre
Et la règle c'est de ce présenter pour le premier message.


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#128 18/11/2015 19:04:56

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

#129 18/11/2015 19:07:14

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

En tous cas, dans la catégorie "rentre dans le lard", t'es battu par KO anamisme


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#131 18/11/2015 19:10:55

cricri57
Membre
Date d'inscription: 06/02/2015
Messages: 202
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 201

Re:

marginal a écrit:

M’ame pépette a écrit:

marginal a écrit:


faudra prévenir barbie elle n en est pas imformée lol

informé c'est avec un N avant le F (entre autre) marginal.

c est l inconvénient de ne pas avoir était à l école à paris icon_eek

Pas besoin d'aller à l'école à Paris pour apprendre à écrire wink

Hors ligne

#132 18/11/2015 21:03:53

Erwin
Membre
Lieu: south Belgium
Date d'inscription: 20/07/2009
Messages: 183
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 128

Re:

laruche a écrit:

les terroristes identifiés sont français et belges , pas syriens ou congolais !

oui, tu as entièrement raison, il suffit d'observer un peu ... depuis 2-3 ans, tous les actes terroristes en France et en Belgique ont été commis par des Belges et Suédois ... il suffit de regarder leurs noms et prénoms, Jean-Pierre Van den Linden, Martin Dubois, karl Gustafson, Patrick Cassart, Harald Johansson, Andy vanoverstraten, etc ... ( j'ai oublié le nom des autres )

Une bande organisée d'intégristes catholiques puisqu'ils criaient "jésus est ressuscité " avant de commettre leurs actes horribles roll

Il faudrait d'urgence envoyer le Charles de Gaules en mer du nord et aller bombarder Bruxelles et Stockholm !

Hors ligne

#133 18/11/2015 21:28:37

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

Erwin a écrit:

laruche a écrit:

les terroristes identifiés sont français et belges , pas syriens ou congolais !

oui, tu as entièrement raison, il suffit d'observer un peu ... depuis 2-3 ans, tous les actes terroristes en France et en Belgique ont été commis par des Belges et Suédois ... il suffit de regarder leurs noms et prénoms, Jean-Pierre Van den Linden, Martin Dubois, karl Gustafson, Patrick Cassart, Harald Johansson, Andy vanoverstraten, etc ... ( j'ai oublié le nom des autres )

Une bande organisée d'intégristes catholiques puisqu'ils criaient "jésus est ressuscité " avant de commettre leurs actes horribles roll

Il faudrait d'urgence envoyer le Charles de Gaules en mer du nord et aller bombarder Bruxelles et Stockholm !

adara lol


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#134 18/11/2015 21:32:58

david24
Membre
Lieu: périgord vert
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 5177
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3161
Site web

Re:

Une nationalité ne veut plus dire grand chose. ...des belges du sud quand même


quand on casse un oeuf, c'est le jaune qui domine, quand on bat le blé c'est pareil!

Hors ligne

#135 18/11/2015 21:41:29

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

Erwin a écrit:

, tous les actes terroristes en France et en Belgique ont été commis par des Belges et Suédois ... il suffit de regarder leurs noms et prénoms, Jean-Pierre Van den Linden, Martin Dubois, karl Gustafson, Patrick Cassart, Harald Johansson, Andy vanoverstraten, etc ... ( j'ai oublié le nom des autres )

!

C'est pas gentil de dénoncer tes voisins !!  angelnight18


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

#136 18/11/2015 21:47:55

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

cricri57 a écrit:

Pas besoin d'aller à l'école à Paris pour apprendre à écrire wink

c était une boutade avec une pensée pour mes voisins , des parisiens en retraite qui considèrent qu en dehors des parisiens, en france, il n y a que des plouques  smile

Dernière modification par marginal (18/11/2015 21:46:16)

Hors ligne

#137 18/11/2015 21:53:48

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

ils en font un peu trop les journalistes, à mon avis ,passer les interventions policières en direct à la télé icon_damned
dans les cours d écoles , selon des parents d éléves, les enfants jouent aux terrorisres icon_eek

Hors ligne

#138 18/11/2015 22:10:42

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

un peu trop, tu rigoles ou quoi, c'est beaucoup trop plutôt

on en tient jusqu'à lundi prochain avec ça, aucune autre information, il pourrait y avoir une centrale nucléaire qui fuirait, ils ne nous dirait pas

