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le top pour le chargeur c'est une commande à basse pression, mais le prix doit être pas mal aussi...
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pasd'accord non plus,decidemment ce soir:lol:
non serieux rien que le fait de mettres des flexibles en cabine,la place que ca prend,les risques de fuites,la chaleur del'huile,la basse pression j'en veux pas d'ailleurs en prix c'est moins cher que l'electrique il me semble
on a ca sur l'epareuse,certes c'est plus souple que les teleflexibles mais toujours le bordel en cabine,et chiant a enlever et a remettre dans la cabine ce tas de tuyaux
le mieux l'electrique proportionnelle
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D apres ce que m a dit mon commercial, l inverseur ne peut pas etre cranté parce qu il est en double commande sur le levier de vitesse.
pour moi c est pt etre bientot les dernieres heures du farmall u pro enfin s il revient un jour de l ateler,et de l offre de reprise
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caseih a écrit:
vous pouvez pas le faire remonter a cnh pour ces inverseurs de merde que les clients preferent les modeles avec cran d'arret
je comprend pas,une chose qui marche et donne satisfaction depuis 20 ans(depuis les 5100)les constructeurs le modifient pour mettre un truc plus merdique
quand tu fais une remarque à un constructeur, il te répond qu'il sait mieux que toi!!!
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Pas d'accord avec toi Case IH, ici, il y a très peu de commandes électriques et pire meme, un agri qui avait un pack techpilot de mailleux a du le faire supprimer parce que ca déconnait sous les lignes à hautes tensions !!!! J'ai cru qu'on m'avait raconté une belle connerie mais c'est bien vrai... A cable ca va très bien.
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Le problème des commendes électrique pour chargeur c’est la faible course du joystick 5 à 6 cm il faut le manipuler avec douceur et le plus gros problème des commandes par câble c’est l’usure la prise rapide de jeu, reste la commande basse pression j’ai ça sur une excavatrice volo souple extrêmement précis rapide la machine à 5500 heures et pas un millimètre de jeu
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berlingot a écrit:
Le problème des commendes électrique pour chargeur c’est la faible course du joystick 5 à 6 cm il faut le manipuler avec douceur et le plus gros problème des commandes par câble c’est l’usure la prise rapide de jeu, reste la commande basse pression j’ai ça sur une excavatrice volo souple extrêmement précis rapide la machine à 5500 heures et pas un millimètre de jeu
Perso, j'ai l'Electrodrive pour mon chargeur Quike, et franchement, je ne voudrais plus rien d'autre!! Le joystick se manipule avec le pouce et a une course d'à peine 2 cm! Bien sûr, c'est très sensible et il faut s'y habituer, mais après, c'est le top!!
Il faut aussi qu'il soit bien monté en cabine. Chez moi, il est fixé sur le siège dont il suit les mouvements, au bout d'un flexible qui permet de le basculer derrière lorsqu'on en a pas besoin. De cette façon, n'importe quel conducteur trouve la bonne position pour travailler.
Seul inconvénient de la commande électrique, c'est le petit temps de réaction. Au début, il faut être prudent lors des manœuvres de précision.
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Sadique de la forêt a écrit:
berlingot a écrit:
Le problème des commendes électrique pour chargeur c’est la faible course du joystick 5 à 6 cm il faut le manipuler avec douceur et le plus gros problème des commandes par câble c’est l’usure la prise rapide de jeu, reste la commande basse pression j’ai ça sur une excavatrice volo souple extrêmement précis rapide la machine à 5500 heures et pas un millimètre de jeu
Perso, j'ai l'Electrodrive pour mon chargeur Quike, et franchement, je ne voudrais plus rien d'autre!! Le joystick se manipule avec le pouce et a une course d'à peine 2 cm! Bien sûr, c'est très sensible et il faut s'y habituer, mais après, c'est le top!!
Il faut aussi qu'il soit bien monté en cabine. Chez moi, il est fixé sur le siège dont il suit les mouvements, au bout d'un flexible qui permet de le basculer derrière lorsqu'on en a pas besoin. De cette façon, n'importe quel conducteur trouve la bonne position pour travailler.
Seul inconvénient de la commande électrique, c'est le petit temps de réaction. Au début, il faut être prudent lors des manœuvres de précision.
C'est la nouvelle electrodrive que tu commandes avec le pouce?
J'ai l'ancienne qui va pas trop mal, mais la carte a déja grillée 2 fois et c'est pas donné.
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le flexpilot basse pression a un défaut majeur, apres une journée de paille çà chauffe un max dans la cabine.
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Christophe76 a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
berlingot a écrit:
Le problème des commendes électrique pour chargeur c’est la faible course du joystick 5 à 6 cm il faut le manipuler avec douceur et le plus gros problème des commandes par câble c’est l’usure la prise rapide de jeu, reste la commande basse pression j’ai ça sur une excavatrice volo souple extrêmement précis rapide la machine à 5500 heures et pas un millimètre de jeu
Perso, j'ai l'Electrodrive pour mon chargeur Quike, et franchement, je ne voudrais plus rien d'autre!! Le joystick se manipule avec le pouce et a une course d'à peine 2 cm! Bien sûr, c'est très sensible et il faut s'y habituer, mais après, c'est le top!!
