Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 195 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 252 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17464 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 347 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1374 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
j'ai un voisin qui a un 510 depuis même pas un an il parle déjà de le changer
Hors ligne
Tu dis meme pas un an, il l'a pas acheté neuf alors ? Parce que depuis que les tiers4 sont sortis et en plus le 510 n'éxiste pas en tiers4. Ou c'est un 510 de première génération qu'il restait en stock. C'est normal qu'il veut le changer, ici, il y en avait un et il avait aucune pèche sur la route, trop lourd pour sa puissance.
Hors ligne
Je ne comprends pas que claas fasse des tracteurs auto cassant ou jetable . J'avais un renault 160 94 : 160 cv avec un pont same de 200 cv , revendu à 300 h, pont arrière auto explosant .
Hors ligne
Pourtant, il faut dire qu'il y a eu des bons Renault, comme par exemple les Arès 616, il y en a eu 2 dans le secteur, les gars en étaient enchantés. Ils ont plutôt intérêt à vite résoudre leurs problèmes et en plus ils veulent devenir 1er au niveau des ventes, et bien ils ont du pain sur la planche...
Hors ligne
les problemes de claas sont surtout dus a l'electronique,et c'est pas nouveau,c'etait deja d'actualite chez renaul t avec les celtis,maintenat c'est un peu generalise sur tous les modeles
mais toutes le marques ont des defauts
mais c'est sur que pour le moment ils sont loin d'avoir des produits pour etre n1
manque de finition niveau cabine,pas assez d'offres de boites,la boite qui se generallise aujourdhui,la vario,elle vient tout juste de sortir chez claas alors ca m'etonnerait que claas soit la marque la plus plebiscitee lors de l'achat d'un tracteur du fait de sa faible experience dans ce domaine
pour moi nh et fendt ont une longeur d'avance et une carte a jouer,ils ont tout les 2 une gamme complete et epprouvee en vario
Hors ligne
CNH a hérité des boites vario de Steyr, ils n'ont aucune expérience dedans justement. Maintenant elle est assimilée, c'est tout !
Hormis
ZF a une longue expérience dans les boites vario, tout comme Fendt, en tant que constructeur.
Hors ligne
zf oui mais fz fait des boites,pas des tracteurs
les boites faut les adapter au tracteur,a la charge du tractoriste de fabriquer tout ce qui gravite autoir et ca marche pas forcement,meme avec une bonne boite
on peut prendre l'exemple des bikettes series 20 autopower,du zf et pourtant beaucoup d'emmerdes dessus
Hors ligne
deutz-passion a écrit:
CNH a hérité des boites vario de Steyr, ils n'ont aucune expérience dedans justement. Maintenant elle est assimilée, c'est tout !
Hormis
ZF a une longue expérience dans les boites vario, tout comme Fendt, en tant que constructeur.
case avait rachté steyr pour avoir une cvt au catalogue ils ont donc du l'etudier sous toutes les coutures avant de faire leur propre boite pour avoir les deux elles sont un peu differentes a la conduite chacune ayant ses qualités et ses défauts sur le cvx on appuie sur un bouton pour chercher la vitesse cible (que l'on peut a tout moment modifier avec + ou- sur le multicontroller alors que le magnum on doit pousser le multicontroller a fond pour atteindre la vitesse cible que l'on peut modifier a tout moment avec la molette (par contre boutons du levier trops petits et pas rétro éclairés sur le mien) on verra la fiabilité avec plus de recul par contre celle du cvx est assez fiable meme si je pense qu'elle n'a pas tout a fait la fiabilité d'un fendt
Hors ligne
Petit Up!
En haut de la pille ce sujet sur les Claas Arion, et c'est pas bon signe: Le 640 Cis de notre cuma passe lui aussi sur le billard: Joint de culasse.
Claas prend en charge la moitié de la réparation, c'est peut être que Claas reconnait à moitié avoir monté des moteurs de m****?
Et donc je demande pourquoi ils n'ont rien pris en charge sur le mien. Réponse: problème non connu sur les 4-cylindres... Les baisés, comptez vous...
Dernière modification par paysan03 (18/03/2015 21:46:24)
Hors ligne
Il a combien d'heures l'Arion de la CUMA ???
Hors ligne
Moins de 2500...
Hors ligne
-de 2500 H et le joint de culasses est déjà mort! il y a vraiment un souci quand même!
il n'est plus sous garantie?
Hors ligne
paysan03 a écrit:
Moins de 2500...
je connais un moyen pour que tuais un trateur fiable:
je vais vendre mon ares 636rz, pas d'emmerde!
Hors ligne
master1 a écrit:
paysan03 a écrit:
Moins de 2500...
je connais un moyen pour que tuais un trateur fiable:
je vais vendre mon ares 636rz, pas d'emmerde!
La ,tu as affaire a un auvergnat , il va encore dire que c'est trop cher !!
Hors ligne
comme d'hab, mais il ne connais pas mes tracteurs!
Hors ligne