Hors ligne

#139 18/11/2015 22:45:42

Erwin
Membre
Lieu: south Belgium
Date d'inscription: 20/07/2009
Messages: 183
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 128

Re:

midu08 a écrit:

Erwin a écrit:

, tous les actes terroristes en France et en Belgique ont été commis par des Belges et Suédois ... il suffit de regarder leurs noms et prénoms, Jean-Pierre Van den Linden, Martin Dubois, karl Gustafson, Patrick Cassart, Harald Johansson, Andy vanoverstraten, etc ... ( j'ai oublié le nom des autres )

!

C'est pas gentil de dénoncer tes voisins !!  angelnight18

... et là c'est rien je n'ai pas parlé des prisons belges qui sont à 80% occupées par des Écossais ... ni des vols dans les habitations perpétrés la plupart du temps par des bandes organisées de japonais shintoïstes intégristes roll

Je ne pense pas me tromper en affirmant que la situation est similaire en France cool

Dernière modification par Erwin (18/11/2015 22:49:32)

Hors ligne

#140 20/11/2015 07:44:22

laruche
Membre
Date d'inscription: 20/07/2015
Messages: 342
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 338

Re:

que vous le vouliez ou non , ce n'est pas avec la génétique que l'on obtient une nationalité , tant mieux pour beaucoup d'entre nous !
pour la population des prisons il faut être un âne pour pour ne pas en comprendre le mécanisme ! elle est bizarrement identique a la population des quartiers . c'est l'endroit ou l'on vit , qui fait de nous ce que l'on est , pas nos origines .
si on est stigmatisé par le reste de la population , et que l'on passent pour des gros bouseux bien con , c'est bien avec ces raisonnement a la noix . merci de nous pourrir la vie !


ce n'est jamais, le cheval qui tire la charrette, qui mange l'avoine !

Hors ligne

#141 20/11/2015 08:18:48

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

laruche a écrit:

que vous le vouliez ou non , ce n'est pas avec la génétique que l'on obtient une nationalité , tant mieux pour beaucoup d'entre nous !
pour la population des prisons il faut être un âne pour pour ne pas en comprendre le mécanisme ! elle est bizarrement identique a la population des quartiers . c'est l'endroit ou l'on vit , qui fait de nous ce que l'on est , pas nos origines .

bine d'accord avec toi, mais ça ne fera pas accepter ce que tu as dit plus haut, que ce sont des français et le reste.

ne n'est pas le génétique en effet

et le milieu y contribue au devenir des gens

après avoir dit tout ça, t'as une solution, à part laisser faire icon_confused

Hors ligne

#142 20/11/2015 09:02:59

david24
Membre
Lieu: périgord vert
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 5177
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3161
Site web

Re:

pour moi, être d'une nationalité ne se résume pas a être né sur le pays en question, ni a une couleur de peau  mais accepter des vivre avec ses coutumes et son fonctionnement


quand on casse un oeuf, c'est le jaune qui domine, quand on bat le blé c'est pareil!

Hors ligne

#143 20/11/2015 09:13:11

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

david24 a écrit:

pour moi, être d'une nationalité ne se résume pas a être né sur le pays en question, ni a une couleur de peau  mais accepter des vivre avec ses coutumes et son fonctionnement

+1


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#144 20/11/2015 12:51:45

cricri57
Membre
Date d'inscription: 06/02/2015
Messages: 202
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 201

Re:

Christophe76 a écrit:

david24 a écrit:

pour moi, être d'une nationalité ne se résume pas a être né sur le pays en question, ni a une couleur de peau  mais accepter des vivre avec ses coutumes et son fonctionnement

+1

+1

Hors ligne

#145 20/11/2015 13:34:54

fendtmania
Membre
Lieu: GARD
Date d'inscription: 06/10/2008
Messages: 770
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 686
Site web

Re:

david24 a écrit:

pour moi, être d'une nationalité ne se résume pas a être né sur le pays en question, ni a une couleur de peau  mais accepter des vivre avec ses coutumes et son fonctionnement

Cela semble tellement évident que sa ne fonctionne pas pour tout le monde !!