Il faut aussi qu'il soit bien monté en cabine. Chez moi, il est fixé sur le siège dont il suit les mouvements, au bout d'un flexible qui permet de le basculer derrière lorsqu'on en a pas besoin. De cette façon, n'importe quel conducteur trouve la bonne position pour travailler.
Seul inconvénient de la commande électrique, c'est le petit temps de réaction. Au début, il faut être prudent lors des manœuvres de précision.C'est la nouvelle electrodrive que tu commandes avec le pouce?
J'ai l'ancienne qui va pas trop mal, mais la carte a déja grillée 2 fois et c'est pas donné.
Je ne sais pas , mais c'est la commande que l'on voit sur le site Quike.
En fait, c'est l'easy drive lcs que j'ai
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oui c'est la nouvelle mais la verion simplifiee
l'ancienne etait gris clair et le joystick plus gros
perso j'aimai bien l'ancienne,la nouvelle doit etre bien aussi mais doit demande un temps pour la prendre en main,l'ancienne nimporte qui qui montait dans le tracteur pouvait manipuler le chargeur avec precision,l'autre commandee du pouce avec moins de course doit falloir un temps d'adaptation pour etre precis et rapide dans un hangar par exemple
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caseih a écrit:
oui c'est la nouvelle mais la verion simplifiee
l'ancienne etait gris clair et le joystick plus gros
perso j'aimai bien l'ancienne,la nouvelle doit etre bien aussi mais doit demande un temps pour la prendre en main,l'ancienne nimporte qui qui montait dans le tracteur pouvait manipuler le chargeur avec precision,l'autre commandee du pouce avec moins de course doit falloir un temps d'adaptation pour etre precis et rapide dans un hangar par exemple
Exact, surtout quand tu as un gros débit d'huile! Une fausse manœuvre peut vite faire du dégât!
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je n en vois pas dans mon coin .on ma dit qu il y en avait un en commande mais il n est pas encore livré
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j'ai un farmall u pro 105 depuis 2 mois , pour le moment ras ( heureusement ) mais c'est vrai que tu me fait un peu peur mxu 125 avec tous les problèmes que tu a dessus , avant j'avais un cs 78 je l'ai remplacé car il avait 12 ans et 11 000 heures et jamais eu de soucis avec , juste l'entretien jamais refait l'embrayage dessus et il avait un chargeur . C'est un peu pour ca que je suis resté dans la marque , j'espère que le farmall marchera autant mais je pense pas le garder 12 ans .
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francki a écrit:
j'ai un farmall u pro 105 depuis 2 mois , pour le moment ras ( heureusement ) mais c'est vrai que tu me fait un peu peur mxu 125 avec tous les problèmes que tu a dessus , avant j'avais un cs 78 je l'ai remplacé car il avait 12 ans et 11 000 heures et jamais eu de soucis avec , juste l'entretien jamais refait l'embrayage dessus et il avait un chargeur . C'est un peu pour ca que je suis resté dans la marque , j'espère que le farmall marchera autant mais je pense pas le garder 12 ans .
Salut!
Mais en réalité, le CS était un Steyr! Une série exceptionnelle niveau fiabilité!
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Sadique de la forêt a écrit:
francki a écrit:
j'ai un farmall u pro 105 depuis 2 mois , pour le moment ras ( heureusement ) mais c'est vrai que tu me fait un peu peur mxu 125 avec tous les problèmes que tu a dessus , avant j'avais un cs 78 je l'ai remplacé car il avait 12 ans et 11 000 heures et jamais eu de soucis avec , juste l'entretien jamais refait l'embrayage dessus et il avait un chargeur . C'est un peu pour ca que je suis resté dans la marque , j'espère que le farmall marchera autant mais je pense pas le garder 12 ans .
Salut!
Mais en réalité, le CS était un Steyr! Une série exceptionnelle niveau fiabilité!
+1 Fiable, hormis complexité circuit électrique, moi aussi j'avais un CS 78 tout méca, donc moins d'emmerdes...
Quant au Farmall même si il sort aussi de ST Valentin, perso il me laisse septique, mais peut être un peu moins que son cousin bleu T5 avec l'electro command.
CaseIH donne ici une info en lien avec la transmission des Farmall PRO prompt a te rassuré :
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php … 05&p=1
Dernière modification par titian (10/01/2015 22:52:21)
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francki tu as combien d heures a ton farmall? le mien est revenu de l atelier deux mois en pension,j espere qu il va aller mais il me rassure plus trop l avoir ouvert dans tous les sens a si peu d heures...je tente de le changer si case veut bien faire un effort...
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salut mxu 125 , non l'inverseur est assez souple je trouve , je serai toi je négocierai 1 an de garantie en plus car ce n'est pas normal d'avoir tant de souci sur un tracteur neuf . Bon dimanche a tous .
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le farmall u pro a peu de chromosomes avec un T5 mise a part le moteur et une partie de la cabine; et pont avant le reste boite pont relevage qui reste de la deutch qualitad zt et bosh
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