Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 186 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 250 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17462 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 344 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1369 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Les JD ont plein de problèmes, joints de culasse, FAP, turbos, vannes EGR... New Holland n'ont pas tous ces problèmes là, donc quand on me dit qu'un JD est supérieur à un NH, je rigole bien, cependant NH ont des défauts comme les autres marques... NH se sont bien améliorés en fiabilité... Car les TM c'était pas ça... (On a eu un TM 125, très bon tracteur, revendu à 10 000 h), surtout les 175-190, les autres ça passait, en fait les TM c'est soit ça marche ou soit ça marche pas, lorsque ça marche, ce sont de supers tracteurs.
Hors ligne
Bastien NH (TM 125) a écrit:
Les JD ont plein de problèmes, joints de culasse, FAP, turbos, vannes EGR... New Holland n'ont pas tous ces problèmes là, donc quand on me dit qu'un JD est supérieur à un NH, je rigole bien, cependant NH ont des défauts comme les autres marques... NH se sont bien améliorés en fiabilité... Car les TM c'était pas ça... (On a eu un TM 125, très bon tracteur, revendu à 10 000 h), surtout les 175-190, les autres ça passait, en fait les TM c'est soit ça marche ou soit ça marche pas, lorsque ça marche, ce sont de supers tracteurs.
çà te sert à quoi de parler des nouilles, là c'est un sujet biquette, personne te demande de comparer
à ce compte là, c'est pas la peine de gueuler quand il y en a qui te polluent tes sujets nouille
Dernière modification par john38 (24/05/2015 00:19:36)
Hors ligne
john38 a écrit:
Bastien NH (TM 125) a écrit:
Les JD ont plein de problèmes, joints de culasse, FAP, turbos, vannes EGR... New Holland n'ont pas tous ces problèmes là, donc quand on me dit qu'un JD est supérieur à un NH, je rigole bien, cependant NH ont des défauts comme les autres marques... NH se sont bien améliorés en fiabilité... Car les TM c'était pas ça... (On a eu un TM 125, très bon tracteur, revendu à 10 000 h), surtout les 175-190, les autres ça passait, en fait les TM c'est soit ça marche ou soit ça marche pas, lorsque ça marche, ce sont de supers tracteurs.
çà te sert à quoi de parler des nouilles, là c'est un sujet biquette, personne te demande de comparer
à ce compte là, c'est pas la peine de gueuler quand il y en a qui te polluent tes sujets nouille
Tu commences à me saouler à toujours être en train de me faire une réflexion désobligeante à chaque fois que je poste, on dirait que ça t'éclate de m'embêter!
Hors ligne
A dire de faire des comparaisons entre tracteurs, il faudrait prendre un tracteur de chaque marque, de puissance et équipements équivalents, et leur faire faire des heures par la même personne et avec le même entretien. Là ça aurait de la valeur. Parce qu'après, qu'untel ou untel dise "ce tracteur a plus de défauts que celui là", pour moi ça ressemble un peu à des paroles en l'air...
Hors ligne
Y'a des moutons noirs dans toutes les marques mais globalement si on considère que les ETA ou les TP ne choisissent pas un rapport qualité prix au hasard, par ici l'immense majorité (au moins pour les grosses puissances) roulent en Fend ou en JD . Le réseau à son importance également.
Hors ligne
Dis donc petit jeune, il serait temps de faire une mise au point. Tu vas peut-être bien finir par comprendre que tu emmerdes tout le monde avec ta marque favorite, normal, c'est celle que tu as chez toi... Tu serais né au milieu des MF, tu en aurais que pour les MF et ainsi de suite...
Mais avec les propos que tu énonces, je commence à douter sérieusement de ton age, on te donnerais meme pas 10 ans, vraiment des propos d'un gamin avec ses copains dans une cour de primaire...
Tu dois encore avoir les couilles molles et tu voudrais faire la loi sur le forum !!! Mais pour qui tu te prends ????
Tu dis que John te saoule, et toi, tu as pas l'impression de saouler les autres ???