Hors ligne

#146 20/11/2015 18:48:59

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

laruche a écrit:

que vous le vouliez ou non , ce n'est pas avec la génétique que l'on obtient une nationalité , tant mieux pour beaucoup d'entre nous !
pour la population des prisons il faut être un âne pour pour ne pas en comprendre le mécanisme ! elle est bizarrement identique a la population des quartiers . c'est l'endroit ou l'on vit , qui fait de nous ce que l'on est , pas nos origines .
si on est stigmatisé par le reste de la population , et que l'on passent pour des gros bouseux bien con , c'est bien avec ces raisonnement a la noix . merci de nous pourrir la vie !

ah bon ce n est qu une légende anamisme
je discutais des migrants qui arrivent en france , avec une femme grande blonde, souvent légérement vêtue , cultivée (' du coup c est pas barbie tongue ) et pas raciste pour deux sous
elle a quitté il y a vingt ans une grande ville du nord de la france suite au fait qu à plusieurs reprises des gens de couleur l avaient agressé verbalement ainsi que craché dessus  icon_eek
il y a tout de même des aprioris de la part d individus de souche étrangére, leur culture voir leur concept de la vie en france sont différents des droits de l homme ,surtout de la femme d ailleurs, à la sauce" gentil" français prônés par madame taubira

Hors ligne

#147 21/11/2015 09:16:26

laruche
Membre
Date d'inscription: 20/07/2015
Messages: 342
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 338

Re:

dgé a écrit:

laruche a écrit:

que vous le vouliez ou non , ce n'est pas avec la génétique que l'on obtient une nationalité , tant mieux pour beaucoup d'entre nous !
pour la population des prisons il faut être un âne pour pour ne pas en comprendre le mécanisme ! elle est bizarrement identique a la population des quartiers . c'est l'endroit ou l'on vit , qui fait de nous ce que l'on est , pas nos origines .

bine d'accord avec toi, mais ça ne fera pas accepter ce que tu as dit plus haut, que ce sont des français et le reste.

ne n'est pas le génétique en effet

et le milieu y contribue au devenir des gens

après avoir dit tout ça, t'as une solution, à part laisser faire icon_confused

il y a des solutions , il faut s'attaquer aux quartiers , et surtout a l'éducation :
casser le trafic de drogue , et rendre les parents responsable des actes de leurs rejetons .


ce n'est jamais, le cheval qui tire la charrette, qui mange l'avoine !

Hors ligne

#148 21/11/2015 09:56:50

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

ah voilà enfin de bonne idées, tu vois quand tu veux tu peux être raisonnable

et encore remonter plus haut, limiter l'immigration, ou plutôt la "recruter"

et je ne vois pas le rapport entre la drogue et le terrorisme, la drogue, ça touche beaucoup de gens, pas spécialement les musulmans

Hors ligne

#149 21/11/2015 11:55:32

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont vu à la télé mais un musulman disait que c'était à eux ( les musulmans ) d'éliminer ces bandits parce que ce sont eux qui donnent une mauvaise image des "bons".
Vu qu'il y en a partout, je ne sais pas comment on va s'en sortir...

Hors ligne

#150 21/11/2015 12:06:14

laruche
Membre
Date d'inscription: 20/07/2015
Messages: 342
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 338

Re:

le trafic de drogue , aide aux financements des cellules dormantes , voir peut aider a l'achat des armes . c'est pour cela, entre autres, qu'il est urgent de l'égaliser .
les musulmans ne sont pas les terroristes , c'est même l'inverse , tout les gars qui ont participé a ces attentats ,sont des gens qui n'ont pas été éduqué dans l'islam . ils y viennent  après et auprès de "guides" tordus . les salafistes ,qui sont d'un courant "dur de l'islam , ne recourent pas a la violences pour pratiquer . la tête de daech est constituée , pour partie de laïcs anciens officiers de saddam  .
et pour l’éducation , il suffit juste de rappeler aux parents qu'ils ont un rôle a jouer ! si leurs gosses fait une connerie , c'est de leur faute , ils payent , jusqu'a la prison s'y il faut !


ce n'est jamais, le cheval qui tire la charrette, qui mange l'avoine !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales