Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
8 | 7196 | Hier 16:21:11 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
6 | 10257 | Hier 16:03:03 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
4 | 12983 | Hier 10:11:17 par shwetaroy |
Bonus pour Parier sur les Sports et les Jeux par forum.agriavis.com
|
1 | 1748 | 09/05/2025 17:55:25 par Ffafa |
|
104 | 104891 | 08/05/2025 15:47:53 par dirahot46911 |
bonjour
je suis sur le point d acheter un jd 7920,avant j aimerai avoir tous les renseignements possibles sur ce tracteur. il semblerait que ces boites hydrostatiques ne soient pas sans problème, certains prétendent qu il faut changer la transmission (flector) entre la boite et le moteur a 5000 heures, également la pompe de gavage et le groupe hydrostatique.
merci d avance pour tous renseignements.
Tu est tomber sur un forum anti jd, c est pas ici que tu va avoir des reponses objective.
Bonsoir,
Je te serait reconnaissant de m'aiguiller vers des sites objectifs john deere car je n'en connait pas d'autre. Je te remercie infiniment
Moi, j en connait aucun, tt les forums sont anti jd, que des jaloux sur les forums.
Nn il y a des objectifs, si tu connait a peu pret les forumeurs, tu sait ceux qui sont objectif et ceux qui ne le sont pas.
Dernière modification par max.12 (06/07/2014 21:06:43)
Salut, déjà ça passera mieux avec une petite présentation
Bon moi je suis pas anti john deere, (on en a 5) http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=11803
mais j'y connais rien en autopauvre
c'est pas ma marque préféré donc j'y connait rien
Ben j'ai beau etre piqué massey , je crois savoir que les johndeere serie 20 etait des tres bons tracteurs . mes voisins en ont et ils sont satisfait . par contre sur les dernieres serie ils s'interrogent
J'ai un 7720 équipé avec la transmission du 7920 mais c'est pas un AutoPower désolé...
Sinon pour le reste niveau fiabilité pour l’instant RAS mais il n'a que 3700h il est tous juste rodé....
Je ne connais pas de 7020 en Autopower mais les 8000 équipés avec n'ont pas mauvaise réputation.