Si ca te va pas, TU PASSES TON CHEMIN (comme tu sais si bien dire)
Triste éducation...
Hors ligne
Bastien NH (TM 125) a écrit:
Les JD ont plein de problèmes, joints de culasse, FAP, turbos, vannes EGR... New Holland n'ont pas tous ces problèmes là, donc quand on me dit qu'un JD est supérieur à un NH, je rigole bien, cependant NH ont des défauts comme les autres marques... NH se sont bien améliorés en fiabilité... Car les TM c'était pas ça... (On a eu un TM 125, très bon tracteur, revendu à 10 000 h), surtout les 175-190, les autres ça passait, en fait les TM c'est soit ça marche ou soit ça marche pas, lorsque ça marche, ce sont de supers tracteurs.
Les paysans sont vraiment des imbeciles a acheter des tracteurs avec plein de défaut que tu vient de citer et a délaisser ceux qui n'en ont pas.
Ou bien alors ils connaissent le dicton :un bon cheval a plein de défaut et un mauvais n'a qu'un seul défaut.
celui d'ètre mauvais.
Hors ligne
Mdr pour avoir eu les deux marques je dirais l inverse avec en prime un sav minable pour les bleus
Bastien NH (TM 125) a écrit:
Les JD ont plein de problèmes, joints de culasse, FAP, turbos, vannes EGR... New Holland n'ont pas tous ces problèmes là, donc quand on me dit qu'un JD est supérieur à un NH, je rigole bien, cependant NH ont des défauts comme les autres marques... NH se sont bien améliorés en fiabilité... Car les TM c'était pas ça... (On a eu un TM 125, très bon tracteur, revendu à 10 000 h), surtout les 175-190, les autres ça passait, en fait les TM c'est soit ça marche ou soit ça marche pas, lorsque ça marche, ce sont de supers tracteurs.
Hors ligne
+ 1
Hors ligne
maxideutz a écrit:
+ 1
Ah il est tout content le maxideutz quand on casse du NH!!
Et puis je ne compte par faire la loi sur le forum. A chaque fois qu'on parle de nouilles, t'es obligé de te la ramener pour dire des c*nneries...
Tu me parles mieux car j'ai toujours été correct avec toi donc tu dois l'être avec moi, et ce n'est pas parce-que je suis un gamin que je n'ai pas le droit au respect...
Hors ligne
Bastien NH (TM 125) a écrit:
maxideutz a écrit:
+ 1
Ah il est tout content le maxideutz quand on casse du NH!!
Et puis je ne compte par faire la loi sur le forum. A chaque fois que JE parle de nouilles, t'es obligé de te la ramener pour dire des c*nneries...
Tu me parles mieux car j'ai toujours été correct avec toi donc tu dois l'être avec moi, et ce n'est pas parce-que je suis un gamin que je n'ai pas le droit au respect...
je me permet de corriger car il n'y a pratiquement que toi qui parle de nouilles
et en plus tu ne le fais pas que sur agriavis
Hors ligne
Bastien NH (TM 125) a écrit:
maxideutz a écrit:
+ 1
Ah il est tout content le maxideutz quand on casse du NH!!
Et puis je ne compte par faire la loi sur le forum. A chaque fois qu'on parle de nouilles, t'es obligé de te la ramener pour dire des c*nneries...
Tu me parles mieux car j'ai toujours été correct avec toi donc tu dois l'être avec moi, et ce n'est pas parce-que je suis un gamin que je n'ai pas le droit au respect...
quand comprendras-tu que tu emmerdes tout le monde?
Hors ligne
Une fois passée la puberté peut être
Hors ligne
Demain y a classe pour Bastien, une semaine de tranquillité
Hors ligne
+ 1 !!! Mais les grandes vacances ne sont plus très loin
Hors ligne
C'est pas normal de vendre des taxis avec des pièces majeures défectueuses au bout de 500H, par chance pour eux, ils ne construisent pas d'avions, car ils auraient coulés (comme bon nombre de constructeurs de machines agricoles).
Au lieu de proposer une machine fiable, on "t'offre" une garantie 5 ans si t'achètes un neuf, mais ça gonfle le prix de combien ???
Hors ligne
Un avion NH ??? Oulàlà !!!! Je laisse bien monter les bicaux dedans
Hors ligne
GDtoto a écrit:
C'est pas normal de vendre des taxis avec des pièces majeures défectueuses au bout de 500H, par chance pour eux, ils ne construisent pas d'avions, car ils auraient coulés (comme bon nombre de constructeurs de machines agricoles).
Au lieu de proposer une machine fiable, on "t'offre" une garantie 5 ans si t'achètes un neuf, mais ça gonfle le prix de combien ???
Les avions se crashent ce sont les bateaux qui coulent
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Un avion NH ??? Oulàlà !!!! Je laisse bien monter les bicaux dedans
il va te dire que les moteurs fiat équipent déjà quelques trains , alors les avions c est qu une simple formalité.
Hors ligne
tm190 a écrit:
Mdr pour avoir eu les deux marques je dirais l inverse avec en prime un sav minable pour les bleus
Bastien NH (TM 125) a écrit:
Les JD ont plein de problèmes, joints de culasse, FAP, turbos, vannes EGR... New Holland n'ont pas tous ces problèmes là, donc quand on me dit qu'un JD est supérieur à un NH, je rigole bien, cependant NH ont des défauts comme les autres marques... NH se sont bien améliorés en fiabilité... Car les TM c'était pas ça... (On a eu un TM 125, très bon tracteur, revendu à 10 000 h), surtout les 175-190, les autres ça passait, en fait les TM c'est soit ça marche ou soit ça marche pas, lorsque ça marche, ce sont de supers tracteurs.
Ah ben moi je n'avais plus de JD au bout de quelques petits mois .... Enfin je dis ça mais j'dis rien hein
Hors ligne
master1 a écrit:
Bastien NH (TM 125) a écrit:
maxideutz a écrit:
+ 1
Ah il est tout content le maxideutz quand on casse du NH!!
Et puis je ne compte par faire la loi sur le forum. A chaque fois qu'on parle de nouilles, t'es obligé de te la ramener pour dire des c*nneries...
Tu me parles mieux car j'ai toujours été correct avec toi donc tu dois l'être avec moi, et ce n'est pas parce-que je suis un gamin que je n'ai pas le droit au respect...quand comprendras-tu que tu emmerdes tout le monde?
Mais euuuuh
Hors ligne
c'est pas bien méchant
Hors ligne
M’ame pépette a écrit:
tm190 a écrit:
Mdr pour avoir eu les deux marques je dirais l inverse avec en prime un sav minable pour les bleus
Bastien NH (TM 125) a écrit:
Les JD ont plein de problèmes, joints de culasse, FAP, turbos, vannes EGR... New Holland n'ont pas tous ces problèmes là, donc quand on me dit qu'un JD est supérieur à un NH, je rigole bien, cependant NH ont des défauts comme les autres marques... NH se sont bien améliorés en fiabilité... Car les TM c'était pas ça... (On a eu un TM 125, très bon tracteur, revendu à 10 000 h), surtout les 175-190, les autres ça passait, en fait les TM c'est soit ça marche ou soit ça marche pas, lorsque ça marche, ce sont de supers tracteurs.
Ah ben moi je n'avais plus de JD au bout de quelques petits mois .... Enfin je dis ça mais j'dis rien hein
ce qu'Eric ne t'avais pas dit, c'est qu'il avait commandé un tracteur à trois roues!!!
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Un avion NH ??? Oulàlà !!!! Je laisse bien monter les bicaux dedans
Cette fois on touche le fond...
ça t'arrive de te relire quand tu écris des énormités comme ca?
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Un avion NH ??? Oulàlà !!!! Je laisse bien monter les bicaux dedans
moi aussi
çà irait bien à la place des bateaux qui coulent en ce moment
un voyage demi aller et pas de retour: le top!
Hors ligne